A dragon story (partie 2)

52 2 0
                                    

Une vallée se profilait en contrebas, un cours d'eau la traversait. L'endroit parfait.

Depuis le dos de Krokmou, Harnold fit signe à Astrid en lui indiquant le bas, elle regarda a son tour puis hocha la tête. Les deux dragons descendirent en piqué et se posèrent sur le sol verdoyant.

Les deux cavaliers mirent pieds a terre, Astrid dirigea les deux dragons vers le ruisseau, tandis qu'harnold vérifiait une centième fois l'itinéraire, la carte elle-même avait l'air de le supplier d'arrêter de la regarder.

Après une minutieuse inspection menée d'un œil expert,Il soupira, puis rangea la carte et jeta un coup d'œil à la majestueuse forêt qui se dressait derrière lui, le paysage était magnifique.

Il posa ensuite les yeux sur quelqu'un de tout aussi magnifique, Astrid. Elle était assise près du ruisseau, ses nattes blondes bougeant au rythme du vent. Il se sentait si heureux, pendant une seconde il se sentit rougir.

Contrairement à son maître, Krokmou avait entendu un bruit venant de la forêt. Il s'approcha a pas lent, flairant l'air, mais l'intrus était déjà loin et ne semblait pas être une menace. Alors il revint à sa place près du ruisseau.

Harold s'approcha de sa bien-aimée, et s'assit près d'elle.

- Tu te plaignais de ne plus me voir, et pour une fois que nous sommes seuls, à des kilomètres du village, perdus au milieu de nul part, tu ne m'adresse même plus la parole !

Elle lui sourit.

-Tu as raison, je devrais en profiter avant que monsieur l'ambassadeur ne me quitte.

-Ne dis pas ça, je serais partis pour, quoi? 1 mois?

-1 mois, c'est long. Je m'ennuierai avec tout ces idiots, et tu me manqueras.

-Tu me manqueras toi aussi, mais je n'ai pas vraiment le choix.

Elle tendit les bras vers lui, il sourit, et glissa dans ses bras. La tête posée sur son épaule, la serrant contre lui, il aurait voulu rester comme ça toute sa vie. Elle murmura a son oreille.

- Promets-moi que tu ne tomberas amoureux d'une de ces putes de Disney.

- Jamais! Aucune ne t'arrivera jamais à la cheville de toute façons.

Il releva la tête pour la contempler.

Ses yeux brillaient et un sourire lumineux venait rehausser sa beauté. Harold ne pût pas résister bien longtemps ,et après une dernière seconde d'hésitation, posa ses lèvres sur les siennes. Elle sentit son souffle chaud contre ses lèvres, sa main qui était dans son dos remonta vers son cou, puis doucement, caressa sa peau. Elle l'embrassa avec un peu plus de force, et serra ses bras autour de sa poitrine, l'amenant plus près. Pendant quelques minutes ils n'auraient pas pût remarquer que le monde s'écroulait, les yeux fermés, ils appréciaient ce moment où ils étaient ensemble. Juste ensemble.

La nuit tombait et les deux tourtereaux durent se séparer et installer un camp pour la nuit. Les dragons s'étaient endormis, et près du feu Astrid était enlacé a son prince, qui lui avait la tête dans les nuages.

A world full of magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant