C.H.A.P.I.T.R.E XII

340 35 3
                                    

J'étais pliée de rire quand Valérian est descendu lentement le long des escaliers, une casquette sur la tête ! Louis me regardaient du coin de l'œil, se demandant certainement pourquoi son ami en portait une à l'intérieur de la maison... Julien, lui, continuait de jouer avec mes cheveux, allez savoir, il est en kiffe sur mes anglaises.

Valérian me jeta un regard noir pour ensuite se diriger au sous-sol, accompagné de Louis.

- Viens, on va les rejoindre. me dit Julien tout en triturant mes cheveux.

- Tu veux vraiment descendre voir ce crétin de mauvaise humeur ?

- C'est quand même mon pote Autumn, ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas que je vais gâcher des années d'amitié avec lui, allez, bouge tes grosses fesses de là !

- Mais ! Elles sont parfaites mes fesses, je ne vois pas ce que tu leurs trouves...

Je me levais de ses genoux pour regarder mon postérieur, il est très bien. Je regardais ensuite dans sa direction et je vis qu'il rigolais tout en matant la même chose que moi.

- Propriété privée ! Interdiction de loucher dessus compris ?

Je lui assénais un léger coups de main sur sa tête mais monsieur a voulu faire son malin en me tendant une pièce de 5 centimes qu'il sortit de sa poche.

- Tien, je peux regarder maintenant ?

Ce guignole était en train de rigoler comme un taré, il disait que ma tête avait été trop drôle...

- Cours ! lui conseillais-je.

- Quoi ? il s'arrêta de rigoler d'un seul coup.

- T'as très bien compris...

Il sauta par dessus le dossier du canapé pour descendre sans tomber vers les escaliers menant au sous-sol.

- Je vais te frapper ! criais-je en le pourchassant.

Je ralentie au niveau des escaliers, sinon, me connaissant je risque une magnifique cascade! J'arrivais dans le couloir, personne... Il veut jouer à cache-cache, très bien. Apparemment le mec a vingt ans mais bon, il n'y a pas d'âge pour jouer !

Alors que je me dirigeais vers la salle de sport où j'entendais des gens discuter, une bouteille d'eau glacée se vida sur tout mon corps, Julien t'es un homme mort ! La sensation est très désagréable, mon leggings me collait encore plus à la peau et mon T-shirt, n'en parlons même pas...Je quittais mes chaussettes pour éviter de mettre de l'eau de partout et entra dans la salle où discutaient Valérian et Louis. Ils avaient tous deux arrêté leur discussion pour se retourner vers moi, un sourire scotché sur leurs bouilles d'ange.

- Miss, j'aime beaucoup ton soutif... dit Valérian sans me quitter des yeux.

Non, dites-moi que c'est une blague ! Je jetais un coups d'œil sur mon sous-vêtement et même si je portais un T-shirt gris, le fait qu'il soit collé contre ma peau, on pouvait apercevoir la couleur et la délimitation de mon soutien-gorges. Je plaquais automatiquement mes bras contre ma poitrine, essayant de secouer un peu mon vêtement mais rien à faire...

Louis, tel un gentleman, ouvrit son sac de sport pour en sortir un T-shirt qui je l'espère est propre. Je me rapprochais d'eux pour le récupérer, mes bras toujours contre ma poitrine. Heureusement pour moi, c'était un vêtement de couleur noir.

- Attends ! je crois que j'ai mieux que ton chiffon Louis. dis Valérian en se dirigeant vers un petit meuble coincé entre un vélo d'intérieur et un tapis roulant.

Il dégaina un débardeur pour femme, blanc. Non, je ne mettrais pas ça, on ne sait jamais si Julien revient avec une autre bouteille pleine. Malheureusement pour moi, lorsque je me retournais vers Louis (qui se trouvait à l'opposé de son pote), je ne vis pas le clin d'œil que Valérian lança à celui-ci.

- Il est sale ton T-shirt Louis, tu ne vas quand même pas lui donner un truc tout crade ! s'exclama Valérian, l'air innocent.

- T'as raison mec, il pue la transpi... je suis désolé Autumn. En plus je comptais le mettre maintenant pour faire un peu de sport...

Oh le con ! Il a pas osé.... je m'étais changée dans les vestiaires, me battant contre mon T-shirt pour le retirer. Je m'étais emparée sans poser de question du débardeur blanc avec un regard noir scotché sur mon visage... traître ! Louis ne m'avait pas passé son T-shirt... non, je ne suis pas une fille en manque d'odeur masculine, je me sens juste beaucoup plus à l'aise avec un haut noir qu'un haut blanc, c'est tout à fait compréhensible ! Non ? Évidemment, ce n'est pas tout... lorsque je me décidais enfin à sortir du vestiaire une grande surprise m'attendais derrière la porte... et devinez quoi, une seconde ou plutôt trois bouteilles glacées, venaient d'être versées dans ma figure !

Comment dire sans trop de vulgarité.... j'avais les nerfs !

Dans ma tête l'alarme s'était automatiquement allumée et j'avais le choix de rester zen ou de leur courir après, sachant que j'allais certainement finir en position de l'étoile de mer dans le couloir après avoir fait une glissade fantastique à cause de l'eau.... malheureusement pour eux, ils m'avaient pris directement en photo et mon objectif premier fut de récupérer ce stupide téléphone qui avait osé me photographier... une bonne petite baignade ne lui fera pas de mal !

Je courais telle une attardée à leur poursuite, jusqu'à ce que ma sauveuse à la robe vintage descendit les escaliers.

- Quelle horreur ! Autumn, pourquoi es-tu toute trempée ?

Isabelle réussi à bloquer les garçons dans leur course folle.

- Hep hep hep ! Est-ce que vous avez un rapport avec ce qui c'est passé pour la tenue d'Autumn?

Un gros blanc s'était alors installé, personne n'osait ouvrir la bouche... les gars, vos cojones sont parties en vacances !

Grâce à la bonté de la mère de Valérian, je pus rejoindre ma chambre sans avoir eu droit au fameux questionnaire pour me changer vu que le débardeur que l'on m'avait gentiment prêté était devenu translucide...

Quelques minutes plus tard, Louis rentra dans ma chambre pour m'annoncer le repas...

Salade de pâtes, quoi de mieux ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mangé comme quatre personnes réunies, certainement l'idée d'aller faire du rafting qui m'a ouvert l'appétit...simple hypothèse.

Ensuite je suis rapidement montée dans ma chambre mettre des baskets puis rejoingnis les garçons impatients, postés à côté d'une belle range rover.

- Allez les gars, en route !

J'étais confortablement installées à l'arrière avec mon petit Julien à mes côtés. Les garçons chantaient à tue-tête la playliste que Valérian avait mise. À la la, ils jouent aux durs mais se sont des vrais tappettes à chanter des chansons Disney (comme si on en écoutait pas assez en boucle avec Charlotte et Salomé) !

Bref, le voyage ne fut pas ennuyant et nous nous sommes assez bien amusés même si Louis a faillit provoqué un accident plus d'une fois... je me demande vraiment s'il a eu son permis ou tout simplement s'il l'a toujours.

À peine avais-je claqué la portière que miss Ariel (vous savez la soi-disante copine de Valérian) s'était mise à nous faire de grands signes depuis une petite crique.

- C'est parti les gars, on va s'éclater !

Valérian claqua dans ses mains et parti tel le gamin qu'il est vers sa copine ou bien les rafts, ça dépend du point de vue !

___________________________________
Coucou,
Nouveau chapitre ! N'hésitez pas à voter, commenter...
Passez-vous de bonnes vacances ?

BBB
A.

Autumn (en PAUSE) Where stories live. Discover now