Chapitre 18

31.1K 1.2K 469
                                    


Moha : j'vais t'avouer quelque chose Neyla, en réalité t'es qu'une petite keh parmi tant d'autres, c'est bon j't'ai baisé (ce qui est totalement faux) maintenant décale, va gratter ailleurs, j'veux plus de toi, t'es une crasseuse parmi tant d'autres !

La plupart de ses shab ces sales bouffons nous filmaient comme des gros gamins ! Pendant ce temps, moha continuait de m'afficher

Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes??? Miskine y'a jamais rien eu

Moha : Allez degages grosse khemja t'es même pas bonne mais vas-y j'te rappèlerai pour me vider si besoin

A la fin il m'a fait un clin d'oeil, tout les deux on sait très bien que ce qu'il racontait était totalement faux, c'est lui qui a forcé avec moi, on a jamais rien fait ensemble mais ça allez le faire comprendre aux gens du quartier...

J'pouvais pas me laisser faire comme ça... Bon, j'suis imprévisible et gamine sur les bords, j'lui ai craché au visage avant de m'enfuir.

Mais il m'a vite rattrapé par les cheveux pour me mettre une baffe, j'ai réussi à le repousser en lui mettant un coup et j'ai couru, j'me suis assez faite humiliée parmi tout ces gars. J'roulais en direction de chez moi dans ma voiture, puis sur le parking de la cité j'ai coupé le moteur, et j'me suis mise à pleurer comme une fragile contre mon volant, j'me sentais salie et humiliée. A vrai dire c'est la première fois que je pleure pour ce genre de situation, j'étais tellement honteuse... Ce fils de chien il m'a ramené dans une vraie chicha bien degueulasse la honte

Je m'imaginais mon frère qui voit les vidéos que les gars avaient prit dans la chicha, j'revoyais Moha m'insulter et me frapper par la suite.. Une fois réellement calmée j'ai appelé Celia en rentrant chez moi. J'suis passée dans le hall où les teneurs de murs étaient posés. J'ai tracé sans les regarder pour me retrouver dans l'ascenseur quand Celia décrocha.

*Conversation téléphonique*
📞
Celia : allô ?

Moi : tu travailles ?

Celia : je quitte dans 1h

Moi : meuf, il m'est arrivé quelque chose..

Celia : ça va ?

Moi : tu pourras venir chez moi dès que tu quittes, y a personne on pourra parler

Celia : ça marche.*

  J'ai racroché, et j'me suis posée dans mon lit. J'me suis rappelée que beaucoup de personnes m'ont mises en garde contre lui, que ce soit, Djibril, Ilyas ou bien Yasmina.. Durant les 1h à attendre Celia, j'ai regardé la télé, j'me suis remaquillée pour ne rien laisser paraître, j'avais la tête ailleurs... J'entends sonner à la porte, j'réponds et j'ouvre la porte directement puisque je savais que c'était Celia.

Celia : alors habiba qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Je-jee...

J'voulais lui répondre, mais j'en avais pas la force. Au premier mot prononcé j'ai éclaté en sanglots. J'voyais que Celia était gênée puisque je n'ai pratiquemment jamais pleuré devant elle. Elle m'a prit dans ses bras en me caressant les cheveux.

Celia : c'est Moha ?

Cette fille me connait parcoeur, elle sait tout sans que j'ai à lui dire quelque chose. J'ai hoché la tête tout en restant dans ses bras. Quelques temps plus tard je m'étais de nouveau calmé et j'lui ai expliqué tout ce qu'il s'est passé. D'ailleurs sur snap les vidéos étaient dans la story de quelques gars du quartier, j'étais choquée de voir que tant de gens s'amusaient à afficher des personnes innocentes.

Breeef, j'suis un bonhomme moi j'm'en fous d'ça ! Mdrr j'me calme c'est bon.. La patate de Noham va vite me sonner...

Celia m'a invité à dormir chez elle, du coup j'ai prévenu mes parents et j'ai pris mes affaires, direction cheeez celia. Sur le chemin j'ai reçu un message d'Ikram, j'pense quelle a du voir sur snap.

SMS – ikram : ça va Ney ?

SMS – Moi : t'inquiète

On est arrivées, Celia avait également invitée ma sisi (sihem) pour me changer les idées.

Celia : les filles on mange quoi ce soir ?

Sihem : du caviar

Celia : tu t'es cru chez marguerite toi

Moi : j'ai pas faim

Celia : et toi tu vas manger quand même

Sihem : tu sais si tu commences comme ça tu peux devenir anorexique, j'ai vu une émission à la télé

Moi : mdrr t'inquiète j'ai assez de réserve sur mes poignées d'amour.

On a fini par manger pizza, on a passé notre soirée à se faire des masques de beauté mdr. J'vous souhaite à tous d'avoir des amies comme elles, qui vous change les idées et vous font sourire dans n'importe quelle circonstance.

Celia : Neyney, on a invité quelqu'un pour toi.

Sihem : t'attends pas à voir PNL

Neyla : Mes galères à la cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant