Chapitre 8

738 61 8
                                    

Pdv Olivia

Ce matin le réveil sonne à 7h15, j'avais un mal de crâne horrible, mon nez n'arrêtais pas de couler, et mon front était pleine de sueur. Je me levais et allais réveiller Louise qui était bien décider à ne pas se lever. Je crois qu'elle dort bien profondément. J'eu alors une idée. J'allais jusqu'à la salle de bain, je prenais un verre et le remplissait d'eau, une fois arriver je versais l'eau sur Louise qui ne manqua pas de sursauter.

-aaaahhh !! Criais elle surprise.

- desoler Louise tu ne voulais pas te lever alors j'étais obliger dis-je en rigolant.

Sont regard était foudroyant, cela se voyais quelle m'en voulait à mort. Mais je ne pouvais m'empêcher de rigoler en voyant sa tête à moitié endormi les cheveux tout mouillée et les yeux à moitié ouvert. Elle se mis à rigoler aussi. Après ce gros fou rire on se dépêchais de s'habiller. Pendant qu'elle se séchait les cheveux je choisissait de porter un jean gris, accompagnée d'un gros pull en laine beige et mes basket pumas beige.
Une fois que j'étais prête et Louise aussi, on descendait en bas déjeuner et tyson ne manquait pas à l'appel bien sûr. Je crois que Louise a eu un vrai coup de cœur pour tyson. On dirait de vrai enfant tout les deux ahah.
On marchais en direction du lycée, en arrivant devant le portail Louise me retenais d'entrée et me fit signe de ne pas entrée.

- attend Olivia, il y a taïs et mino la bas dit elle en pointant les garcon du doigt.  

- heu Louise, sa te dérange pas si on se retrouve plus tard ? tu vois j'ai pas vraiment envie de voir taïs dis je gêner.

- oh oui ces vrai je comprend, et bien on se retrouve à la cantine ce midi d'accord ? Demande-t-elle

- oui bien sûr à tout à l'heure dis je en commençant à partir.

pdv taïs

J'étais assis sur un banc devant le lycée, la cigarette à la main et sans oublier accompagnée de mon meilleur pote mino.
Alors que j'etait poser je voyais Louise et olivia qui allais rentrée. Mais Louise a du m'apercevoir puisque elle se dirigeais vers moi. J'espérais que Olivia vienne aussi, car je devais absolument lui parler de tout ce qui c'était passé ces dernier temp. Mais je la voyais faire un signe à Louise et la vis rentrer dans le lycée.
Moi qui voulais lui parler c'est ratée.

- salut les gars lançais Louise toute contente.

- salut la petite dit mino en lui faisant la bise.

- salut Louise dis je froidement.

- merci de ton accueil si chaleureux taïs, cela me touche beaucoup dit elle sarcastiquement.

- désoler dis je assez gêner.

La sonnerie retenti nous décidions d'aller tous en cours.

Pdv Olivia

Les cours venais de débuter j'étais assise seul à mon bureau. Ma tete commençais vraiment à me faire mal. J'espérais vraiment se cela passerais.
Les heures passais quand le professeur me demandais de passer au tableau. Je n'avais rien écouter du cours. Super je me sentais vraiment pas bien et je n'avais pas la motivation de faire l'exercice. Je me levais et ma vue commençais à ce troublée, mes oreilles commençais à bourdonner. Soudain mon corps se faisait tellement lourd que je n'arrivais plus à tenir que les jambes et je m'écroulais. Les dernières images que je voyais était un tas d'élèves regrouper autour de moi. Ensuite plus rien le noir total.

Éclipse de la mâtiné

Je me réveillais avec un gant d'eau sur mon front, en regardant autour de moi j'apercevais que j'étais à l'infirmerie allonger sur un lit.
J'essayais de me lever mais au moment où les jambes était posée par terre je commençais à tomber quand des Bras me retenais.

- et doucement ! Criais une voix

Cette voix je la reconnais, ces celle de taïs. Mais que faisait il ici ?
Je me rallongeais sur le lit et tournais les yeux vers la fenêtre qui se trouvais dans cette petite pièce.
Je n'osais pas le regarder, je n'avais pas envie de le voir.

Pdv taïs

Je venais d'entrer dans l'infirmerie, je la voyais avec sont regard innocent et elle essayais de se lever. Quand j'ai vue qu'elle commençais à perdre l'équilibre je ne pu m'empêcher d'aller la soutenir.
Mais par fierté je faisait comme si elle m'étais tomber dessus comme par hasard.

- et doucement ! Criais je

Aucune réaction de sa part, aucun mot ne sortais de sa bouche. Elle s'était rallonger et fuyais mon regard. Je la trouvais si jolie avec sont petit visage innocent.

- Olivia, il faut que je te parle dis je gêner.

Elle tourna la tête vers moi et plongea ces yeux, ces magnifique yeux bleu gris.
Je lisais dans ces yeux comme une vague de tristesse. Une larme commençais à perlée sur sa joue. Cela me touchais beaucoup. Je m'approchais d'elle et m'asseyais à coter d'elle se le lit.
Tout en douceur je lui essuyais la larme qui était sur sa joue.

- ecoute Olivia, je sais que ces toi qui as sauvé mon petit frère de ces deux gars dans la ruelle. Et tu en a subi les conséquences, à cause de moi qui n'a pas su surveillée et protéger mon frère, tu es recouverte de bleu. On t'a frappée et je m'en veut terriblement dis je en essayant de cachée ma tristesse.

Elle me regardais et ne disait rien. Alors je continuais.

- je sais que j'ai pu être méchant dans mes propos, quand je t'ai parler de ton père .. je marqua un temp d'arrêt avant de reprendre je suis vraiment desoler liv, je savais pas que tu n'aimais pas parler de ton père et crois moi je n'ai jamais eu l'intention de te blesser dis je en ayant une boule qui commençais à se formée dans ma gorge.

C'était vraiment une première pour moi de m'excuser pour une fille ou pour qui que se sois d'ailleurs ormi Louise et mino mes meilleurs amis.
Elle continuait à me fixer sans aucune réaction. Déstabilisé je décidais de me lever et de partir, je pense qu'elle ne voulais vraiment pas me voir. Mais en me relevant sa main attrapais la mienne.
Je retournais et voyais qu'elle avais la tête baissée, que des larmes ne cessais de couler et elle articula quelque mot.

- taïs.. reste .. reste avec moi s'il te plaît dit elle étouffant des sanglots

Mon cœur se resserra à sa demande. Mais ques qu'il m'arrivait. Cette fille est vraiment très spéciale. Et me fait ressentir une part de bonheur qui n'était plus présente depuis longtemp.
Je la pris dans les Bras, elle blotti sa tete dans mon coup et pleurais. Je lui caressais le dos pour essayer de la calmée et sa avait l'air de fonctionner
Elle c'était endormi dans mes bras je ne pu laisser échapper un sourire.

Je la pris dans mes bras et lui chuchotais quelque mots.

- je vais te ramener chez toi, princesse dis je d'une voix douce.

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now