Chapitre 37

248 33 2
                                    

Une balade en traineau tiré par les chiens.

- Qu'est-ce que c'est romantique ! Geoffrey me regarde un sourire gêné au coin des lèvres, c'est trop craquant, il n'assume pas.

- Viens ! Je te présenté le Musher c'est celui qui dirige les chiens.

Je m'approche de l'homme en question et lui tend la main.

- Bonjours, est-ce vous pouvez me présenter vos chiens, s'il vous plait, ils sont magnifiques.

- Bonjour, bien sur ce sont des Huskys et des Malamutes, devant nous avons le Leader Sparky, il donne l'impulsion et le rythme aux autres chiens, il est suivit du Swing dog, Malou qui est là pour le seconder, les Team dogs sont Filou et Vadrouille et les derniers les plus costaud on les appelle les Wheel dogs, ce sont Rex et Rocky.

- Et ça ne leur fait pas mal de nous tirer, on doit être lourd pour eux ?

- Non ils ont l'habitude, puis le poids est reparti entre eux. Si vous voulez, je fais des cours d'initiation à la conduite du traineau à chiens pendant une demi-journée. Mais pour cela il faut que vous récupériez la mobilité de votre deuxième jambe.

- Oh oui j'adorerais.

- Pour le moment on va on va se contenter d'une promenade Léa. Allez, installe-toi dans le traineau. Me dit Geoffrey content que son idée me plaise.

Il me tend la main et m'aide à prendre place, il me met une lampe frontal, ainsi qu'à lui, pose mes béquilles devant nous. Une fois fait, il passe derrière moi pour s'assoir et me prend dans ses bras, je m'adosse contre son torse, bien haut chaud.

Le Musher siffle et cris "Go". Les chiens se lèvent et commencent à courir, le traineau se met à avancer. C'est magique comme sensation, j'ai l'impression de rêver. Nous allons à toute vitesse, on voit au loin les lumières de la ville qui s'éloigne, puis nous rentrons dans une forêt, je ferme les yeux pour apprécier l'air frais de la nuit contre mon visage. Le bonheur de ce moment et indescriptible c'est comme dans un rêve, je souhaite graver chaque moment dans ma mémoire. Je ne vois pas le temps passer que la balade est déjà fini le traineau s'arrête devant le restaurant là ou est resté la voiture. Geoffrey sort du traineau attrape les béquilles et m'aide à me redresser.

- Est-ce que je peux caresser les chiens ?

- Bien sûr au contraire, ils vont adorer.

Je m'approche des chiens, le Musher siffle, ils se retournent tous et viennent vers moi, je m'accroupis, plein de tête poilue arrivent sur moi, je les caresse, ils me lèchent et se frottent tellement à moi que je fini par tomber sur les fesses. Les chiens continuent de me lécher, j'éclate de rire et me redresse.

- Eh ben dis donc ils sont très affectueux et ils n'ont pas l'air du tout fatigué.

Il siffle à nouveau et cri "Assis" alors les chiens s'arrêtent, s'écartent de moi et s'assoient. Geoffrey viens et m'attrapa par la taille pour me remettre debout. Dans ses bras, je lui glisse à l'oreille.

- Merci beaucoup, c'est la plus merveilleuse chose que j'ai vécu. Je l'embrasse tendrement puis me recule, il me lâche et me redonne mes béquilles.

- Je suis content que ça t'ai plus.

On dit en revoir et retournons à la voiture, sur le trajet du retour, je repense à cette soirée. Je suis perdu, Geoffrey me dit qu'il a des sentiments et il me le montre, par les efforts qu'il fait avec ses petits mots, ses surprises toutes plus romantique les unes, que les autres. Mais à côté de ça, il me cache une partie de sa vie et il me pousse à partir loin de lui. Je ne sais pas s'il apprécie juste passer du bon temps avec moi et partager des choses ensembles comme des amis très intimes ou s'il m'aime vraiment, car il ne me l'a jamais dit et je ne sais pas ce qu'il attend de notre histoire.

- Ça va Léa je te trouve bien silencieuse ce soir, il y a un problème.

Je ne veux pas gâcher notre soirée qui est magique en lui parlant des choses qui me tracasse. Je lui poserai mes questions plus tard en plus je suis très fatigué les médicaments m'endorme.

- Non je suis juste fatigué, ça doit être les médicaments.

Nous rentrons à l'hôtel, Geoffrey me demande de venir dormir dans sa chambre, j'accepte avec plaisir.

- Tu veux que l'on se regarde un film ?

- Oui c'est très bien pour finir la soirée.

Je pars dans la salle de bain me préparer pour me coucher pendant que Geoffrey choisi le film. Je reviens et me pose dans le lit, il prend ma place dans la salle de bain. En l'attend je m'endors.

Un Hiver Chaud (Terminé)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora