75. What If

2K 326 101
                                    

PS: BIENTÔT LA FIN EHEHEHEH

BREF,
LAMA.Xx
------------

« Alors, elle est pas belle ma fille ? »

J'entendis la remarque de mon père qui s'adressait à Calum, ce dernier sortant seulement de la chambre en survêtement. Je lui avais envoyé un message pour le prévenir de la présence de mon père.

Je rougis furieusement en servant calmement la tasse de mon parent, en souhaitant intérieurement qu'il se taise.

Finalement, je l'avais invité à prendre le café à l'appartement après mon service, pour qu'il puisse rencontrer Timothy et Calum.

Mon petit ami ne s'était d'ailleurs jamais montré aussi taiseux. C'est en me tournant soudainement vers lui que je remarquai la couleur jaunâtre de ses yeux.
Je doutais de sa sobriété, à la façon dont il gesticulait étrangement en s'installant jusqu'à sa façon de pencher maladroitement la tête avec une moue boudeuse qui ornait ses lippes pulpeuses.

Mais je savais que Calum n'était pas du genre à se saouler pour rencontrer mon père, jamais il ne ferait ça. Ce n'était qu'une coïncidence.

Du moins, je l'espère ?!

« Non mais regardez-la Calum, avec les grands yeux de sa mère et son sourire rayonnant. Vous ne la trouvez pas sublime ? »

« Oh, papa.. Laisse le tranquille.. » Je secouai la tête en gloussant doucement, tandis que mon basané posait son regard sur moi, juste après avoir finit sa bouteille de bière.

« Non, il a raison. Il est superbe mon bébé. » Dit celui-ci avec un sourire en coin. Son visage ahurit m'exaspérait à l'instant, tout comme ses yeux vides d'expression lorsqu'il ricanait seul sans aucune raison, comme si ils étaient une trentaine dans son petit crâne.

Et au moment où mon paternel reporta son attention sur sa tasse, Calum me mit la main aux fesses. Action que je gratifiai d'un regard furieusement embarrassé.

Comment osait-il alors que mon père n'était qu'à trente centimètres de lui ?!

Qu'avait-il bu avant ?

« Au fait, chérie ! » S'exclama vivement mon père en ramenant ses yeux sur nous.

Calum vira instantanément sa main de mon postérieur et je roulai des yeux, fatiguée de sa façon de se comporter.

« Je suis navré d'arriver à l'improviste, » Commença mon paternel en plaquant ses mains sur ses cuisses, prêt à prendre la parole. « Je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi mais maman avait déjà essayé de te contacter mais tu ne répondais pas. Et comme j'avais un rendez-vous sur Perth, j'en ai profité. Ton ami, Niall, m'a donné plus d'infos qu'il n'en fallait. »

Je déglutis.

Pourquoi Niall se permettait-il de divulguer des infos de ma vie privée à quiconque le voudrait ?

« Quel enflure.. » Ricana Calum dans sa barbe, ses doigts qui manipulaient distraitement son paquet de cigarette.

« Pardon ? » Mon père échappa un rire nerveux en zieutant mon petit ami qui n'abordait pas la meilleure de ses figures.

« Oh, rien. » Il haussa les épaules en défiant mon père du regard.

J'étais déçue de lui. Comment se permettait-il de se montrer ainsi.

S.O.S Daddy [Calum Hood]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant