Chapitre 17

672 40 3
                                    

Pdv taïs

Je venais de l'embrasser pour la simple raison que je pouvais plus me retenir. Cette fille me met hors de moi, je ne doit pas m'empêcher d'être attirer par cette fille mais.. mon passé ne cesse de me rattraper et cela me met automatiquement une barrière envers elle, je n'ai pas envie de la faire souffrir et surtout je n'ai pas envie de me faire briser le cœur.
Elle se tenais la devant moi tout en rougissant. *Qu'est-ce qu'elle est belle !* tait toi conscience!

- Olivia je.. commençais je à dire gêner.

Je n'eu le temp de terminer ma phrase que ces lèvres atterrissait sur mes mienne. Comment dire que ce baiser est juste MAGIQUE . Ces lèvres avait un goût sucré qui me donnais envie de plus. Je demandais l'accès de sa langue. Elle ne refusa pas et en mélangeant nos langue ce fu un frisson qui me parcourra dans tout le corps.
Ce que cette fille pouvais me procurer comme effet ces une atroce souffrance mais remplie d'une douceur infinie. Et ces deux mélange de sentiment était vraiment incroyable et encore les mots sont faible.

- Olivia je sais que mon comportement peut te paraître perturbant mais crois moi ces pas si facile pour moi dis je la voix rauque

-je comprend mais profitons du moment présent dit elle d'une voix douce.

Je la pris dans mes bras et lui déposa un baisé sur ses magnifique lèvre.

- on se vois demain demandais je gentiment.

- oui répondît elle un peu déçu que je parte.

Je sortais de chez elle et rentrais chez moi. En arrivant à la maison taïs était entrain de jouer avec sa ds dans le salon. Je montais directement dans ma chambre et fila sous la douche. Je me posais plein de question. Est ce que je vais la rendre heureuse ? Pourrait elle me comprendre ? J'ai peur de tout gâcher avec elle, je me sens différent à ces côté mais mon passé est toujours la et me hante et n'oublions pas que je suis de nature arrogant et méchant. Je ne veut pas la faire souffrir, pas elle; elle ne mérite pas d'avoir le cœur brisé comme moi j'ai pue l'avoir. Je sortais une serviette autour de la taille et enfilais un jogging avec un simple teeshirt. Je m'allongeais sur le lit en repensant au goût qu'avait ses lèvres. Quand je l'ai embrassée je me suis sentie tellement bien et cette sensation n'étais pas arriver depuis 3 ans, depuis Charlène..
je sentais la fatigue montée et ferma les yeux doucement et m'endormi paisiblement en pensant à Olivia.

Pdv Olivia

Ce matin je me lève à cause de ce réveille qui n'arrête pas de biper depuis 2 minute. Je l'éteignais tout en m'étirant. Cette nuit j'avais bien dormi et pour cause de ce baisé qui m'avais emporté. Rien qu'en y repensant mon cœur battais la chamade et je me senti virer au rouge. Je me dépêcha d'aller prendre une douche et m'habillais d'un jean noir, un pull gris et mes van's grise. Je me coiffais d'une tresse en épi et me maquilla légèrement. Je descendais pour prendre un déjeuner, quand à mon petit tyson lui me sauta dessus pour me dire bonjours. Je lui fit quelque caresse et me rendais compte que l'heure tournais et que si je voulais pas être en retard, fallait que je parte tout de suite. Je débarrassait mon bol, enfilais mon manteau, pris mon sac de cours et referma la porte à clés derrière moi.
Je marchais comme chaque matin avec les écouteurs dans mes oreilles et monta le volume à fond. J'écoutais let me love you cet chanson était ma préférée.
En arrivant devant le portail j'apercevais Louise assise sur un banc en compagnie de mino et de deux autre garcon que j'avais déjà vue mais jamais vraiment parler. Je courrais jusqu'à Louise car oui cette fille était devenue très importante pour moi, c'était ma meilleure amie !
Je lui sauta au coup sous les regards interrogateur des garçons.

- ah les garçons je vous présente Olivia ma meilleure amie dit Louise avec le sourire au lèvres.

- heu salut dis je timidement.

- Olivia je te présente Mathieu et Alan se sont les deux meilleurs potes à taïs. Dit elle gentiment.

Les garçons s'empressa de me faire la bise, ils étaient très gentil et adoraient faire des blagues.
Je disait bonjours aussi à qui lui était un peu plus en retrait.
Après quelque minute à papoter la sonnerie retentit ce qui voulais dire que nous allions tous en classe. Je me dirigeais vers la salle des cours quand une main m'attrapa et me colla contre un mur.
Je baissais la tête avec un pincement au cœur.

- j'ai crue que tu ne viendrais pas aujourd'hui murmurais je.

- pour ne pas te voir ? Ces vrai que ces tentent mais non dit il en rigolant.

Je lui donna un coup dans l'épaule. Et fit une mine boudeuse. Il me releva la tête et commençais à m'embrasser d'une délicatesse, ces lèvres était salé et d'une douceur esquise. La deuxième sonnerie retenti. Nous nous défaisions l'un de l'autre et commençais à rentrée dans la classe.
Le professeur était déjà là entrain de sortir ces affaires. Je m'installais à mon bureau comme d'habitude. Le cours passa d'une lenteur je n'en pouvais plus.
La matinée était passée plutôt vite en même temp quand on est assise à côté de taïs qui ne peut s'empêcher de faire des connerie alors oui tout les cours était passé vite.

C'était l'heure de manger, je rangeais donc mes affaires dans mon casier et le referma aussi tôt. Quelque minute après Louise arrivais accompagner de Mathieu et Alan. On allais s'installer à la cafétéria, on apercevais taïs déjà assis à une table avec mino. Une fois installée le repas ce passa dans la joie et les rires. Taïs et moi n'avions pas parler de notre bisous échanger car je suis pas sur qu'on sois véritablement en couple. Et oui on s'est embrassée mais il ne m'a pas demander d'être sa copine officiellement alors je suis un peu perdu.
La journée se déroula très vite et je rentrais donc chez moi. Ma mère était déjà rentrée puisqu'elle était du matin aujourd'hui. On passa la soirée à se raconter un peu notre vie, nos potins.
Il était 22h quand je décidais d'aller me coucher, j'étais épuisé. Je me changeais en pyjamas et me jeta sur mon lit en m'emmitouflant dans mes couettes. Mes paupières ce fermais tout doucement et je commençais à m'endormir paisiblement.

----------------------------------------------

Coucou les amis ! 😘 voila ce chapitre est donc terminer, je sais que ce chapitre n'est pas très palpitant et qu'il est plutôt calme mais j'avais besoin de sa pour écrire la suite en ayant un peu plus de chamboulement 😌

Je voulais vous remerciez également pour votre soutient ! Et je suis tellement contente d'être arrivée à 1k de vue ces juste énorme !! 😱❤

En tout cas je vous fais de gros besos ( bisous en espagnole) et à très vite pour la suite 😏♥️

Illiana 🐼

Passé ou avenir ? (Terminé ) जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें