Chapitre 13

355 40 1
                                    

Cette après-midi, je décide d'aller avec Tom et Léo, ils ont promis qu'ils m'apprendraient à skier. Ils prétendent être les meilleurs profs au monde. Même si j'ai de sérieux doutes sur cette affirmation, j'ai fini par céder. Du coup, nous voilà partis pour la piste verte en espérant que je revienne en un seul morceau. Cet espoir était vain.
Après m'être cassée la figure plusieurs fois, je décide d'abandonner les leçons avec les garçons et de me prendre de vrais cours de ski !

- Léa n'abandonne pas, tu y mets de la mauvaise volonté ! Me dit Léo.

- De la mauvaise volonté ! Tu te moques de moi ? Vous êtes tout le temps en train de vous contredire, je ne comprends rien de ce que je dois faire, je vais finir par me blesser avec vous.

- Allez Léa ! Essaye encore une fois.

Ce sera peut-être la bonne... Allez savoir. Je me laisse tenter naïvement. Après une énième tentative où je finis encore sur les fesses, ils éclatent de rire. C'en est trop pour moi, mon ego est autant blessé que mon corps !

- Tu es un cas désespéré Léa. Me dit Tom entre deux fous-rire. Je pense que nous ne pouvons rien faire pour toi.

Énervée et vexée je les plante au milieu de la piste. Je les entends m'appeler, mais je ne me retourne pas, le ski c'est fini pour aujourd'hui ! Je rentre à l'hôtel et trouve Steph dans la chambre en train de bouquiner.

- Dans quel état tu es Léa ! Me dis Steph.

- Ne m'en parle pas ! Je suis trempée et j'ai froid ! Les gars ont voulu m'apprendre à faire du ski, mais ils sont impossibles. Ils ne savent pas se mettre d'accord, du coup je n'arrive à rien et je n'arrête pas de tomber.

- Ma pauvre ! Dit-elle en rigolant. Quelle idée aussi d'avoir écouté les gars, tu savais à quoi t'attendre, non ?

- Oui ce n'est pas faux, mais je voulais leur faire plaisir. Ils avaient l'air d'avoir tellement envie de m'apprendre, que je n'ai pas osé leur dire non. Dit-je dépitée. Bon je te laisse, je vais aller prendre une douche bien chaude et après je file au boulot.

Sous la douche je repense à cette après-midi, je suis sûre qu'une fois que j'aurais digéré cette triste histoire, nous en rigolerons avec Tom et Léo. Mes premiers pas sur la neige sont mémorables.

***********************

Après le service, je me rends comme prévu dans le bureau, pour mon briefing en tant que nouvelle responsable de salle.

Lorsque j'arrive à son bureau la porte est ouverte, Geoffrey est assis en train de remplir des papiers. Je toque à la porte.

- Ah Léa ! Entre je t'attendais, je suis en train de signer ton contrat. Je ferme la porte et me dirige vers le bureau, il me tend le document. Tiens, je te le laisse pour que tu puisses le lire avant de le signer, tu me le redonneras demain.

- D'accord, merci. Il se lève, contourne son bureau et se place en face de moi, m'obligeant à me retrouver dos au bureau.

- Alors Léa ! Tu n'as rien à me dire ?

Je suis perdue ! A quoi fait-il allusion ? A la conversation avec Cassie ou est-ce en rapport avec le travail.

- Pardon ? Ce serait plutôt à toi de m'expliquer ce que tu attends de moi, non ? Ce poste est tout nouveau pour moi. Il s'approche.

- J'attends beaucoup de choses de toi Léa. Me dit-il son visage tout près du mien, je reste muette, incapable de bouger, mais il finit par s'éloigner. J'ai appris quelque chose de très intéressant hier Léa, tu comptais me le cacher longtemps ?

- Je ne t'ai jamais dit que j'étais avec Max, c'est toi qui as tiré des conclusions tout seul.

- Ça t'arrangeait bien, tu ne m'as jamais contredit. Il se rapproche. Il ne semble pas apprécier l'omission de ce détail pendant notre conversation à « La Piste ». Mais maintenant je sais que tu es libre et je compte bien en profiter.

Je me retrouve les fesses collées au bureau, il pose ses mains de chaque côté de mon corps, je suis complètement à sa merci, je ne peux pas m'échapper de son emprise, il me voit regarder ses lèvres avec envie et sourit.

- Léa avoue que tu ne peux plus me résister, je le sens, laisse-moi te montrer le plaisir que je peux te donner.

Je n'arrive plus à me concentrer sur ses paroles, mon cœur bat la chamade, sa bouche est tellement près de la mienne. Je me mords la lèvre, je n'ai plus aucune volonté, la seule chose dont j'ai envie là maintenant, c'est de le sentir contre moi.

- S'il te plaît Léa, je te veux !

Je suis complétement hypnotisée et il me supplie, je ne résiste plus, je hoche la tête.

A peine ai-je fait ce geste, qu'il m'attrape sous les cuisses et me soulève, je me retrouve assise sur le bureau, coincée contre son torse musclé. Nos lèvres se scellent et nos langues commencent une danse endiablée. Ce baiser est sauvage, je sens que jusque-là il se retenait et que maintenant il lâche enfin prise. Ses mains commence à descendre vers ma poitrine, il attrape mes seins à travers le tissu et commence à les malaxer doucement, ses doigts s'immiscent entre les pans de mon chemisier, il tire un coup sec dessus, ce qui fait voler quelques boutons au passage. Il abandonne ma bouche, sa langue glisse le long de mon cou pour embrasser la naissance de mes seins. Je suis dans un état d'excitation insoutenable, j'en veux encore plus. Je plaque mes mains sur son torse à la recherche des boutons de sa chemise pour le déshabiller, mais il se recule et me dit.

- Léa ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment, laisse-moi profiter de toi en te déshabillant.

Je hoche la tête, il me semble avoir perdu toute notion de langage. Ma jupe ne tarde pas à suivre mon chemisier. Geoffrey commence à me caresser, sa main descend lentement sur mon ventre ses doigts glissent sous la dentelle de mon sous-vêtement et s'insinuent dans la chaleur de mon intimité pour me pénétrer avec dextérité et commencer un va-et-vient experts. J'ai tellement envie de lui, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir tellement c'est bon. Je sens soudain les vagues de l'orgasme arriver, je ne peux retenir les cris de plaisir, lorsque Geoffrey m'entend, je perçois un râle de satisfaction venant du fond de sa gorge. Je me redresse, encore avide de désir pour le caresser et le déshabiller, mais Geoffrey m'arrête dans mon élan.

- Non, Léa un peu de patience, je veux te prendre dans un endroit plus adapté qu'un bureau pour te faire jouir encore et encore, sans risquer de se faire interrompre. Et l'attente ne fera qu'augmenter ton plaisir fait-moi confiance. Maintenant que tu as accepté que je te fasse découvrir ce qu'est le plaisir avec moi, je compte bien prendre mon temps pour que tu puisses savourer chaque moment.

J'acquiesce, encore haletante. J'en veux plus, là tout de suite, mais c'est lui qui définit les règles, je m'y plie.

Il récupère ma jupe et ce qui reste de mon chemisier, et m'aide à me rhabiller. Il m'accompagne jusqu'à la porte, me donne les plannings des séminaires et me dit :

- Léa ce n'est pas une relation, je te fais juste la promesse de te donner énormément plaisir, rien de plus.

Ces dernières paroles m'atteignent en plein cœur, mais je le savais, je savais qu'elles étaient les règles de ce jeu dangereux.

- J'avais compris Geoffrey, j'ai fait mon choix et je l'accepte. Tu as gagné. Dis-je en partant. Lorsque je prononce ces paroles, je me rends compte que je les dis autant pour lui que pour moi. Ma petite Léa, tu as perdu cette bataille, seras-tu prête à en assumer les conséquences ?

Un Hiver Chaud (Terminé)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon