8. Bad luck

5.2K 474 237
                                    

Paf.

J'exhalai un cri en sursautant.

Je venais à l'instant de me prendre un coup de coude et je ne pense pas que c'était la meilleur façon de me dégager de mon sommeil. Lorsque que mes paupières s'ouvrirent et que la lumière m'atteignit, je pris une profonde inspiration. Au moment où ma vue devint claire, j'échappai un soupir en prenant conscience de ma position.

J'étais compressée contre le dossier du sofa pendant que Calum et le blond à la lèvre percée se disputaient un match de fifa sur la console, assis sur la chose qui me servait de lit. Michael, quant à lui, était sagement installé sur le deuxième fauteuil.

"Luke, si tu n'arrêtes pas de boire ma bière, je te fais avaler la canette avec." Calum grogna en gratifiant le blond d'une tape derrière la tête.

Il n'y avait rien de plus écœurant que de boire de l'alcool le matin.

"T'appelles ça de la bière ? On dirait de la pisse de chat." Le prénommé Luke riposta en se concentrant sur l'écran plasma.

Suite à mon effacement bruyant de gorge, Michael, dont les cheveux n'étaient à présent plus verts mais bleus, se retourna et émit un petit rire.

"Dolly est réveillée !"

Je fronçai les sourcils en me redressant sur mes coudes.

"Qu'elle se rendorme, on a pas finit notre partie."

"Vous voulez bien vous décalez, de sorte à ce que je puisse accéder à la cuisine ?" Questionnai-je, pas encore tout à fait remise de mon sommeil. Enfin, je ne suis même pas sûre qu'on puisse appelé ça un sommeil avec toutes les fois où Timothy m'a réveillé depuis sa chambre.

"Débrouilles toi brebis, on est pas encore arrivés à la mi-temps." Calum haussa les épaules sans séparer ses iris de son jeu.

"Très bien."

Je grimpai sur le dossier du sofa pour ensuite sauter et m'écraser ridiculement sur la moquette, arrachant un rire aux trois garçons et un gémissement de douleur de mes lèvres.

"Où est Ashton ?" Demandai-je après m'être soulevée du sol.

"Il fait ce que tu fais pas depuis des mois." L'abruti sirota sa canette avant de la reposer sur la table basse.

"Il fait quoi ?"

"Il travaille." Un sourire narquois conquis ses lèvres et il tourna brièvement sa tête vers moi avant me regarder à nouveau, les yeux grands ouverts comme si il venait de remarquer quelque chose.

"C'est quoi ce pyjama ?" Demanda t-il soudainement, les sourcils froncés.

Je baissai les yeux vers mon ensemble. C'était un pantalon de couleur bleu dont le motif n'était autre que des moutons. Le t-shirt, lui, était gris avec une tête de mouton immense au niveau du ventre. Et pour ne pas faire les choses à moitié, je m'étais acheté des pantoufles à tête de mouton chez Primark.

Le mouton est mon animal préféré. Et pas seulement parce que je m'appelle Dolly.

"Le pyjama est un cadeau de ma marraine." Je souris bêtement en attrapant le bout de mon t-shirt tandis que j'avais à présent trois paires de yeux sur moi. J'avais un don, celui de m'enfoncer et de m'humilier à tout moment.

"C'est trop hideux, brebis." Calum grimaça en déposant sa commande sur la table, focalisant à présent toute son attention sur moi.

"Moi j'aime bien." Michael me sourit en s'appuyant sur l'accoudoir avec nonchalance.

S.O.S Daddy [Calum Hood]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant