Chapitre 14

341 40 0
                                    

Je rentre dans la chambre Steph n'est pas là, elle m'a laissé un petit mot sur mon lit.

Coucou poulette,

Nous sommes partis boire un verre à "la piste" entre Normand, rejoins-nous dès que tu rentres (si tu rentres). C'est notre petite soirée pour se retrouver.

Bisous on t'adore,

Steph, Léo et Tom.

Je me prépare j'enfile une petite robe blanche à dentelle, je rafraichis un peu mon maquillage et pars rejoindre les autres.
Ça va nous faire du bien une soirée rien que tous les quatre, car on se croise beaucoup mais nous sommes jamais réunis tous en même temps. Lorsque j'arrive ils sont assis tous les trois dans un salon un peu isolé.

- Eh Léa ! Lance Léo en me voyant.

- Alors, tu as réussi à t'échapper des griffes du grand méchant loup. Me taquine Steph, en se décalant pour me faire une place sur la banquette.

- Je ne pensais pas que tu viendrais, j'ai perdu ! Me dit Tom la mine triste en me tendant un verre.

- Par ici la monnaie ! Je savais que notre petite Léa ne craquerait pas. Dit Léo.

De quoi ils parlent tous ? Je ne comprends rien.

- Oh, c'est quoi tout ça, j'ai raté un truc là ?

- Steph nous a raconté tout ce qui s'est passé avec Geoffrey, on avait loupé le passage des douches et même le fait que tu sois responsable de salle. Pourquoi tu ne nous en a pas parlé cette aprèm ? Me reproche Tom.

- Peut-être parce que vous étiez trop occupé à essayer de me tuer. Dis-je, sarcastique.

- Oui d'ailleurs pour ça, nous voulions nous s'excuser Tom et moi, c'est vrai que l'on n'est pas aussi bon prof que nous le pensions.

- C'est peu dire et pour ma promotion, je pense que Geoffrey attend surement que je signe le contrat avant d'officialiser les choses. Mais c'est quoi votre histoire de jeu ? Dis-je d'un ton menaçant.

- En fait, nous avons parié sur le déroulement de ta soirée avec Geoffrey. Tom et moi avons parié que tu coucherais avec, dès ce soir, alors que Léo a dit que tu saurais tenir et vu que tu es là, nous en déduisons que Léo a gagné.

- Oh, mais ce n'est pas cool de prendre des paris sur moi !

- Genre Léa, t'aurais fait la même pour nous. Me lance Tom.

- Oui c'est possible, bon dans ce cas, il faut que je vous dise, vous avez tous perdu.

- Quoi ! S'exclament-ils tous ensembles.

- Oui j'ai craqué, mais je n'ai pas couché donc c'est moi qui ai gagné, par ici la monnaie.

J'éclate de rire, j'adore mes amis, ils me font oublier tous mes soucis. Si j'étais restée dans ma chambre, je serais en train de me demander, si je n'ai pas fait une grosse erreur en acceptant la proposition de Geoffrey au lieu de ça, grâce à eux je suis en train d'en rigoler.

- Et alors c'était comment ? Me demande Steph, ça y est, elle ne lâchera pas l'affaire.

- Frustrant ! Je lui murmure. Je te raconterai plus tard quand les gars ne seront pas là.

- Ma pauvre Léa. Me taquine Tom. Au moins tu as un plan cul sous la main, quand tu en as envie.

- Tom ! Comment tu parles ? Espèce d'obsédé ! Dis-je en le frappant à l'épaule, me faisant mal au passage.

- Léa, je m'inquiète pour toi, tu n'as jamais eu de plan cul, et si tu t'accrochais à lui ! Tu n'es pas du genre à juste coucher avec quelqu'un. Puis ça reste ton patron.

- Arrête Léo ! Au moins elle a eu une promotion. Lance Tom.

- Quoi !? Tu penses que j'ai eu ma promotion, parce qu'il veut coucher avec moi ?

- Non poulette ! Tom disait ça pour rigoler, n'est-ce pas Tom ? Steph lui fait les gros yeux.

- Bien sur Léa, nous savons tous les trois comment tu travailles, tu es très exigeante et méticuleuse, tu mérites ta promotion, je disais ça pour embêter Léo.

- Oui, mais si tu n'avais pas complétement tort ! D'un seul coup tout vole en éclats, et si vraiment cette promotion ne m'avait été donné que parce que Geoffrey me voulait ? Si c'était pour lui un moyen de m'avoir et... je ne sais pas je me pose des tas de questions.

- Arrête Léa, tu es en train de te prendre la tête pour rien là. Tiens prend un autre verre ça te détendra et n'y pense plus, c'était une mauvaise blague de Tom, tu sais comment il peut être lourd et vexant quand il s'y met. Me dit Léo en jetant un regard mécontent à Tom, visiblement lui non plus n'aime pas trop cette remarque.

- Allez viens poulette, on va danser et draguer toutes les deux. Je suis Steph sur la piste de danse. On commence à danser quand deux jolis garçons viennent danser avec nous. Léo nous abandonne, pas longtemps après, pour aller rejoindre Cassie chez elle.

En fin de soirée, après de nombreux verres et de danses déchaînées, Tom nous rejoint accompagné d'une jolie blonde et nous propose de rentrer à l'hôtel prendre un dernier verre. Nous invitons nos cavaliers à venir avec nous. Le retour à l'hôtel est difficile, à cause de la quantité d'alcool ingurgitée pour me détendre, mon cavalier me tient par la taille pour m'aider à marcher. Je commence à monter les marches qui mènent à la réception.

- Quelle horreur de marcher dans toute cette neige fondu c'est une patinoire ! A peine eu-je dit ces mots que je glisse et tombe dans les bras de mon cavalier, j'éclate de rire suivi de tous les autres. Au moment de rentre dans la réception, je vois le regard sombre de Geoffrey fixé sur moi. Il a dû nous entendre arriver.

- Léa, viens avec moi, il faut que je te parle en privé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Léa, viens avec moi, il faut que je te parle en privé.

- Non ! Je ne travaille pas là, je suis en soirée et on m'attend pour boire un verre.

Il s'avance vers moi m'attrape le bras et me tire vers lui en jetant un regard noir à mon cavalier.

- Tu as assez bu pour ce soir, viens ! Il m'emmène avec lui ne me laissant pas le choix.

Un Hiver Chaud (Terminé)Where stories live. Discover now