I

1K 69 60
                                    

Parfois je me demande ce qui serait arrivé si je n'étais pas né en tant que moi-même, si mes résultats sanguins avaient été positifs et non négatifs, si je n'avais pas perdus ma famille, mes amis....
Aujourd'hui nous vivons dans un monde de douleur ou chaque garçons, l'année de leur majorité, doivent passer des tests sanguins pour déterminer si ils sont pur. De ce fait, il existe donc trois catégories de personnes:
-"les hommes pur"
-"les hommes impur"
-"les autres"
"Les hommes pur" sont ceux qui ont obtenu des résultats positifs à leur test. Je vais vous donner une petite idée de comment on détermine un "sang pur"; lors des prises de sang effectué, le médecin va disposer une goutte de ce précieux liquide sur une sorte de plaque chauffante. Si le sang boue mais reste rouge, nous sommes pur, si le sang boue mais vire rapidement au violet, nous sommes impur. "Les hommes impur" sont donc ceux qui ont obtenus des résultats négatifs au test; ils sont arrachés à leur familles pour être transporté dans un immense campus en retrait de la ville pour être "guéris" selon le gouvernement. "Les autres" sont une catégorie d'hommes que nous ne connaissons pas très bien. Il semblerait qu'elle soit en réalité une communauté d'hommes qui se serraient travestis pour éviter La Cure. Vous vous demandez sûrement ce qu'est la Cure. La Cure, ou la Cérémonie du Sacrifice pour les intimes, est une cérémonie qui a lieu une fois par mois à la première pleine lune. Elle consiste donc à sacrifier un élu (homme impur désigné au hasard par le gouvernement) en le clouant nu au sol, au centre d'un pentacle préalablement préparé, entouré de quelques bougies blanches. Une fois que les directeurs de La Cure sont bien habillés, la cérémonie commence. Tout d'abord, l'élu doit jurer au nom de Satan qu'il est une erreur de la nature et qu'il a commis un fait indéniable en venant au monde. Suite à cette confession, l'élu va être vider de son sang par des centaines et des centaines de mutilations. Ils lui arracheront les yeux afin de les donner à manger au chiens du campus, verseront de l'alcool sur son corps dénudé et ils le brûleront vivant sous nos regards soi-disant "admiratifs".

🌑⏳🌑

Je marche tranquillement dans l'immense jardin qui nous sert d'aire de repos. Je m'avance à petit pas dans la grande allée tentant d'oublier ce à quoi j'allais assister dans quelques instants, prenant le temps d'admirer la nature qui m'entoure. Mon polaroid en main, je prends des photos de fleurs, d'insectes, d'oiseaux et même d'autres garçons. Je continuait d'avancer quand quelque chose attira mon attention: un rosier. Mais pas n'importe quel rosier, le rosier qui a été planté par ma mère. En fait, lorsque le gouvernement vient nous chercher, les familles sont autorisés à laisser un message ou un cadeau en souvenir pour leur enfants. Ma mère était fleuriste, elle a donc planté un rosier dans la cour en signe d'affection à mon égard. Je me suis arrêté devant celui-ci. Toutes les fleurs sont rouges excepté une; elle est violette. Ma mère m'a dit que cette fleur me représentait. Elle est différente des autres, mais continue de pousser avec elles; «même si tu es un impur, tu resteras toujours mon enfant...». Sa voix résone dans me tête un long moment. Je ferme mes yeux et décide de me laisser faire. Des larmes se forment aux coins de mes yeux et s'écoulent sur mes joues. Je saisis la rose violette la serrant doucement aux creux de mes mains. Une légère brise d'été vient effleurer mon visage soulevant au passage, quelques mèches de mes cheveux roses. Ma mère me manque terriblement...

-JIMIN !

J'ouvre les yeux pour les diriger vers la direction d'où provenait l'appel. Je me redresse, me retrouvant de nouveaux debout sur mes deux jambes.

-Seokjin ?

-Jimin...ç-ça fait des heures que...que je te....cherche bordel !

LA CURE - m.yg + p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant