Comme un animal sauvage

1.6K 155 94
                                    


"-Merde merde merde merde merde merde MERDE !!!!"

Will essayait tant bien que mal de sortir Nico de son cauchemar depuis bien 15 minutes. Les battements de cœur du brun étaient complètement affolés, pire qu'un lapin face à un nain en slip. Et sa respiration...Mes dieux, il faisait une crise d'asthme monumentale.

Will essayait de garder son calme et son  professionnalisme habituel pour être le plus efficace possible, mais là, il n'arrivait plus à réfléchir normalement . Comme d'hab' quand il s'agissait de Nico. Nico Putain !!! Même pendant son sommeil le karma n'était pas foutu de lui foutre la paix...
Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il essaya de lui donner des calmants par intraveineuse mais ses muscles étaient tellement tendus que l'aiguille n'arrivait pas à percer la veine de son bras...Bras rayé de vieilles cicatrices.

Putain de merde. Il le savait déjà, mais ça lui faisait un choc a chaque fois. C'était si difficile d'imaginer qu'on puisse vouloir abimer cet ange....

Will ne pouvait rien faire pour arracher le prince des enfers à son sommeil, du moins pas depuis ici. Il sprinta vers le bungalow des enfants d'Hypnos.

Le dortoir était envahis de tapis, matelas et coussins partout. La douce fumée qui s'échappait des fleurs autour de lui lui embrumaient l'esprit, mais il était trop à cran pour ces conneries. Clovis dormait dans un coin de la pièce, sans grande surprise.  Will n'essayait même pas de le réveiller à la manière douce, de toute façon il n'était pas d'humeur. Il le tira par le col et lui mis une gifle monumentale.

"-CLOVIS ! Reveille toi bordel !!!

- hey....Quoi de neuf ?

- on a pas le temps !! Comment on rentre dans le rêve de quelqu'un ? Dis moi Putain !!!!!!"

Le dormeur était déjà reparti dans la stratosphère.
Génial.
Le blond lui mis une deuxième gifle, à lui en décrocher la mâchoire. Il était furieux comme jamais.
Clovis rouvrit les yeux . Voir le regard brillant de rage du blond habituellement si pacifiste acheva presque de le réveiller.

"-Putain de merde, Clovis, reste deux secondes dans ce monde et aide moi ! Aide moi bordel ! Il va mourir ! Tu m'entends ? PUTAIN NON MAIS NOM D'UN PÉGASE, ÇA TE DÉRANGERAIT D'ETRE UTILE UNE FOIS DANS TA MISÉRABLE VIE ????"

La mâchoire du blond était crispée, il se retenait d'assommer purement et simplement le dormeur, ce qui n'aurait que l'effet inverse de ce qu'il voulait. C'est à dire des réponses. Et une solution. Et voir Nico heureux. Tout de suite maintenant.
Mais faut pas trop rêver, les naïades existent et les chevaux ailés aussi, mais c'est pas le monde des bisounours  non plus.
Et de toute façon Clovis n'avait jamais été aussi réveillé de toute sa vie.

"- OK, OK, calme toi Man.... Je vais t'expliquer...."

      OoOoOoOoOoOoOoOoO

Ça y est. Il était rentré dans son rêve. Mes dieux....Il ressentait tout, entendait tout. Il percevait toute l'ampleur de ce que vivait le fils d'Hadès. Quelle horreur...Il savait bien qu'il n'était au courant que d'une infime partie de l'iceberg. Ça le terrifiait. Personne ne devrait supporter ça, encore moins Nico.
Comment pouvait il garder tout ça en lui ??? Il devait exploser !!!! Il fallait que ça sorte.... C'était sûrement une des raisons des zébrures sur ses avants bras.
Will restait figé, il n'arrivait pas à bouger un muscle. Comment tout pouvait avoir l'air si réel? Il était tétanisé. Le brun souffrait tant...

Il ne pouvait faire un geste, jusqu'a  ce qu'il voit Nico sombrer dans une marre de sang. L'adrénaline envahit tout ses membres. Will  tira son ami et le prit dans ses bras, pour l'emmener dans un autre endroit, un autre rêve, pour pouvoir l'apaiser.
Il était tellement faible... Il tremblait. Will sentait le sang de son protégé imprégner ses vêtements, la sensation de ses cheveux corbeaux entre ses doigts.... Comment tout pouvait avoir l'air si réel ? Nico devait vivre ça à chaque fois, chaque nuit ????

"- Will?
-chuut..."
Le blond chuchotait à l'oreille du fils d'Hadès, comme il le ferait pour apaiser un animal sauvage. Ils se réveillèrent.

Hey, je me disais que la même scène du point de vue de will serait intéressante.
D'habitude je ne la refait pas dans l'instant et calquée sur l'autre, le personnage y repense juste, mais ... Voilà, je voulais tester un truc. Et j'offre un cookie à celui qui trouvera la grosse référence à un autre livre de Riordan dans ce chapitre! ;3

Mon SoleilWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu