16 || basée sur Dimitris Kad #2

768 32 0
                                    

NDA: Je me disais ça en relisant. Comme idiote j'ai mis que Jules était le frère jumeau, mais c'est pas "possible" puis qu'n fait que son anniversaire et pas celui de la fille. DONC, on dit qu'il a juste un an de plus. Voilà voilà, désolé! Bonne Lecture. xx

---------


"Je me suis toujours dis que c'était quelque chose de magnifique, les étoiles. Et je me demandais à chaque fois, comment je pouvais embellir la chose. Je veux dire, comment pour moi, ça pouvait être encore plus beau."


~~


Tout le monde me regardait comme s'ils avaient des points d'interrogations dans les yeux. Enfin surtout mon frère, Théo, et Dimitris. Si je ne voulais pas jouer à ce jeu c'est parce que je savais que ou Dimitris ou moi allions avoir droit à des questions du genre "Est-ce que vous avez des sentiments l'un pour l'autre?", etc, et je trouve ça vraiment.. Futile. Je veux dire, on est plus au primaire où on devait cocher la case 'oui' ou 'non' sur un bout de papier pour "sortir" avec quelqu'un.


-A la limite un "Je n'ai jamais..". C'est beaucoup mieux, et plus amusant, me justifiais-je.

-Tout le monde connaît les règles? Demanda mon frère.

-Non, je crois pas connaître, dit Danae en fronçant des sourcils.

-Normalement c'est avec de l'alcool, commença Jules, mais là, on pourrait dire que, si on ne l'a jamais fait on a un gage. En fait, quelqu'un dit "Je n'ai jamais embrassé de fille" par exemple, et ceux qui ne l'ont jamais fait doivent lever la main, et ensuite avoir un gage.

-T'as compris? Demanda Gloria. Danae hochait de la tête. Bon c'est par..

-Je commence ! S'exclama Clara en coupant la parole. Je n'ai jamais dansé sensuellement pour quelqu'un.



Tout le monde lève la main sauf Danae. Tout le monde lui fit les gros yeux.



-C'était un pari, et c'était pour mon cousin ! Se justifia-t-elle en riant.

-Notre gage à tous est de devoir enlever notre pull, sourit mon frère. On le fit tous, mais on se gelait. Je n'ai jamais.. fumé de l'herbe, ajouta Jules. Tout le monde lève la main. Tout le monde enlève son short, mon frère rit.

-Putain mais on va se cailler, commenta Clara.

-Je n'ai jamais avoué mes sentiments à la personne pour qui je suis tombé, annonça Dimitris.


Personne levait la main. Et j'hésitais. Bien sûr que j'étais tombée pour Dimitris, mais si ce n'était pas réciproque.. Je décidais de faire semblant, et de ne pas lever la main. Je sais pas si c'était pour moi ou pas, et je ne sais pas si ça me faisait du mal ou pas. Si c'était pour moi, alors j'étais heureuse, mais si ce n'était pas moi, alors j'étais triste. A l'instant même je ne pouvais décrire mon état.


-Quel est mon gage? Demanda Dimitris en levant des sourcils. 

-Hmm.. Choisis une fille à qui faire un bisous, ria Sulivan. Un petit, rien de très langoureux.

-J'ai le droit? Dimitris regardait Jules, mon frère. 

-Euh, il se mordit la lèvre inférieure. Oui, il toussa, vas-y, il eu du mal a sortir ses mots.


Dimitris se leva pour venir se mettre en face de moi. Il me souriait légèrement, et je souriais tout autant. Je m'avançais à peine, et il m'embrassait. Ses lèvres étaient si douces, si sucrées. Dieu merci de m'y faire goûter. On se détachait rapidement puisque ça devait juste être un "petit" bisous. Il me souriait partit se rasseoir.


-Je n'ai jamais bu de Monster, annonçait Sulivan. 


---


-On bouge dans les tentes? Demanda mon frère. Il est quatre heures trente du mat'.


On commençait à partir, mais on m'interpella. Je me retournais pour voir Dimitris toujours assit.


-Oui?

-Tu peux rester quelques minutes, il faut que j'te parle. Il ne tirait pas un seul sourire, et pour être honnête, ça m'faisait flipper.

-Euh oui oui, bien sûr. Je faisais des gestes du genre "oust, du vent" aux autres, et c'est quand ils furent partis, je m'asseyais à côté de lui. Tu voulais?

-Regarde, allonge toi. Je m'allongeais près de lui. Tu trouves pas ça magnifique toutes ces étoiles? J'hochais de la tête. Je me suis toujours dis que c'était quelque chose de magnifique, les étoiles. Et je me demandais à chaque fois, comment je pouvais embellir la chose. Je veux dire, comment pour moi, ça pouvait être encore plus beau.  Je tournais la tête pour le voir fixer le ciel et son bras gauche replié derrière sa tête. C'es toi Anne-Laure. Il se tourna vers moi. C'est toi qui ajoute de la beauté à tout ça. 

-Qu'est ce que tu veux me dire dans tout ça? Je fronçais les sourcils.

-Ça. Il m'embrassait. Nos langues dansaient ensembles et c'était bon. On se séparait à bout de souffle. Il était penché sur moi, mais il y avait toujours que quelques millimètres qui séparaient nos bouches. Je t'aime Anne-L. Est-ce que j'ai le droit?

-Arrête de me demander si tu as le droit de tout. Embrasse moi, et tais-toi. 


On s'embrassait et j'adorais ça. Je crois que demain matin ce sera la première fois que je sauterai dans les bras de mon grand frère pour le remercier plus que tout.




--------

C'est la fin de cette mini-histoire! Elle vous plait? Jvais pas vous mentir, mais personnellement j'ai bien aimé l'écrire! 


J'espère qu'elle te plaît, donne moi ton avis!


Vous pouvez venir pré-commander en privé! Vous pouvez en demander trois à la fois maximum!


Bisous, El'

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant