24 || basée sur Calum Hood

544 20 0
                                    


🚨Cette imagine contient des actes sexuels, pour les âmes sensibles ou les personnes qui n'apprécient pas cela, la partie en italique sera le lemon, vous pourrez donc le sauter. Personne ne vous oblige à lire.🚨



"-La seule chose que j'ai envie de faire c'est t'embrasser, et te montrer à quel point je suis con de pas l'avoir fait plus tôt."


~~


-Calum ! Hurlais-je. Si on arrive encore en retard en cours d'Espagnol on va se faire tuer !


Je le regardais, il marchait lentement dans les couloirs, sans même se préoccuper de ma remarque. Il riait sur un texto qu'on lui avait envoyé quelques secondes avant. Il était vraiment beau. Je souriais légèrement, mais repris conscience quelques minutes après en croisant mes bras, puis en tapant du pied.


-Sérieusement Hood, bouge toi.

-Oui, oui, oui j'arrive. Il rangeait son téléphone, puis toqua à la porte sans même attendre que le professeur ne lui dise d'entrer. 

-Ninon y Calum, siempre llega tarde ! No es posible ! Cria le professeur rondouillet.

-Désolé Monsieur j'ai p..

-En español ! Coupa Mr Froza.

-Pardon, no compriendas..? Il fronçait les sourcils.

-Esto no es español ! Hurla-t-il.

-C'est bon arrête Calum, je lui donnais un coup de coude en riant légèrement. Il souriait à son tour et on partait s'asseoir au fond de la salle.


---


-Enfin, c'est les cours sont finis, j'ai la dalle, râlait Calum. Tu veux pas qu'on bouge au fast food d'en face? J'ai vraiment faim, souriait-il.

-Oui, bien sûr.


Il souriait deux fois plus, et je le trouvais de plus en plus beau. Ses yeux, son sourire, ses joues, tout. Lorsqu'on s'installa en face l'un de l'autre au snack, il sortit son téléphone, et je laissais le mien dans ma poche pour pouvoir le regarder. Encore. Je sais que c'est pas top d'être amoureuse de son meilleur ami, mais vraiment, je ne peux pas faire autrement. Et puis on ne peut pas négliger le fait que Calum Hood soit hyper sexy. Ça ne m'étonnes pas qu'il est des tas de filles à ses pieds. Soudain, la couleur de son regard me fit remonter à la réalité. Ses yeux devinrent d'un jaune perçant et brillant. Je décidais de me retourner pour voir qui se tenait derrière moi pour que ça l'énerve autant. Je n'avais pas eu le temps de tourner la tête que je sentais l'odeur forte de Charles m'envahir les narines. Je soufflais lentement, et je commençais à essayer de me contrôler pour une pas me transformer en public. Lorsque je réussis à me contrôler entièrement, je m'occupais de Calum. J'essayais de le calmer comme je pouvais. Je voyais ses griffes sortir. Il se leva d'un coup sec, et attrapait Charles par le col en lui criant: "Viens, on va se battre un peu plus loin". Si Calum détestait autant Charles c'est parce qu'il avait trompé sa sœur à une fête il y a quelques mois de ça, et Calum n'avait jamais pu se venger. Je me levais à mon tour pour suivre Calum et Charles qui étaient à quelques kilomètres déjà. Mais grâce à mon odeur développée de coyote et les odeurs fortes de Charles et Calum je les trouvaient au bout de quelques minutes. Ils étaient tout les deux transformés, et Calum venait de mettre Charles à terre pour pouvoir lui déchirer la peau plus facilement. Voyant que mes cris pour arrêter Calum ne marchaient pas, je décidais de me transformer à mon tour, et de hurler son nom pour qu'il puisse m'entendre. Il se stoppait net, essoufflé comme jamais et se retournait lentement pour me regarder. Plus aucun de nous trois n'étions transformés. Charles devait sûrement s'être évanoui après tout les coups et griffures qu'il venait de se prendre.

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant