Chapitre 22

311 41 1
                                    

Une fois notre déjeuner fini, Geoffrey me dit d'aller préparer mes affaires. Lorsque je redescends avec mon sac, Geoffrey m'attend appuyé contre le mur, il me regarde dans les yeux, je me mords la lèvre, j'ai encore envie de lui, il est à tomber, je crois que je ne m'y ferais jamais qu'il soit à moi pour le moment, il doit lire mes pensées, car il vient vers moi, avec un regard prédateur et m'attrape par la taille pour m'embrasser. Il colle son front au mien.

- J'ai encore envie de toi Léa, je te prendrais bien là maintenant encore, mais j'ai prévu autre chose, on risque d'être en retard si on se laisse aller à notre désir, donc il va falloir, que nous patientons. Tu es prête ?

Ses mots ne font qu'attiser le feu qui brûle en moi et je rougis du fait qu'il lise aussi facilement dans mes pensées.

- Oui c'est bon je suis prête, tu nous emmènes où ?

- Nous allons à Annecy au centre hospitalier pour faire les analyses, j'ai un ami qui y travaille, il va pouvoir faire en sorte que l'on ait nos résultats assez rapidement et après pour ne plus y penser, je t'ai préparé une petite surprise.

- Oh Annecy, il parait que c'est très jolie, tu pourras me faire une visite guidée ?

- J'ai mieux à te proposer, mais ne cherche pas, tu n'en sauras pas plus.

- Ah bon, même si je te travaille au corps. Lui dis-je avec un sourire coquin, je pose ma main sur son entrejambe. Il tourne la tête vers moi ses yeux sont brûlants de désir, il laisse échapper ce grognement de plaisir que j'aime tant.

- Hum Léa arrête ce petit jeu car tout ce que tu vas gagner c'est que je m'arrête sur le bas-côté et que je te prenne dans cette voiture. Et après nous serons en retard pour notre rendez-vous. Il prend ma main et la pose sur ma cuisse. Mais je ne te dirais rien, donc soit patient.

Après trois quart d'heure de route nous arrivons à l'hôpital. Geoffrey se dirige vers une jeune femme qui se trouve à l'accueil, lorsqu'elle le voit, elle lui fait un magnifique sourire et les yeux doux, ça m'agace, mais je la comprends, je suis dans le même état à chaque fois que je le vois. Je le prends par le bras pour bien lui faire comprendre qu'il m'appartient, donc pas touche.

- Bonjours Mr Lemattre, le Docteur Milo vous attend dans son bureau.

- Merci Sarah, vous êtes rayonnante aujourd'hui.

Ah ses mots, je sers son bras un peu plus fort que je ne l'aurais voulu. Il se retourne vers moi avec un sourire charmeur. Et me dit tout bas pour ne pas que la Sarah ne l'entende.

- Ne t'inquiète pas Léa, tu es beaucoup plus désirable qu'elle.

Je le suis dans les couloirs, il s'arrête devant une porte et entre. Un homme d'une cinquantaine d'année, les cheveux grisonnants, qui devait être un vrai tombeur quand il était plus jeune est assis derrière le bureau. Lorsqu'il aperçoit Geoffrey, il se lève et vient le prendre dans ses bras.

- Ça fait un baille que tu n'es pas venu me voir Geoffrey.

- C'est plutôt bon signe non ?

- Oui ce n'est pas faut, mais cela ne t'empêche pas de passer manger un morceau un soir à la maison.

- Quand tu veux ! Au faite Cyril ! Je te présente Léa.

- Enchanté mademoiselle ! Alors vous avez réussi à lui mettre la corde au cou, depuis le temps que je lui dis qu'il faut qu'il se pose, il a bien assez profité de sa vie, maintenant il a bien repris sa revanche dessus.

Il vient vers moi et me tend la main que je prends volontiers, mais il m'attire à lui pour me faire une accolade. Je ne comprends rien de ce qu'il vient de dire, qu'elle revanche sur la vie Geoffrey a-t-il reprit et pour qu'elle raison ? Geoffrey reprend la parole avec un rire gêné.

- Non, elle ne m'a pas mis la corde au cou, Léa est juste une amie.

Ces derniers mots me blessent, mais je ne laisse rien paraître.

- Oh pardon, bon trêve de bavardage, venez que je vous fasse cette prise de sang afin que vous puissiez aller profiter du reste de cette journée.

Geoffrey enlève sa chemise, s'assoie sur le fauteuil et tend son bras, puis vient mon tour. Je m'installe mais en remontant mes manches, je tremble, je n'aime pas les piqûres et commence à tourner de l'œil lorsque j'aperçois l'aiguille. Alors Geoffrey se met à côté de moi pour me parler tout en remettant sa chemise, je n'ai aucune idée de ce qu'il me dit. Je suis hypnotisée par son torse qui semble m'appeler et oublie pourquoi je suis ici.

 Je suis hypnotisée par son torse qui semble m'appeler et oublie pourquoi je suis ici

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Léa c'est bon c'est fini !

- Oh pardon. Geoffrey laisse échapper un sourire en coin il a compris ce à quoi je pensais, il lit en moi comme dans un livre ouvert c'est frustrant.

- On aura les résultats quand Cyril ?

- Je devrais pouvoir te dire ça ce soir Geoffrey, je les fais passer en priorité pour toi, je t'appelle pour te tenir au courant ?

- Merci. Léa tu viens ? On nous attend !

Je me retourne vers Cyril et lui dit merci, il me prend dans ses bras pour me faire la bise et en profite pour me glisse à l'oreille discrètement sans que Geoffrey le voit.

- Il tient à toi Léa, je le vois, il a toujours fait en sorte que je ne rencontre pas ses conquêtes, tu es la première que j'ai l'honneur de connaitre. Tu as quelque chose de particulier pour lui.

Il se recule.

- Bonne journée Geoffrey et viens manger à la maison la semaine prochaine et emmène Léa avec toi.

- On en reparle plus tard Cyril !

Geoffrey pose sa main sur ma taille et me guide vers la sortie. On sort de l'hôpital et monte dans la voiture, je suis encore en train de penser à ce que m'a dit Cyril et sursaute lorsque Geoffrey me parle.

- Prête pour découvrir ma surprise Léa ?

- Euh pardon ? Oui bien sûr j'ai hâte !

- Ça va Léa ?

- Oui oui je suis encore un peu retournée par la prise de sang.

- T'inquiète pas ce que je t'ai préparé va te faire oublier ça.

Un Hiver Chaud (Terminé)Where stories live. Discover now