Chapitre 1

7.5K 284 193
                                    

Pdv Ayla

Ayla ! [...] Tu es comme une sœur pour moi. [...] Si tu as un problème avec elle, tu as égalemment un problème avec moi aussi, connard. [...] Ayla... Je suis désolé pour tes parents... Tu as le droit de pleurer, mais pas toute seule. Pleure un bon coup puis sourit à la vie parce que c'est ce que tes parents désirent. Puis je suis là et je te promet que temps que tu es avec moi tu auras le sourire. Tout comme je te promet de ne jamais t'abandonner. [...] Ayla, tu.. Tu vas enfin mieux.[...] Ayla... Je déménage... Loin... Mais n'oublie jamais que je t'aime et ne m'oublie jamais car moi je ne t'oublierai jamais.[...] Votre amie à subit un grave accident. Elle n'a pas survécu. Toutes mes condoléances.

Mes yeux s'ouvrent d'un coup, tel le fameux Dracula. Sauf que la différence est que je ne suis pas une créature légendaire issue des mythologies. Quelle drôle de comparaison.
Mes cauchemars deviennent de nouveaux assez fréquents... Je vais encore devoir investir dans les somnifères.
Chaque fois que je me réveille, après un cauchemar, je ne trouve plus le sommeil, parfois je prends des somnifères pour ne pas en faire du tout et pour mieux dormir.
Enfin bref, je me lève, en laissant tomber le long de mon corps, mes longs cheveux blonds, qui sont totalement décoiffés. Je baille et m'étire en même temps en faisant craquer mes os.
J'adore ce son... Tout comme j'adore manger la chair humaine bien fraîche. Je suis tout sauf ordinaire. Je suis cannibale.

J'ai plusieurs identités à cause de mon "métier". J'ai des tiroirs remplis de passeports et de cartes d'identités. Mon identité quotidienne est : Lexy Donovan, 16 ans bientôt 17, blonde aux yeux gris vert, première année d'ES, origine Américaine, ... patati patata. Tandis que ma véritable identité que personne connais, sauf moi, est : Ayla Morgan, blonde aux yeux gris vert, 18 ans, tueuse en série, cannibale.
Je m'avance vers mon grand miroir. Je ne ressemble à rien, mes cheveux sont trop longs, j'ai d'énormes cernes sous mes yeux, je suis trop maigre, ma poitrine a une taille normale mais mon corps est presque semblable à celui d'un anorexique.
J'entends les vibrations de mon portable sur mon bureau. Je le prends et décroche avec une voix sèche, sans vie, ma voix habituelle.

- Allô ?

- Salut Lexy, tu pourrais passer à 18h ? Me demande mon patron.

- D'accord.

- Je te dis à ce soir alors ?

- Ouais.

Je raccroche et pose mon portable sur mon bureau. J'enlève mon tee-shirt, qui me sert de pyjama et ma culotte. Je vais dans ma salle de bain et fais couler l'eau de ma douche en attendant que l'eau chaude arrive. Je me glisse sous l'eau presque brûlante qui vient parcourir chaque parcelles de mon corps.

Après avoir pris une douche de 20 minutes, j'opte pour une tenue simple : un Skinny noir, un Sweat noir et des vans noirs.

Je mange une pomme et bois un jus d'orange. Oui, car même si ma nourriture préférée c'est l'humain je ne mange pas que cela. Puis je retourne dans ma salle de bain pour me lisser mes cheveux et me brosse les dents puis me maquiller. Un coup de rouge à lèvres prune, de l'anti-cernes, eyeliner noir et du mascara de la même couleur.
Il est encore tôt pour que je parte au lycée, surtout que je me fais chier là-bas. Je me cale alors devant la télé et regarde le premier épisode d'Akame Ga Kill. Oui j'aime les mangas et alors ? On n'est jamais trop vieux pour ça !
Après 1 ou 2 épisodes, j'éteins ma télé. Je prends mon casque et mon portable avec mon Eastpak noir et pars au Lycée.

-

Je sors de ma voiture et me retrouve face à un grand manoir sombre au milieu de nulle part. C'est notre domaine, un peu comme ma deuxième maison. J'ouvre cette énorme porte et pénètre dans les ténèbres. Il y a très peu de luminosité, les murs sont aussi noirs que ceux de l'extérieur et quelques bougies illuminent le hall d'entrée. Je monte ces grands et gracieux escaliers. Puis, je croise Jack, un de mes collègues, je le vois rarement. Il est grand et musclé avec de courts cheveux blonds et des yeux vert foncé.

- Salut Lexy, le patron t'attend dans son bureau. M'informe-t-il

- Merci Jack.

Je me dirige vers le bureau de mon patron. J'entre sans toquer. Bien sûr, je suis la seule à pouvoir faire ça, je suis comme sa "fille".

- Lexy, chérie ! Dit-il en me prenant dans ses bras, Tu m'as tellement manqué !

- Lâche-moi Sanji ! On c'est vu la semaine dernière putain. Râlais-je.

- Oui bah ça fait quand même longtemps ! Sanglote-t-il faussement en me lâchant

- Bon, qu'est-ce que tu veux ? Je soupire.

Il prend un air sérieux, que je n'avais pas vu depuis longtemps.

- Tu vas devoir faire équipe avec un des meilleurs tueurs que j'ai, le meilleur côté masculin.

- Tu rigoles là j'espère Sanji ?! Tu sais très bien que je déteste les équipes !

- Oui je sais Lexy. Mais là je n'ai pas le choix. Et c'est un ordre.

Je souffle bruyamment.

- Ton coéquipier ne va pas tarder. Je vais vous dire ce que vous avez besoin de savoir.

- "Ton coéquipier ne va pas tarder." Répétais-je, Qu'il se dépêche, je n'ai pas que ça à foutre.

Sanji me jette un regard noir ce qui me calme direct.
Sanji est la seule personne à avoir de l'autorité sur moi. C'est lui qui m'a sauvé de la misère où je vivais. Et même si je ne le montre pas, il est important pour moi, je lui dois ma vie.

Quelqu'un finit par toquer à la porte. Enfin..

- Entrez. Ordonne Sanji

La porte s'ouvre et un garçon peu plus âgé que moi entre. Sa tête ne me dit rien, je ne pense pas l'avoir déjà croisé dans le manoir. Il est grand et légèrement musclé, il a de beaux cheveux noir corbeau qui font ressortir le bleu incroyable de ses yeux. Habillé d'un débardeur noir accompagné d'un slim noir et d'une paire de Doc Martens, je peux apercevoir sa manche de tatouages sur le bras droit tandis que le bras gauche est égalemment bien remplit. Eh bah... Putain. Mes yeux glissent sur son derrière et je ne suis absolument pas déçu, mes lèvres menacent même de s'étirer ou bien de glisser entre mes dents.

- Salut Sanji.

- Salut, Brendon je te présente Lexy ma meilleure tueuse. Lexy, je te présente Brendon mon meilleur tueur.

Son regard se pose sur moi et me scrute longuement avant de se durcir. Ah bah moi aussi je suis ravie de faire équipe avec toi, ne t'en fait pas.

- Enchanté.

Je lui réponds avec le même regard.

- Enchantée.

Je sens que ça va être très fusionnel entre nous.

---

Voilà le premier chapitre, désolé pour les fautes qui m'ont échappé.

Pour ce qui suivent cette histoire depuis ses débuts et qui ont décidé de lire la réécriture, j'espère que ce premier chapitre vous a plu. Même s'il n'y a pas vraiment de différences.

Je vais essayer de poster un chapitre réécrit chaque semaines, sachant que j'ai pris de .

Pour ceux qui viennent de commencer, j'espère également que ce chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

À bientôt.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum