C.H.A.P.I.T.R.E. IX (2ème Partie)

287 31 2
                                    

Un silence pesant avait été installé peut après notre discussion plutôt houleuse...

Heureusement, après avoir laissé Valérian me rabaisser, pour ensuite monter sur sa moto sans broncher. Je m'était installée à l'arrière, prête à lui briser ses bijoux de famille au moindre reproche supplémentaire, étant donner que j'avais positionné mes mains jointes autour des sa taille (sans pour autant apprécier mon geste).

Je ne sais pas trop s'il avait essayé de me faire peur, mais Monsieur "je pète plus au que mes fesses" avait pris un malin plaisir d'accéléré comme bon lui semble lors des virages.

Au bout de 10 minutes, il ralentit pour s'arrêter juste au milieu d'un chemin. On avait dépassé la maison, où j'ai vu ma mère et les autres habitants de la villa commencer de manger en terrasse . Il avait remonté son casque sur sa tête, sans pour autant couper le moteur.

- C'est bon merdeuse, tu peux me lâcher. Ouvre-moi le garage ou alors ce serait vraiment trop te demander ?

Sans plus attendre, je lui assénais un coups au niveau de ses parties intimes pour ensuite m'échapper le plus vite possible de ce mec juste invivable. Depuis quand on avait le droit de me traiter ou du moins sous-entendre que j'étais une incapable ? Alors que Valérian s'était replié sur lui-même en gueulant qu'il m'aura, ce qui me fit bien rire, je m'éloignais de cet endroit peut rassurant pour me diriger vers la lumière de la terrasse où dînait des personnes plus dignes d'être en ma compagnie "ça va les chevilles ?".

- Où est passé Valérian ? me demanda sa mère quelques minutes après m'être assise à leur côté.

- Mmmm... je n'en ai aucune idée... mais je suppose qu'il devait faire sa petite commission à côté du garage. mentis-je, un sourire sadique installé dans un coin de la tête.

- Ne me dis pas Autumn que Valérian est entrain de me bousiller mes tulipes en pissant dessus au lieu de faire ça comme tout être civilisé dans un toilette !

- Isa, arrête, Charlotte et Salomé sont ici, ce n'est pas le moment de sortir des mots grossiers. répondit Henry essayant de calmer du mieux qu'il peut sa femme.

Bon, comme ça on peut dire que me première petite crasse est lancée !

Je me suis empressée de finir mon repas, prétextant à ma mère le besoin de monter me laver tout en empruntant son téléphone pour pouvoir appelé mon père et mes amies.

Isabelle ne s'était toujours pas calmée, elle attendait avec impatience la venue de son cher fils pour pouvoir lui montrer de quel "bois elle se chauffe..." !
Telle la grande psychopathe que je suis, je jubilait intérieurement de ma prochaine crasse...

Mon petit Valérian, je vais te cuisiner comme jamais !

*PDV Valérian*

   Cette fille est une réelle tarée, sérieux il faut avoir une sacrée imagination pour inventer une histoire comme ça !
  Une fois après m'être remis du coup extrêmement bien placé de miss bouclette. Je me suis approché d'un pas serein, essayant de montrer à Autumn que je n'avais finalement pas eu si mal que j'en avais eu l'air, il y a une bonne dizaine de minute. Malheureusement, peu après avoir franchi la distance qui me séparait entre les garages et la petite villa, je me rendis compte de ma grossière erreur. Ma mère arrivait dans ma direction telle une furie, mon père un peu plus en retrait... je réussis à distinguer son visage écarlate malgré la faible luminosité extérieur dû au couché de soleil où le ciel avait pri une teinte orangée.

- TOI ! fit ma mère tout en me montrant du doigt. DEPUIS QUAND TE PERMETS-TU DE PISSER SUR MES TULIPES TRIPLE IDIOT !

- Pardon ?

- EXCUSE TOI, NOM DE DIEU ! NE FAIT PAS L'INNOCENT VALERIAN...JE SUIS QUAND MÊME TA MÈRE !

- Excuse-toi, qu'on n'en fasse pas tout un plat ! Répliqua mon père, faisant une grimace dans le dos de ma mère.

- Henry, est-ce que ce sont tes tulipes ?

- Heu....non.

- Bon et bien cette histoire reste entre Valérian et moi-même...

- Maman, je te dis que je n'ai rien fait ! Qu'elle idée d'aller "PISSER" dans tes tulipes franchement ! Depuis quand tu sors des histoires pareilles....

- Hé bien justement je me le demande bien moi pourquoi tu as eu cette fantastique idée d'aller empoisonner mes plantes !

- Bon tu sais quoi pardon, je te les repayerais t'es fleurs... mais c'est qui qui ta dit ça ?

- C'est Autumn voyons ! Qui veux-tu que ce soi d'autre ?

- Ah...c'est elle ! Ils sont passés où tous les autres ?

- Autumn est partie se laver et sa mère je ne sais pas. Mais Guillaume et Ingrid sont partis coucher les filles...

- Dac.

   Je partis direction les escaliers, espérant croisée la petite bouclée dans la salle de bain pour lui faire passer un petit message signé Valerian...

______________________________
HEY ! HO !

Hello tout le monde.... certains seront certainement en vacances dans pas longtemps... pour moi il faudra attendre encore un peu.
Pour le prochain chapitre je suis inspirée... OUF ! oui vous avez bien lu.

Voulez-vous que je continue le PDV Valerian ?

BBB
A.

Autumn (en PAUSE) Where stories live. Discover now