7 || basée sur Liam Dunbar

1.2K 55 3
                                    


🚨Cette imagine contient des actes sexuels, pour les âmes sensibles ou les personnes qui n'apprécient pas cela, la partie en italique sera le lemon, vous pourrez donc le sauter. Personne ne vous oblige à lire.🚨


"-Est ce que ça craint d'être tomber amoureux de sa meilleure amie depuis que l'on est au collège?"


~~


Je me réveillais tout doucement, les bras de mon meilleur ami m'entourant. J'essayais de m'en dégager, mais il resserrait son emprise.

-Pourquoi tu t'enlèves? Grogna-t-il.

-Je ne voulais pas te réveiller, murmurai-je.

-Reste encore un peu, souffla-t-il.

Je me retournais, mon visage collé à son torse, ses mains me caressant tendrement les hanches. Liam et moi sommes amis depuis la crèche, nos mères étaient au lycée ensembles. Jamais aucunes disputes, ambiguïtés, jamais aucunes reproches l'un de l'autre. Lorsque quelque chose n'allait pas on se le disait, lorsque il y avait quelqu'un qui nous plaisait, on se le disait. Nous n'avons pas un seul secret l'un pour l'autre. J'aimerai dire aucune pudeur, mais la dernière fois que l'on s'est vus tout nus, nous devions avoir probablement trois ans, alors depuis, on s'est jamais vraiment vus. Bien qu'on soit de temps en temps en sous-vêtements ou pyjama quand l'un rend visite à l'autre. C'est-à-dire que, depuis la maternelle, le primaire, le collège, on a grandit, et que l'on devient de vrais adolescents.

Alors que je continuais à penser à lui, à moi, à notre belle amitié et nos plus gros fou rire - je parle de cette fois où nous faisions des crêpes et que celle qu'il a voulu jeter de la poêle est restée collée au plafond de sa cuisine. Il se releva soudainement, et s'assit.

-Qu'est ce qu'il t'arrive Liam?

Il reniflait, comme s'il sentait quelque chose.

-Je sais pas, je sens.. Je sens quelque chose.

Liam est un loup-garou. Lorsqu'il sent les choses, ça me fait souvent flipper. J'ai toujours peur qu'il sente une présence malsaine, du sang, ou quelque chose dans le genre. On pourrait dire que je m'y suis habituée, mais ce serait mentir. En réalité, ça ne me pose aucuns problèmes. C'est juste que.. Il n'agit pas souvent comme un humain normal, et que cela pourrait causer des problèmes. Enfin, je veux dire, lorsqu'il se dispute avec son père - ce qui est très fréquent - il va perdre le contrôle et sortir ses griffes. Heureusement, il m'appelle, et je viens le calmer. Il habite seul avec lui, il n'a donc pas la voix saine de sa mère pour le rassurer. Du moins, il ne l'a plus.

-Qu'est ce que tu sens Liam? Dis-je en me redressant tout doucement.

Il ne m'écoutait même pas, et se lever tout doucement, reniflant à droite, à gauche.

-Liam putain, tu sens quoi? Répétais-je inquiète.

Il se retourna vers moi tout doucement, sans parler, comme si il allait m'annoncer quelque chose de mal, ou je sais pas.

-Je sens.. Il s'avança tout doucement vers moi. QUE TU M'AIMES PLUS QUE TOUT, hurla-t-il en me sautant dessus.

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant