Chapitre 22

2K 133 35
                                    

"La différence entre une attirance physique et le véritable amour ? On couche parce qu'on a envie. On aime parce qu'on n'a pas le choix." Gilles Legardinier.

PDV Jaden :

Est-ce que qu'on peut tomber amoureux d'une personne en quelques jours ? Avant, j'aurais dit un non catégorique, il était impossible pour moi de m'imaginer commencer une relation sérieuse dans les bras d'une femme qui fait partie de ma vie que depuis quelques heures. Mais depuis cette rencontre inattendue, j'ai passé plus d'une semaine avec cette fille aux allures déjantées et à la folie désarmante et ma façon de penser a radicalement changé de bord. Je suis déjà accro. Je suis drogué de sa personnalité, drogué de sa folie, drogué de sa bonne humeur constante, drogué par son enthousiasme perpétuel, drogué par son corps de rêve, drogué par son visage magnifique. Sa personne m'apporte bien plus de bonheur et de plénitude qu'une drogue peut le faire.

Cette jeune femme me fait perdre les mots de la bouche, je n'arrive pas à trouver l'adjectif pour décrire cette beauté fatale qui m'a attrapé le cœur. Quand ses beaux yeux bleus me fixent intensément, je ne peux que succomber à son charme. Comment c'est possible de ne pas perdre des moyens devant Madison ? C'est impossible. Quand elle me parle, c'est à peine si j'écoute ses paroles tellement ses lèvres bougent en harmonie avec sa voix fluide. Elle me l'a souvent reproché d'ailleurs, que je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait. Mais je suis un homme, faire deux choses à la fois revient à aller contre ma nature.

Son caractère de cochon qui pourrait rebuter plus d'un garçon m'énerve certes et me fait peur quelques fois mais c'est mignon quand même. Elle ne peut pas avoir que des qualités, c'est inhumain. Quand elle fait semblant de bouder pour me montrer son mécontentement, c'est tellement adorable que ça l'empêche d'être complètement crédible. Et quand elle fait de la boxe avec moi, mon dieu qu'elle est sexy dans ses vêtements de sport qui lui moule parfaitement toutes les courbes de son corps. Je ne dis pas qu'elle est parfaite, elle est juste idéale pour moi.

Je ne sais pas vraiment si on peut tomber amoureux d'une personne en à peine une semaine, mais je peux dire que cette fille me torture l'esprit comme personne. Le coup de foudre, c'est sûrement ça, il n'y a que cette chose qui peut expliquer tout ce qui se passe dans mon corps. Mais je n'y crois pas en cette chose inventée par l'humanité. C'est autre chose, quelque chose de concret et de réel qui n'a pas encore de nom. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais je suis tombé pour cette fille si rapidement que je ne peux imaginer ma vie sans elle.

Est-ce que c'est un crime, un désastre, un préjudice d'avoir le coup de foudre aussi rapidement pour une fille ? J'en doute. L'amour est beau dans toutes ses formes et il n'y a pas de honte à avoir des sentiments. Je n'ai même pas rencontré sa mère qui, je pense, doit être une femme odieuse vu les propos que j'ai pu entendre. Je ne connais même pas ses amis, en fait, elle ne m'a jamais vraiment parlé de ses amis. Mais je peux assurément dire que je la connais mieux que quiconque. Je pourrais décrire parfaitement les mimiques qu'elle prend à chaque moment gênant, embarrassant, joyeux, énervant.

–Tu penses à quoi, tu as l'air perdu dans tes pensées qui doivent vraiment être plus intéressantes que moi puisque je te parle depuis plus de cinq minutes, m'interrompt-elle en me faisant les gros yeux.

Je pense à toi et à mes sentiments désordonnés pour ta personne. Je pense à toutes ces petites choses qui me font fondre quand tu les fais. Je pense à ta beauté naturelle qui me rappelle à quel point j'ai de la chance de pouvoir t'embrasser quand je le souhaite.

–Je me demandais juste ce que nous allions devoir faire pour te prouver qu'enfreindre les lois c'est vraiment trop bien, je mens en m'autorisant à l'observer quelques secondes avant de me concentrer à nouveau sur la route.

Change My Life | Terminé ✓Where stories live. Discover now