21 || basée sur Steve Rogers (Captain America)

945 47 2
                                    

🚨Cette imagine contient des actes sexuels, pour les âmes sensibles ou les personnes qui n'apprécient pas cela, la partie en italique sera le lemon, vous pourrez donc le sauter. Personne ne vous oblige à lire.🚨

"-Arrête riait-elle gênée.
-Arrête quoi? De te dire à quel point je t'aime?"

~~

-Pdv de Steve-

Je la prenais par la main, et je lui demandais de me suivre. "Qu'est ce que tu fais?" Riait-elle. Je lui faisais monter les escaliers, puis je l'amenais dans la salle de bain. Elle était à peine habillée en culotte et débardeur, alors que j'étais torse nu et en jogging. Je l'approchais de moi grâce à une main derrière son dos, et je venais y déposer quelques bisous dans son cou, remontant jusqu'à sa bouche. Alors que la paume de ma main était sur sa joue, mes doigts étaient dans ses cheveux. Je l'accrochais pour l'embrasser. "J'ai une putain envie de toi" lâchais-je avant de la déshabiller totalement. Elle décidait de me déshabiller à son tour. On rentrait sous la douche froide, nous embrassant toujours aussi fougueusement. Je commençais à rentrer en elle, et des gémissements apparurent. Mes vas et viens étaient si bons que je n'avais pas envie que ça s'arrête. Lorsque l'orgasme vont, nous nous écartions, et nous posions contre les parois de la douche.
L'eau froide coulait encore sur nous, et je me sentais totalement bien. Elle commençait à sortir, puis à attraper une serviette qu'elle roulait autour de son corps.

-Qu'est ce que tu fais?
-Je vais travailler, Steve, annonçait-elle en souriant.
-Travailler? Je levais les sourcils. Mais.. Ce qu'on vient de faire, c'était rien pour toi?
-Quoi? Si Steve, enfin ! Tu sais que je t'aime et qu..
-Des fois je me demande vraiment si je le sais ou pas. Je coupais la douche et je sortais pour reproduire les mêmes geste qu'elle: me couvrir avec une serviette.
-Tu rigoles là? Elle fit une mini pause. Rassure moi Steve, tu rigoles quand tu dis ça?
-Non, Jade. La dispute devenait sérieuse, et malgré les dernières minutes que je venais de passer avec elle, la colère montait. Ça commence vraiment à me saouler ton travail. Tu passes plus de temps là bas qu'avec moi sérieusement. Je fis une pause. Des fois je me demande même si tu ne vois pas quelqu'un d'autre, j'avais murmuré cette phrase. Mais je l'avais murmurée assez forte pour qu'elle l'entende.
-Celle la c'est la meilleure, tu sais quoi, t'as raison, j'me tire. Elle prenait ses affaires et sortait de la salle de bain en claquant la porte.
-PUTAIN, vulgarisais-je d'un ton sec.

---

-Pdv de Jade-

Cela faisait deux mois que je n'avais pas vu Steve. C'était long et, il me manquait tellement.. J'aimais ce garçon. Enfin, je l'aime toujours mais, le fait qu'il en ai douté me vexe. J'aurais aimé le revoir, mais on a jamais vraiment eu l'occasion. Il faut dire que, on a jamais vraiment essayé de se joindre. Si on ne se voit pas alors c'est que le monsieur d'en haut en a décidé ainsi et, je ne peux rien y faire. Quand j'y repense, il me manque terriblement. Je veux dire, j'avais pour habitude de passer mes journées avec lui. Mes nuits aussi d'ailleurs. Je souris en repensant aux nuits que l'on passés, les bras l'un dans l'autre à s'endormir aussi vite que l'on ne voyait pas nos nuits passer. Je bouscule involontairement une femme qui était sur mon chemin.

-Et bien, excusez-vous petite !
-Oui j'allais m'ex..
-Ah ces jeunes, soupira la femme en se retournant pour recommencer à marcher, on se demande où ils ont étaient élevés.
-Dans ton trouduc, me murmurais-je à moi-même.

Quand je recommençais à marcher, et je voyais tout les gens en face de moi courir et hurler dans tout les sens. Je n'étais pas une fille courageuse, et forte, et qui savait se défendre en cas d'attaque, mais malgré ça, ma curiosité me faisait aller là-bas. J'avançais d'un pas rapide pour y voir des voitures en feu et retournées, des vitres explosées, et bien évidemment mon Steve arriver. Je bavais en le regardant courir sur les toits. Il me disait, ou essayait de me faire comprendre quelque chose, mais je n'arrivais pas à déchiffrer.

-Quoi? Derrière moi? Riais-je. Je me retournais et je voyais Crâne rouge (Méchant dans Captain America😂) m'envoyer quelque chose en pleine tête, se fut le trou noir, complet.

---

-Pdv de Steve-

Cela devait faire peut être trois jours qu'elle était dans ce lit d'hôpital. Quoi de pire que de voir la fille que l'on aime ici, et les médecins perdre confiance. Je suis sûr qu'ils ont vu des cas beaucoup plus grave, ils n'ont pas le droit de perdre espoir. Puis c'est pas comme si elle ne pouvait pas respirer elle même, c'est juste que.. Elle dort. Je m'endormais, ma main dans sa main, ma tête sur le côté de son lit.
Je me faisais réveiller par des massages aux cheveux. Je me tournais pour voir Jade en train de me sourire tout en me passant sa main dans les cheveux.

-T'es déjà réveillé, sourit-elle.
-Est-ce que c'est vraiment toi qui me pose cette question après avoir dormi pendant trois jours? Riais-je légèrement.
-Tu me dis ça comme si j'étais Rebekah Mikealson, et que mon frère Klaus m'avait mît dans le cercueil durant 52 ans, souriait-elle fatiguée.
-Comment tu te sens? Je la regardais, chaque parcelle de son visage. Je ne lui laissais pas le temps de répondre. Tu es belle. Si belle. Même en te prenant un bout de fer de plus de dix kilos dans la tête, tu restes belle.
-Arrête, riait-elle gênée.
-Arrête quoi? De te dire à quel point je t'aime? Elle sourirait de toutes ses dents, puis je l'embrassais.
-Je t'aime Captain America.

---------
Heyy! Alors votre rentrée? Perso, c'était plutôt cool. J'suis contente de ma classe! J'vais pas vous mentir j'suis pas hyper contente de cette imagine. Décidément, jles enchaine.. Enfin bon, vous en pensez quoi vous?

JADE, est-ce qu'elle te plaît?

vous pouvez venir commander vos trois imaginés en privé!

Bisous, El'

✖️imagines book✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant