59. Voodoo Love

3.4K 456 715
                                    

NDA: COMMENTEZ UN MAX S'IL VOUS PLAÎT ! EHEH :)

NDA2: JE VOUS AIMES

NDA3: J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMER MON IDÉE PAR RAPPORT À SHANNON :') C'EST LE PIRE DES RISQUES QUE J'AI PU PRENDRE SUR CETTE HISTOIRE

NDA4: CALUM DEVIENT NIAIS MDDR

Lama.Xx
-----------

« Donne moi une bonne raison de rester. » Soufflai-je.

« Attends moi, je vais t'en trouver des milliards. » Dit-il en serrant l'étreinte de nos doigts. Je mordis ma lèvre inférieure quand il se pencha puis me murmura:

« Tu veux être en dessous ou au dessus ? » Il demanda.

« Comment ça ? »

« Pour baiser. »

« Quoi ?! »

« OK, je me reformule; » Il roula des yeux. « pour te faire tendrement l'amour avec une explosion de fleurs et d'étincelles. »

« Pourquoi on devrait faire ça ? »

« Imagine; j'oublie malencontreusement la capote, tu tombes malencontreusement enceinte de moi, puis là: » Il emprunta une voix efféminée qui se devait de représenter la mienne. « "Oh Calum, je n'ai plus les moyens pour gérer les enfants, héberge moi plus longtemps ! Niall est pauvre et nul. " »

« Calum. » J'utilisai un ton grave accompagné d'un regard de reproches. Il posa ses orbes sombres sur moi puis sourit sous mon expression tendue.

« Ouais ? »

« Si tu veux que je reste, trouve de véritables raisons de me garder auprès de toi ou je ne me gênerai pas pour partir dès demain. »

« Oh... » Il exhala un rire mauvais. « Donc j'ai fais mon gentil pour ne rien recevoir en retour ? »

Là dessus, je détachai mes doigts des siens et tournai sur mes talons pour faire demi-tour et murmurer:

« Donne toi les moyens d'avoir ce que tu souhaites. »

•••

Parfois, je bénissais le fait d'avoir du travail comme, parfois, je maudissais le fait de ne plus être à la maison à regarder la télévision pour combler mes heures perdues.

Là, il s'avérait d'un cas extrême étant donné que Shannon ne m'adressait plus la parole et que nous n'échangions plus même un regard.

« On va continuer comme ça encore longtemps ? » Annonçai-je lorsque je fus face à Shannon. Elle releva la tête suite à mon interpellation puis déglutit nerveusement.

« Dolly, je peux plus te parler. » Elle baissa à nouveau la tête.

« Pourquoi ? » Demandai-je, une boule dans le ventre.

« Parce que j'ai honte. J'ai atrocement honte et tout ça c'est de ta faute. C'est par permis de se sentir aussi différent. »

« Shannon, j'aimerais que tu m'expliques sérieusement ce qui te tracasses. On a toujours été bonnes amies, tu le sais. »

« C'est bien ça le problème. Tu ne comprends pas. » Cracha t-elle en empilant les verres.

« On peut se donner rendez-vous ce soir ? Qu'on puisse bavarder un peu. Je t'en prie. » Elle s'humidifia les lèvres quand je m'appuyai sur le comptoir.

S.O.S Daddy [Calum Hood]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant