bonus 25k !

2.3K 259 41
                                    

(ce gif fjdbxldjnd )

NDA.: Dans cet one-shot, nous sommes à l'époque du collège, et veuillez considérer que jimin a 14ans et que yoongi en a 15 mais qu'ils sont quand même dans la même classe, vu que jimin est né en octobre donc en fin d'année et yoongi en mars. Même si je sais que c'est pas cohérent vu que l'os se déroule au mois de février et que du coup ils sont censés avoir tout les deux 15ans, bref. D'ailleurs j'ai jamais précisé dans cet fic qu'ils étaient nés la même année '-' Aussi, ce bonus est cours mais je ne me voyais pas le faire autrement et je le préfère dans ce format là. Bonne lecture en espérant que ça vous plaire ! c:

février 2012.

La neige tombait à gros flocons sur la capitale depuis quelques jours déjà, recouvrant Séoul de son manteau blanc, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Nous étions dimanche, et les rues étaient inhabituellement calmes en ce jour de week-end, la plupart des gens ayant décidé de rester chez eux en famille, et de profiter de la froideur hivernale pour boire un bon chocolat chaud devant les crépitements des flammes au sein de la cheminée.

Yoongi, lui, était dehors et avançait doucement, un pied devant l'autre, ces derniers laissant l'emprunte de ses pas, comme gravée dans la poudreuse. Il tourna la tête en entendant une voix l'appeler derrière lui, et sourit en voyant de qui il s'agissait.

« Hyung ! Hyung ! »

Jimin courut et sauta sur son dos, s'accrochant au mentholé comme s'il était un koala, ce qui fit vaciller ce dernier et le fit peiner à retrouver l'équilibre. Le petit roux rit aux éclats, étant visiblement fier de son attaque surprise et nicha sa tête dans le creux du cou de son aîné.

« Aish ... Babo, t'es lourd, descends de là. geint yoongi, une grimace sur le visage alors qu'il teintait difficilement de réfréner son sourire et sa joie quand au fait de voir son ami. »

« Je suis bien, là. J'ai pas envie de bouger. »

« Jimin ... »

Le jeune garçon obéit donc en soufflant et descendit du dos de son Hyung, réajustant son bonnet avec ses petites mains et faisant mine de bouder, les bras croisés. Yoongi rit à son tour légèrement en voyant l'expression qu'affichait Jimin et un petit sourire prit place sur les lèvres du roux. Voir le visage souriant de son meilleur ami lui avait décidément ôté l'envie de bouder et une petite teinte rosée colora ses joues, comme à chaque fois qu'il entendait le mentholé rire. Dieu qu'il aimait ce son.

« Qu'est-ce que tu fais là Jiminie ? Tu me stalkes ? »

« Yah ! Idiot. J'allais au parc pour photographier le paysage. affirma-t-il fièrement, sortant son appareil photo de sa poche et l'agitant devant les yeux de son aîné. Et toi, qu'est-ce que tu fais dehors ? »

« J'allais justement au parc pour voir si tu y serais. »

« Hé bien allons-y alors ! s'exclama joyeusement le petit roux, alors qu'il accéléra le rythme de sa marche en direction du fameux lieu, le mentholé sur les talons. »

Quelques minutes passèrent où les deux adolescents ne brisèrent pas le silence apaisant qui avait pris place entre eux, faisant que leur baskets crissant sur la neige qui recouvrait le trottoir restait le seul bruit audible, hormis celui de leurs respirations et de leur souffle qui formait une fumée blanche à chaque expiration, mais qui s'échouait bien vite dans l'air jusqu'à ne plus être.

Yoongi, prit alors la parole timidement, et demanda :

« Jimin ? »

« Hum ? »

« Je me demandais si ... Enfin ... Est-ce que ta séance de ce matin s'est bien passée ? »

« Bof, cette psy m'énerve. J'ai voulu en toucher deux mots à ma mère et lui dire que je n'en avais pas besoin, que cette vieille peau ne faisait que m'inventer des problèmes qui n'existaient finalement pas et que c'était de l'argent foutu en l'air pour nous qui avons déjà du mal à finir le mois, mais elle n'a pas voulu m'écouter. Elle est persuadée que j'ai besoin de ces séances. Pourtant, je vais très bien, j'en suis sûr. »

« D'accord ... »

« Toi tu me crois, hein, Hyung ? Tu me crois quand je te dis que je ne suis pas fou ? »

L'aîné s'arrêta subitement dans sa marche, ses poings se serrant et déclara d'une voix ferme, qui interdisait en quelques sortes à son dongsaeng de douter de ses paroles :

« Bien sûr ! Ne les laisse pas croire que quelque chose cloche chez toi Jimin, parce que moi, je suis persuadé du contraire. »

« Ah ... Tu me rassures. sourit légèrement le roux, les yeux humides dû aux larmes qui avaient commencé à se former aux coin de ceux-ci, en baissant la tête vers le sol. »

« Pourquoi tu me demandes ça ? »

« ... Parce que la dame qui habite la maison en face de la nôtre a encore interdit à son fils de m'approcher aujourd'hui, sous prétexte que j'avais des problèmes dans ma tête. Et il est quand même venu me voir pour me demander si c'était vrai que j'étais fou ... »

« Les gens sont cons Jiminie. Il ne faut pas que tu leur donnes la possibilité de te faire croire à toi même que tu es anormal. Ta conception des choses est juste différente, mais saches que tu restes quelqu'un de magnifique. »

« Je sais bien mais je ... J'ai toujours cette peur qu'ils aient raison. Que quelque chose ne va vraiment pas avec moi. »

Yoongi soupira lourdement et s'approcha de son ami, le prenant dans ses bras. Ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent, et il ne l'aurait sûrement pas fait là, au milieu du trottoir où tout le monde pouvait les voir si l'urgence du moment ne se faisait pas ressentir. Jimin posa sa tête sur l'épaule de ne son aîné et se mit à renifler, serrant le manteau de ce dernier à l'aide ses petites mains rougies par le froid, tout en sanglotant doucement.

« H-hyung ? »

« Oui ? »

« Tu peux m'accorder une faveur ? »

« Ça dépend quoi, mais vas-y, je t'écoute. »

« Je veux ... Je veux que tu me dises, qu'on se racontera tout, qu'on aura jamais aucun secret l'un pour l'autre. Je veux que tu me promettes, qu'on sera toujours ensemble. »

« Je te le promets Jiminie. Bon, maintenant, allons au parc pour que tu puisses prendre tes photos, on est là pour ça, non ? »

« Oui ! affirma le roux en relevant le tête, son aîné essuyant à l'aide de ses pouces les yeux larmoyants de son dongsaeng. »

Jimin se détacha de l'étreinte du mentholé, et s'apprêta à reprendre sa route quand une main vint se faufiler dans la sienne. Le petit roux rougit et sourit en tournant la tête vers son Hyung, et ce dernier sourit timidement, le rouge aux joues également.

Ils continuèrent alors leur chemin tranquillement, se promettant silencieusement d'être toujours là l'un pour l'autre.

Tu n'es qu'un menteur Hyung. Un adorable, doux, mais impardonnable ... menteur.

HARCÈLEMENT (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant