33 || basée sur Zayn Malik

301 26 3
                                    

"Un compliment de ta part,
évidemment que je le retiens"

~~

Je viens d'emménager dans une petite ville du sud de l'Angleterre et j'ai décidé de prendre un appartement toute seule. La plus part de mes colocations se sont toujours mal terminées donc j'ai décidé de ne rester seule, égale à moi-même. Aujourd'hui va avoir lieu mon premier jour d'université et je suis surexcitée de venir étudier ici.

En sortant de la douche je décide pour mon premier jour de mettre mon jean skinny, un chemisier blanc, mes bottines noires et une veste droite noire. Je me maquille très légèrement les yeux et je mets un rouge à lèvres clair.

Je me prends un chocolat chaud à emporter et je ferme à clef derrière moi. Quand je descends, je remarque qu'au même palier que moi un brun, très probablement de mon âge sort les poubelles. Je descends les escaliers tout en essayant de ne pas le regarder. Nous arrivons en même temps au niveau de la porte, je lui tiens, je lui souris lorsqu'il me remercie. Il est vraiment trop canon. La coupe du matin, un sourire qui fait baver, ses yeux noisettes. Même avec un jogging et un haut large il est canon. Je continue de marcher pour sortir de la résidence quand il m'interpelle.

-Excuse-moi?

-Oui?

-T'es la nouvelle voisine du 4e palier?

-Oui, je souriais poliment.

-D'accord, il fit un sourire charmeur. On va se croiser souvent alors. Je lui souriais à nouveau. Bonne journée.

-Bonne journée. Je commençais à repartir quand il m'interpella une deuxième fois.

-Attends ! Tu fais quoi ce soir?

-Euh... Je.. Je sais pas encore... Travailler, je pense.

-Tu bosses où?

-Non je veux dire travailler mes cours. Il lâchât un rire. Quoi? Je le regardais interloquée.

-Rien rien. Tu veux passer ce soir? Je fais une fête.

-Je.. Verrais. Je souriais faiblement. Je ne le connaissais pas je n'avais pas spécialement envie de venir boire et danser avec lui et... D'autres personnes que je ne connaissais pas.

-D'accord, j'habite au 8, si jamais tu veux passer. Bye.

Il me souriait de toutes ses dents et il repartait dans l'immeuble. Je me retournais et je repartais dans ma direction.

La matinée avait été plutôt intéressante. Les professeurs m'avaient bien accueilli et j'avais fais connaissance de deux ou trois élèves de mon quartier. L'après-midi j'étais allée faire le tour de la ville pour découvrir ce qui s'y trouvait mais j'avais facilement fait le tour. Quand je suis rentrée le soir, j'avais cherché sur internet un travail dans le coin pour que je puisse me faire un peu d'argent à côté de mes économies.

Je venais de finir mon plateau repas pour me poser sur le canapé avec mes cours. Je commençais à étudier, et j'arrivais plutôt bien à retenir mes nouveaux cours. Cela faisais en revanche dix minutes que la musique de l'autre côté de mon mur battait son plein, et cela m'empêchait de travailler. Je tentais de faire abstraction mais cela était trop compliqué. Je décidais pour ce soir de ne rien dire puisque je venais d'arriver mais je ne comptais pas subir cette ambiance tout les soirs. Alors que je me levais pour aller chercher de quoi boire à la cuisine, on toquait à la porte. Je m'arrangeais un minimum et j'allais ouvrir. Je trouvais le brun ténébreux de ce matin et un ami à lui devant ma porte. 

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant