Chapitre 3

982 61 11
                                    

Tout sauf lui ...

pdv Olivia

Le professeur regarda le garcon et lui demanda de se présenter.

- j'ai pas besoin de dire comment je m'appelle, tout le monde me connais ici dit il en lançant un clin d'œil à quelque fille

Franchement celui la il est vraiment prétentieux, je n'ai jamais vue sa. Après sa phrase totalement débile, il allais s'assoir à la seul place qu'il restait... et comme par hasard il fallait que se sois à côté de moi. Nos regard se croisèrent et il ne mis pas longtemp à captée que j'etait la fille qui avait oser se rebeller devant lui.

- tient comment on se retrouve ma belle me chuchota-t-il.

-tient tu ne serait pas ce débile qui m'a foncé dessus tout à l'heure ? Dis je fièrement.

Sont regard marron foncer se fit plus sombre. Et j'entendais par la même occasion dès chuchotement de fille du style " ta vue cette pouffe elle est assis à côté de taïs" ou encore "comment ose t'elle lui parler comme sa".
Ces filles devais être à fond sur ce garcon mais honnêtement je ne vois pas se qu'elles lui trouve.

-mais ces que tu as du répondant ma petite, mais ne ta ton jamais appris à respecter les plus grand que toi dit il froidement.

-quelle grand, je ne vois qu'un enfant à coter de moi dis je sarcastiquement.

Il me lança un regard noir qui en disait long. Il allais répliquer quand le prof tapais du point sur notre table et ce qui nous faisait sursauter.

- mademoiselle price, monsieur miller ! Veuillez sortir de mon cours ! Criait il

-mais monsieur je n'y suis pour rien, ces de la faute à ce bouffon ! Dis je essayant de me défendre.

-sortez immédiatement et puisque vous insistez autant mademoiselle, 1 heure de colle vous fera le plus grand bien et cela se soir de 17h à 18h.

Pour éviter d'aggraver mon cas je rangeais mes affaires et sorti comme une furie. Quand ma mère va savoir tout sa ces sur que je vais me faire tuer.
Je sortais donc de la classe accompagnée de taïs (alias le bouffon)
Je marchais jusque dans la cours dû bâtiments en attendant le prochain cours. Je sentie une main se posée sur mon épaule, par réflexe je me retourna et lui foutais une gifle.

-hey mais t'es malade !! Criais une voix

En regardant le garcon je voyais que c'était taïs. Mais qu'est ce qu'il me veut lui encore. Je me retournais et commençais à partît quand sa main agrippais mon Bras et me faisais pivoter face à lui.

- lâche moi ! Tu me fais mal criais je

- ba alors on fais moin la maline dit il en laissant apparaître un petit sourire en coin.

Je me débattais pour essayer de me défaire de son emprise mais en vain il était beaucoup trop fort pour moi.

-je t'ai dit de me lâcher espèce de salaud ! Criais je méchamment.

Je n'eu le temp de réagir que je sentie une douleur immense sur ma joue gauche. Sa main était encore levée, je n'arrivais pas à y croire. Il avais oser lever la main sur moi et pire il m'avais gifler .. je sentais mes larmes monter mais je ne voulais lui montrée ma faiblesse. Il se retira de moi et me lâchais enfin. Je pris mon sac et courrais jusqu'au toilette et me laissais tombée dos au mur. Mes larmes perlais sur ma joue. Je lui en voulais de m'avoir gifler non mais sérieux pour qui il se prend ce garcon ! Je tapais dans le mur par la haine que je ressentais envers lui.

Passé ou avenir ? (Terminé ) Where stories live. Discover now