Chapitre 14

34.6K 1.2K 1.1K
                                    

C'était plus fort que moi quand j'ai vu que les gars qui sont repartis en courant après l'avoir frappés... J'étais choquée du guet-apens, j'ai pris mes clefs, j'suis descendue en vitesse et silencieusement, j'ai été plus vite que toute les fois ou j'ai couru, mon cœur battait à 213kmh, imaginez ils l'ont plantés ou un bail comme ça. Et fallait que ça arrive ! J'ai dévalé les dernières marches sur les fesses parce que j'ai glissés avec mes claquettes

J'me suis relevée aussi vite, j'ai vu que les gars du hall n'étaient pas dans le batiment pour une fois, j'imagine qu'ils sont tous à la chicha.

J'suis sortie et j'l'ai vu, il était parterre en sang.. J'l'ai soulevé comme je pouvais et j'l'ai ramené jusqu'à ma voiture.

J'l'ai installé sur les sièges à l'arrière, il avait mal mais faisait tout pour pas le montrer. J'ai pris ma trousse de secours dans le coffre de ma voiture (c'est ma mère qui me la acheté mdr comme j'suis tellement maladroite) et j'ai désinfecté ses blessures sur son visage comme j'pouvais.

Ilyas : vazi neyla laisse moi, j'ai pas b'soin dtoi

Il est pas crédible le gars il m'dit ça mais il s'laisse faire. J'ai pas répondu, j'continuais à le soigner, j'étais concentrée pour pas lui faire mal. J'lui ai mis un bandage sur le bras, en scred j'm'étais improvisée infirmière en deuspi.

Moi : pourquoi ils t'ont frappés ?

Ilyas : c'est pas ton problème wsh j'pouvais me demerder tout seul !

Moi : ouais t'as raison, vu ton comportement t'aurais du te débrouiller. J'sais pas c'qui me prend d'avoir eu pitié pour toi.

Il n'a pas répondu, il m'regardait le soigner. Puis il a fini par dire quelques minutes après.

Ilyas : j'suis pas un batard non plus wesh, moi aussi si j'te vois en hess j'viendrais t'aider !

Breeef, j'avais fini de le soigner du coup j'ai rangé la trousse et j'suis retourné à côté de lui.

Moi : vazi ilyas, j'remonte chez moi si j'me fais cramer par mes parents j'suis dans la merde

Ilyas : non, j'veux que tu restes !

Moi : j'vais m'faire hagar et on a rien à s'dire t'façon, tu t'rappelles pas de l'ascenseur ? t'es amnésique ?

Ilyas : c'est bon askip ton frère il s'est barré dans le sud, il pourra pas t'chopper, et moi j'ai des trucs à te dire wsh

J'ai soupiré, j'suis restée à côté d'lui. Oui, j'le voulais.

Moi : j'suis morte ilyas.

Ilyas : bah on dort s'tu veux.

J'ai pas répondu et j'ai posé mes pieds sur mon siège.

Ilyas : maintenant j'veux qu'on ai une vraie discussion ohh tu m'écoutes ?

Moi : j'reste donc fais pas chier, et dors, moi j'suis crevée.

Ilyas : Jm'en fou d'Inaya tu sais...

Moi : C'est pas le moment de parler de ça sah

Vous allez nous trouver vraiment zarb mais on est restés dans la voiture pendant 3h sans parler, j'faisais zehma j'dormais et au bout d'un moment j'ai senti qu'il avait prit mes mains pour vérifier si j'avais pas de bague mdrrr comme d'après lui selim m'en a offert une.

Bref c'est ilyas qui a fini par s'endormir sur mon épaule mdr ce petit joueur il a pas capté que j'avais quand même les yeux ouverts.

J'ai regardé l'heure sur son téléphone qui était tombé de sa poche, j'ai vu qu'il était 2h30 du matin du coup j'suis partie en mode inconito, sans le réveiller.

Putain... Mon coeur il battait à 1000 a l'heure vous savez pas la dinguerie que j'avais fait de sortir de chez moi comme ça mdrrr j'avais trop peur de croiser mon père dans le salon en rentrant je me rappelle que j'avais tellement chaud en rentrant et le coeur serré

Je l'ai laissé seul dans ma voiture, j'ai pas fermé à clef dans tout les cas y'a rien à voler dans ma voiture, si ce n'est ma trousse de secours à laquelle je tiens plus que ma propre vie mdr et puis tout le monde se connaît ici je sais que personne n'a jamais vandalisé les voitures de personne (faites attention à vos proches malgré tout, j'ai fait cette erreur une fois vous verrez par la suite) 

J'courais aucun risque puisque mon frère n'était pas là pour me pister. Bref, j'suis remontée le sourire aux lèvres et j'me suis couchée.

Aucune trace de mes parents, j'étais totalement rassurée

[...]

Le lendemain, j'me lève tôt puisque j'bosse. J'me suis préparée, bon aujourd'hui c'est décontractée j'voulais pas m'prendre la tête donc j'ai mis mon legging galaxie (le paysage si t'as pas compris) que ma mère m'a acheté avec mon tshirt little marcel rose et mes ballerines préférées.

Mddr vazi j'suis pas bien dans ma tête.. j'ai mis un jean troué aux genoux noir et un pull kenzo avec mes airmax 2016, bon j'vais pas tout vous raconter puisque c'est la routine. J'sors, j'vais dans ma voiture, et malheureusement ilyas n'était plus là.

Dans tout les cas c'est mieux comme ça, moi j'ai moha et j'vais pas lui faire des coups de crasse. J'avais mis la radio (skyrock) et ce matin là j'étais vraiment de bonne humeur, j'm'enjaillais sur les musiques qui passaient comme une conne, j'étais dans mon monde mdrr.
Arrivée au taff, j'dis bonjour à ma grosse (ikram) et on parle comme d'ab, les clients se font rares les matinées en pleine semaine.

J'fais passer quelques personnes et on remet la petite boutique où les gens se servent (pour prendre le popcorn, les boissons..) en ordre.

Ikram : Alors t'as rien à me raconter aujourd'hui ?

Si elle savait...

Moi : Non pas aujourd'hui

On sait jamais j'dis rien

[...]

Il est 20h, j'ai enfin fini ma petite journée, j'étais toujours autant de bonne humeur mdr mais bon un rien peut me mettre sur les nerfs.

J'étais sur le parking quand j'le vois adossé contre ma voiture. J'ai souris en haussant les sourcils.

Moha : j't'accompagne chez toi ?

Moi : j'ai le choix ?

Moha : laisse moi conduire.

J'lui ai passé les clés et on parlait de tout et de rien.

Moha : t'étais où hier soir ? j't'ai appelé mais tu m'as pas répondu

[...]

Neyla : Mes galères à la cité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant