17 || basée sur Luke Hemmings

663 27 3
                                    

"-Je suis heureux que tu passes ta première meilleure soirée avec moi alors, il mordait sa lèvre inférieure en jouant avec son piercing."


~~


-S'il te plaît, me suppliait Eva en s'appuyant sur la syllabe "aît" du dernier mot.

-Non, j'ai pas envie. Il va y avoir que des pochtrons à ton bar là. Je partais vers la cuisine pour ouvrir et boire à la bouteille du Schweppes. Mais Eva me suivait.

-Mais non, c'est des jeunes de notre âge qui y jouent !

-De notre âge? Répétais-je.

-Oui de notre âge ! 

-Et c'est quel âge notre âge? Dis-je entre deux gorgées de Schweppes.

-Un ou deux ans de plus que nous? Dit-elle tout doucement en plissant les yeux tout en jouant nerveusement avec ses doigts.

-D'accord. Je refermais la bouteille et la rangeais.

-T'es d'accord? S'exclama-t-elle tout sourire.

-Non, non, j'ai dis d'accord pour leur âge. Elle retournait sa lèvre inférieure pour me montrer qu'elle boudait. C'est quoi leur nom de groupe?

-5 Seconds Of Summer, souriait-elle.

-5 Seconds Of Summer? T'imagines que même le nom de leur groupe me donne pas envie d'y aller?

-Qu'est ce que je dois faire pour que tu dises oui, elle faisait des grands gestes en soupirant.

-Bon tu sais quoi? Si je viens, j'ai un truc en échange.

-Tout ce que tu veux ! Cria-t-elle épanouie en se jetant dans mes bras.


---


Je prenais un jean slim acide, mon haut Nirvana, mes converses blanches. Je mettais un petit cou de mascara et je me faisais un queue de cheval improvisée. Je longeais le couloir qui menait à notre salon, et je voyais Eva hyper bien habillée, maquillée et coiffée. Peut-être même un peu trop.



-C'est cool j'me sens pas ridicule en baskets et jean à côté de toi qui est en robe ultra-jolie. Je m'asseyais sur le canapé pour me chausser. T'es au courant qu'on va dans un bar? Pas à une rencontre Tinder.

-Hmm, j'ai peut-être oublié de te préciser un petit truc, dit-elle en se retournant, jouant encore une fois nerveusement avec ses doigts. Je relevais ma tête de ma chaussure, me redressant et l'écoutant. J'ai un rencard avec l'un des guitaristes du groupe après leur représentation. 



Je me remettais à lacer mes chaussures, et je ne répondais pas, je réfléchissais juste.


-T'es fâchée? Elle s'avançait vers moi pour s'asseoir sur le canapé.

-Hein? Quoi? Je me redressais. Non, je réfléchissais juste quelle série je pouvais me mater ce soir pendant que tu seras chez ton guitariste en train de te faire sauter, j'essayais de rester le plus sérieuse possible.



Elle avait une bouche en forme de 'O', et les yeux écarquillés. C'était trop, je pouvais plus me retenir. J'explosais de rire, mais elle ne comprenait pas.

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant