Chapitre 17

337 38 1
                                    

Lorsque je rentre dans la chambre, Steph n'est pas encore rentrée des petits déjeuners, j'en profite pour prendre une douche et me préparer. Je sais que lorsqu'elle va rentrer, je vais avoir le droit à un interrogatoire digne des services de police et je ne pourrai pas me défiler. Est-ce que je dois tout lui dire que je pars ce soir avec Geoffrey pour toute la journée de demain ? Va-t-elle savoir se taire ? Je ne veux pas que tout le monde sache que je pars le jour de mon repos avec le futur patron, même si je sais que la plupart des employés sont mes amis et qu'il ne me jugeront pas. Je n'ai pas envie que les autres se disent que j'ai eu ma promotion parce que je couche avec Geoffrey. Mais en même temps c'est ma meilleure amie et je ne peux rien lui cacher comme pour Tom et Léo.

Je préfère tout lui dire car je sais qu'elle se doute déjà de quelque chose vu ce que je lui ai dit hier soir à "La Piste" et elle le prendrait mal si elle l'apprenait par quelqu'un d'autre. C'est à la fin de cette conclusion que la personne concernée fait son apparition dans la chambre.

- Ah Léa tu es rentrée ! Tu as passé une bonne nuit ? Me dit-elle avec un clin d'œil coquin.

- Il ne s'est rien passé de ce que tu crois ma puce.

- Quoi tu as passé la nuit avec un putain de beau gosse et tu n'en as même pas profité ? Je rigole.

- Arrête de parler comme ça Steph ! Non il ne s'est rien passé, Geoffrey ne veut pas coucher avec moi si je ne suis pas totalement consciente de mes actes. Il ne veut pas que je trouve encore le prétexte de l'alcool comme la dernière fois.

- Oui je peux le comprendre, il n'a pas envie que tu puisses t'échapper encore avec une fausse excuse, mais je trouve qu'il prend tout cela bien à cœur pour une histoire de cul.

- Peut-être, je ne sais pas ! Tu sais nous étions très amis en Corse donc peut-être que ça le déstabilise un peu et que du coup il me respecte plus que les filles qu'il ramenait là-bas. Puis il ne faut pas oublier que c'est notre patron donc il ne peut pas se taper son employée comme ça pour un coup d'un soir, il a peut-être peur des répercutions.

- Justement Léa c'est un peu louche qu'il veuille coucher avec toi alors que tu travailles pour lui. Moi si j'étais patronne j'éviterais pour être sûre de ne pas perdre mes employés surtout les bons éléments.

- Tu sais il y a plein de patrons qui se tapent leur secrétaire, je sais c'est cliché, mais je pense que c'est réel. C'est plus moi qui suis peut-être folle de me laisser entrainer dans cette histoire. C'est cela je suis complètement folle... Qu'est ce qui m'a pris d'accepter cette proposition ? C'est mon patron ! En même temps je n'ai pas vraiment eu le choix, je ne réussis pas à me contrôler en sa présence, il me fait un tel effet...

- Arrête Léa ! Tu es en saison, tu ne comptes pas faire ta vie dans cette boite t'as un super beau mec qui te propose un plan cul pour la saison tu es jeune, il faut vous amuser. D'ailleurs il a quel âge ? Je ne le sais même pas.

- Si je me souviens bien, en Corse nous avions fêté ses 27 ans, donc il doit approcher des 29 ans maintenant.

- Hum, donc beau gosse et avec de l'expérience, ça promet d'être intéressant. Quand est-ce que tu vas finir par coucher avec ? Il va finir par t'échapper bordel !

- En fait, je voulais te parler de ça. Je rougis instantanément. Je pars ce soir avec lui, on ne rentrera que demain soir ou le lendemain matin, je ne sais pas trop.

- Quoi ? Trop bien et tu vas où ?

- Je ne sais pas, il m'a juste dit qu'il m'enlevait ce soir.

- Oh ! Est-ce qu'il ne serait pas un peu romantique ? Tu me raconteras tout, hein ?

- Parce que tu me laisseras le choix peut-être ? Je hausse un sourcil entendu.

- Non c'est vrai. Elle rigole et je rigole avec elle.

La journée me parait très longue. Est-ce le fait que je sois impatiente ? Je ne sais pas. Je n'ai pas vu les gars pour les prévenir de demain.

Steph décide donc de m'aider à préparer pour m'occuper. Elle commence par regarder dans mes tiroirs.

- Tu n'as rien à te mettre de convenable là-dedans ! Hurle-t-elle. C'est une honte tu n'as que des sous-vêtements de grand-mère.

- N'exagère pas Steph ce sont des tangas !

- C'est bien ce que je te dis, il va falloir y remédier quand tu reviendras de ton escapade. Elle part vers son armoire et dit. Par chance, nous faisons la même taille.

Elle commence à sortir des petites nuisettes sexy qu'elle met dans ma valise, puis sort des petits triangles à ficelle. Et me regard avec un sourire coquin.

- Là non Steph, je ne trouve pas ça du tout sexy, c'est vulgaire.

- Oh ! Tu n'es pas drôle Léa.

Cela dura tout l'après-midi. Je finis donc par me retrouver avec une valise dans laquelle je ne sais pas s'il y a des vêtements mais niveau lingerie fine, j'ai ce qu'il faut.

La fin du service s'était fait attendre, les derniers clients avaient trainé à table devant leur café. Il avait fallu attendre 23h30 pour enfin fermer le restaurant.

- Voilà enfin.

Steph vient me voir.

- Tu le rejoins ou il vient te chercher ?

- Je ne sais pas il ne m'a rien dit, mais de toute façon je vais repasser par la chambre pour prendre un douche et me changer.

Lorsque l'on arrive devant la chambre, Geoffrey est déjà là, appuyé contre notre porte.

Un Hiver Chaud (Terminé)Where stories live. Discover now