Chapitre 20

567 41 14
                                    

Pdv Olivia

- mais vous allez me lâcher oui ! Espèce de vieux bouledogue ! Criais je furieusement

William laissa échapper un petit rire. La pluie commençais à se faire plus fort, j'étais complètement trempé de la tête jusqu'au pied. Alors que j'essayais de me débattre pour que ce vieux monsieur me lâche William lui ne bougeait pas et me regarder comme si c'était un drôle de spectacle. Je commençais à en avoir ras le bol.

- vous pouvez la lâcher dit william d'une voix neutre mais qui paraissait amuser par la situation.

À l'entente de cette phrase, la grosse brute me lâcha. Je me malaxa Le Bras car il me faisait un peu mal.

- désolé si il ta fais mal mais vois tu ce sont mes gardes du corps et si par malheur une personne s'approche trop de moi, ils n'hésite pas à me défendre. Dit il amusé.

- et sa t'amuse de voir une fille se faire agresser par un gorille ? Dis je agressivement.

- oui, jusqu'à présent personne n'avais osé sans prendre à moi dit il le sourire au lèvres.

- non mais la c'est une grosse blague. Ces toi qui m'est rentrée dedans, tu me parle comme si tu étais un prince, ton toutou qui te sert de garde du corps m'agresse à son tour et tout sa ses de ma faute ?! Dis je offusqué.

- ma petite, je vois que tu ne sais pas à qui tu t'adresse dit il fièrement.

- oh si je sais à qui je parle, à un débile psychopathe et qui vois pas plus loin que son nombril dis je sarcastiquement.

- mon père est un pianiste très reconnue et ma mère elle est une grande actrice dit il avec un air de défis

- oh je suis désolé, je ne savais pas que tu étais un fils à papa qui a besoin de garde du corps pour se défendre dis je ironiquement.

Sont regard c'était assombri, je crois que j'ai toucher un point sensible a cet imbécile.

-bon je n'est pas que sa à faire de rester la avec un fils à papa arrogant. Au plaisir de ne jamais te revoir dis je en lui adressant mon plus beau sourire hypocrite.

Je rentrais donc chez moi toute trempé, si je ne tombe pas malade avec ce temp qui c'est abattu sur moi ces que j'aurais vraiment eu un coup de bol. En franchissant la porte ma mère déboula comme une furie vers moi. Sont regard était remplie d'inquiétude et de colère, je savais que j'allais passer un sale moment.

- mais ou étais tu passée ? J'ai essayé de te joindre une dizaines de fois et aucune réponse ! J'ai crue qu'il t'étais arrivés quelque chose criait elle avec la voix tremblante.

J'étais fatigué, je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec ma maman de plus je n'avais pas la force de répondre. Je me contenta de la prendre dans les Bras.

- je suis désolé soufflais je épuisé.

Je montais directement dans ma chambre, je prenais une bonne douche bien chaude pour me réchauffer un maximum et me changea en pyjama. Je n'avais vraiment pas faim tout ce qui c'était dérouler se soir m'avais vraiment chambouler. Je regardais mon portable, effectivement j'avais 12 appel manqué de ma mère mais j'avais aussi 2 message. Le première était celui de Louise.
* coucou ma belle, j'espère que tu vas bien meme si j'en doute.. sache que je suis de tout cœur avec toi et que j'ai bien engueuler taïs. Je te dis à demain je t'attendrai à notre endroit bisous*

Le deuxième message étais d'un inconnue.

* ne t'approche pas de william sinon tu le regretteras. Se serais dommage que tout le monde sois au courant de ton jolie passé ;)*

Ce message me faisais froid dans le dos, qui cela pouvais bien être ? Personne étais au courant de mon passé, pas même ma propre mère. Le seul qui étais au courant c'était mon ... père. Je m'endormi avec la conscience pas tranquille.

Ce matin je me réveille difficilement, j'ai vraiment très mal dormi cette nuit. J'avais fais un cauchemar, le même qui me hantais quand j'étais petite mais qui à cesser depuis depuis que j'ai refais ma vie ici à Seattle.
Je prend une douche vite fait et décide de m'habiller d'un tee-shirt blanc, un jean délavé et mes baskets blanche ( voir média).Je descend dans la cuisine me préparer un bol de thé et une tartine de pain grillé tartiné de beurre. Je donnais un petit bout à tyson qui réclamais depuis 5 minutes.
Je prenais mon sac de cours et sortais de chez moi. Je marchais en directions de notre endroit à Louise et moi. C'était une petite cabane abandonnée à quelque pas du lycée.
En arrivant, j'apercevais Louise assise sur le banc juste devant la cabane avec ces écouteur au oreille. Je l'approchait d'elle et lui sauta dessus, ce qui nous fis tomber toute les deux et je ne pue m'empêcher d'éclater de rire. Sont regard était meurtri mais très vite elle rigola à sont tour et nous partions dans un fou rire inexplicable. On se releva chacune son tour et elle m'affichais un grand sourire.

- bon alors tu vas m'expliquer tout ce qui c'est passer ces dernier jours, tu ma lâchement abandonner sans nouvelle ! Dit elle.

Je lui expliqua donc ce qui c'était passée avec taïs chez lui quand j'ai découvert une fille limite nue dans sa chambre, le fais qu'il voulait se faire pardonner, la rencontre avec william, ce gros débile de fils à papa et ces deux gorille qui lui servait de garde du corp et enfin la réaction de ma mère à la fin de la journée. Bon d'accord je n'est pas tout expliquer, j'ai en quelque sorte oublié de lui parler de ce message de cet inconnue. Je ne veux pas l'inquiéter pour ça, et puis si je devais le raconter pour le message ça voudrais dire qu'il faudra que je lui raconte mon passé et je n'en n'ai vraiment pas envie. Je veut l'oublier et oublier la petite Olivia price que j'étais avant..

----------------------------------------------

Coucou mais chers lecteurs/lectrice je tenais À vous remercier pour les 3 kilos de vues pour mon histoire 😱 c'est juste énorme et cela me fait extrêmement plaisir😘

Je voudrais aussi vous parler d'une histoire que j'ai énormément aimé et qui est encore est en cours d'écriture donc je compte sur vous pour aller y jeter un œil cette histoire je l'ai vraiment adoré 😍

Donc l'histoire s'appelle " tout recommencer" de carameliline et qui au passage écrit super bien et est une fille très gentille 😘

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now