Chapitre 25

1K 108 78
                                    

Hey Hey !! C'est moi !!!! Désolée !!!!!!!!!!! J'avais les TPE et le bac blanc de français et pleins d'autre trucs mais comme c'est pas des vraies excuses parce que j'ai pas révisé je vais me taire et juste avouer que j'ai mal calculé mon coup et que j'avais pas le chapitre pour samedi, désolée.... Mais il est bel et bien là, en ligne et paragraphe !!!! Alors pardonnez moi et lisez-le. J'espère que cette suite vous satisfera. Pleins de bzzzzzzzzzzoooouuuuuusssss  et Bonne Lecture !!! :)
KaliDiAngelo











Nico, New York, 29 Mai

La réception avait débuté il y a de cela un petit moment. Et tout se passait plutôt bien. Léo et Calypso était revenu de leur tour du monde rien que pour nous voir et ils avaient pleins d'anecdotes à nous raconter, Percy n'avait pas changé depuis le lycée tout comme Annabeth qui n'arrêtait pas de le réprimander car il ne faisait que s'empiffrer de petits fours et il lui répondait par des « Mais c'est ma réception Annie, je m'empiffre si je veux » mais on en comprenait que la moitié car il avait toujours la bouche pleine. D'ailleurs, comme la réception était organisé par Percy, toute la nourriture ainsi que les boissons étaient bleues. Jason s'empiffrait également mais il attendait que Piper ait le dos tourné pour le faire. Celle-ci discutait avec Hazel de sa future maternité et des joies qui vont avec. Franck lui, perdait tous ses moyens quand le sujet était abordé, le pauvre cela se voyait que la venu du bébé le mettait sur les nerfs.

Connor et Travis étaient là aussi. Ils avaient monté une agence de livraison à domicile mais pour fréquenter les bas quartiers, je savais qu'ils faisaient aussi du trafic d'art, d'antiquités, de drogues et d'à peu près tout ce qui existe tant que ça leur rapport de l'argent et que cela reste dans leur principe, autrement, du trafic de tout sauf humain.

Thalia était en grande conversation avec Clarisse sur la meilleure façon de mettre un homme, au sens masculin du terme, à terre. La sœur de Jason s'était mariée il y a peu avec une ancienne élève du pensionnat qui avait été également l'une de ses rivales dans sa scolarité, Zoé Nightshade. Celle-ci était habillé d'une robe argenté qui semblait avoir été tissé avec des rayons de Lune. Ses cheveux auburn était joliment tressés et décorés avec un bandeau également argenté. Ses yeux marrons noisettes lançaient des éclairs et son nez légèrement en trompette était froncé, signes de son mécontentement. La source de celui-ci était bien évidemment Clarisse qui riait de bon cœur à l'histoire de Thalia où elle narrait sa prise de bec avec un homme plus que macho qu'elle avait été forcé de jeter dans l'East River suite à des propos qui lui avait déplu. Thalia, qui était également tout d'argent, vivait dans l'Oklahoma avec Zoé. Elle avaient acheté une maison qui était à plus de deux heures de leur premier voisin. Elles vivaient sans électricité ni eau courante et avaient décidé d'ouvrir leur maison à toutes les jeunes filles voulant vivre en harmonie avec la nature et plus spécialement aux anciennes élèves de Louna. Elles avaient donc construit d'autres maisons et agrandis leur espace de vie avec un puits, un emplacement pour le feu de camps et des cuisines communes. Elles vivaient par la chasse et la pêche et leurs seules sources de chaleur et de lumière étaient le Soleil et le feu. Bref, elles avaient trouvé la vie qu'il leur plaisait et je vous avoue que j'en étais un peu jaloux.

En fait pour être honnête j'étais un peu jaloux d'à peu près tout le monde. Ma sœur attendait un enfant chose qui ne m'arriverait jamais, ils s'était tous mariés avec la personnes qu'ils aimaient depuis plusieurs années, ils avaient tous fait de leur vie leur rêve et moi j'étais là, à faire un métier qui ne me ressemblait pas, à me fiancer avec un homme que je ne connaissait que depuis cinq mois et à n'avoir pour enfant que le fils de Lilou qui soyons honnête pouvait partir n'importe quand en emportant Benjamin. Si demain elle rencontrait un homme qu'elle aimait et se mariait avec lui, j'abandonnerais le petit pour que son nouveau mari puisse l'adopter. En puis, faut bien l'avouer, pour un hétéro Lilou était plus que jolie. Pour mon métier comme je disais, mais est-ce que vous me voyez vraiment rester enfermé toute la journée dans une pièces avec pleins de cadavres que je dois ouvrir et trifouiller pour ensuite faire un rapport barbant à mes supérieur ? Sérieusement non. Quant à Gabriel... Bon, j'ai peut-être été injuste avec lui parce que même si certes je ne le connais que depuis cinq mois, je l'aime véritablement. Et j'ai vraiment envie de faire ma vie avec lui.

L'Ange et le SoleilWhere stories live. Discover now