Chapitre 11

623 52 5
                                    

Pdv Olivia

Loïs et moi décidions d'aller faire un château de sable ensemble. Il avait tellement insister et puis avec cette petite bouille qu'il a comment ne pas succomber ? J'acceptais donc sa proposition et nous sortions de l'eau.
Nous, nous mettons au bord de l'eau et commencions à construire un château de sable. Honnêtement cela faisait longtemps que je ne m'était pas amusé autant avec un enfant. En tout cas loïs lui était très content, son sourire me faisait juste craquée. Qu'est-ce qu'il ressemble à son frère.

-il est beau notre château de sable hein liv dit loïs tout sourire

"Liv" ce nom me rappelais taïs.. ces lui qui m'appelait comme sa et a l'entente de ce surnom, mon cœur eu un pincement.

- oui tu as raison il est super notre château dis-je en souriant. Est ce que sa te dirais d'aller cherchée une bonne glace pour nous récompensée de notre beau boulot ? Demandais-je gentiment.

- oh oui ! Criait-il avec plein d'enthousiasme.

Je me relevais et allais me rincer les main, j'allais cherchée mon porte monnaie et loïs quand à lui me tenais la main, il est vraiment chou ce gamin.
On marchais jusqu'au marchand de glace et commandais deux glaces, une au chocolat pour loïs et pour moi une glace framboise.
On s'installait sur ma serviette pour déguster les glaces.

-elle était super bonne la glace merci beaucoup liv dit il souriant

- je tant pris mon grand dis je gentiment.

Pdv taïs

Je regardais mon frère savourer une glace avec olivia. C'était la première fois que je voyais loïs autant rigolez d'habitude il est plutôt froid un peu comme moi et surtout il a tendance à vouloir rester seul. Je ne sais pas pourquoi mais le voir aussi heureux laissa apparaître un sourire sur mon visage. Alors que je les fixais, le regard d'Olivia se détourna vers moi. Son visage perdit son sourire et je sentais dans son regard de la haine. Bon et bien puisque elle m'avais remarquée je décidais d'aller chercher loïs.
En me rapprochant je voyais sont visage se crispée. Je savais qu'elle portait une haine inconsidérée envers moi. Et ces tout à fais normal après tout hier j'ai été très arrogant envers elle, je l'ai blesser. Je me sentais chavirer mais je n'ai pas le droit de craquée. Alors j'ai jouer la carte de l'arrogance pour masquée mon attachement.
Une fois que j'étais planté devant elle je savais qu'à tout moment sa pouvais partir en vrille.

- loïs que fais tu avec cette fille ? Demandais je froidement.

- il a voulue qu'on joue ensemble sa te pose un problème répliqua Olivia d'un ton assez provoquant.

- oui je n'ai pas envie que mon frère traîne avec une petite traînée dans ton style dis-je sarcastiquement.

Mais pourquoi il a fallu que je la traité comme sa ? Ces vraiment plus fort que moi je ne peut pas, je n'ai pas le droit de m'attacher à une fille. Je me l'interdit ! Sans que je comprenne ce qui venais de se passée, je me recevais une gifle. Mon regard se fit plus sombre et les nerfs commençais à me monter.

- voila ce qu'elle te dit la traîner ! Criais elle en colère.

Pdv Olivia

Il venait de me traiter de traînée, ce mot me restais en travers de la gorge. Comment à t'il oser parler de moi comme sa et devant son petit frère. Il me répugne ! Ma colère montais et je le giflais.

- voila ce qu'elle te dit la traînée ! Criais-je en colère.

Je voyais que sa mâchoire était crispée et quil était vraiment énervée.

- et pourquoi tu va pas t'amuser avec ta petite sœur. Dit-il froidement.

Non. Il a osé ! Je n'arrivais pas à réalisé ces mots qui ne cessais de percutée ma tête. Mes larmes coulais sans que je ne puisse les retenirs. Il n'avait pas le droit de parler de ce sujet. Et comment était-il au courant que j'avais une petite sœur ? La c'était de trop je craquais. Je tombais à genoux sur le sable. Je m'agrippais les cuisses, mes larmes qui ne cessais de couler.

Pdv taïs

Elle venait de se laisser tomber à genoux par terre, je ne comprenais pas pourquoi elle se mettait dans des états pareil, je savais qu'elle était proche de sa sœur vue les photos qu'elle avait dans sa chambre. Je me rappelle très bien il y avais une deux jeunes filles avec un énorme sourire. Elles étaient assises sur une balançoire.
J'essayais de m'approcher d'elle mais elle me rejeta de toute ces forces et je dois avouer qu'elle en avais pas beaucoup.
Elle se releva son regard était vide, il était remplie de tristesse mais à la fois de la haine. Elle n'avais plus se jolie visage innocent. C'était la première fois que je la voyais aussi froide et sans aucune expression que son visage, ce qui me déstabilisais beaucoup. je ne savais pas quoi en penser, après tout qu'est-ce que j'avais dis de mal ?

- olivia , pourquoi réagis tu comme sa ces vrai après tout pourquoi tu ne t'amuse pas avec ta sœur, laisse mon frère tranquille ce spas parce que tu lui à sauver la vie que tu dois te familiariser avec lui. Dis je sèchement.

Elle ne répondais pas, elle regardait dans le vide. Aucune expression s'échappait de son visage, je n'arrivais vraiment pas à la comprendre. J'attendais qu'elle me réponde mais rien. Elle ramassait ces affaires et commençait à partir. Alors je lui attrapa Le Bras et commençais à m'énerver. Je voulais vraiment qu'elle me réponde.

- POURQUOI OLIVIA ?! Criais je énerver.

- parce qu'elle est morte !! Criait elle remplie de rage.

----------------------------------------------

Merci beaucoup pour ces 200 vue cela me touche beaucoup qu'autant de personne mise mon histoire 😘 alors que pensez vous de ce chapitre bien mouvementée ? À votre avis que ce passera t'il entre taïs et olivia ? 😌

La suite au prochain chapitre ❤

Passé ou avenir ? (Terminé ) Место, где живут истории. Откройте их для себя