J'aurais aimé aimer mieux

160 25 2
                                    

J'aurais aimé que ma maman soit la même que celle de mes rêves. Celle qui rit et qui chante et qui cuisine un truc qui sent tellement bon que ça sent partout dans la maison. Celle qui appuie délicatement là où ça fait mal, celle qui pince un peu là où il faut pincer et qui nous fait réaliser que c'est exactement ce dont on avait besoin.

J'aurais aimé que ma maman soit la meilleure des mamans du monde. Celle qui s'oublie presque parce qu'elle a laissé un peu de sa vie entre les mains de ses enfants. Celle qui est dévouée corps et âme à ce que le soleil brille toujours où il faut briller et que la lune se lève au même moment chaque jour pour ne pas que la noirceur nous surprenne ou quelque chose comme ça.

J'aurais aimé aimer mieux ma maman. La vraie, celle qui pleure et celle qui crie. Celle qui a des égratignures au endroits où on l'a trop pincée et celle qui chante seulement pour ne pas penser.

bon, c'est tout ce que j'ai été capable d'écrire alors ça se finit comme ça, peut-être que je le continuerai un autre jour. portez vous bien, etc.

c'est çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant