29 pt¹, JUST KEEP ON BREATHING

2.7K 330 248
                                    

« On dit qu'on oublie jamais réellement son premier amour. Je trouve ça injuste, ça m'énerve Hyung. Pourquoi persistes-tu à vouloir peupler mon cœur ? »

°•†•°

Depuis quelques jours maintenant, mon train de vie se fait monotone et ce serait mentir de dire que je complais dans cette petite routine. Ces temps-ci au lycée, personne ne m'a insulté, frappé, enfermé dans les vestiaires ou dans les toilettes ou ne m'a foutu complètement habillé sous la douche. Personne ne m'a non plus demander de faire ses devoirs et je n'ai pas reçu de menaces, on ne m'a pas craché dessus -au sens propre comme au figuré du terme- et j'ai d'assez bonnes notes. Certes, je devrais être content de tout ça, et je le suis, mais ce qui me dérange, c'est autre chose : les regards haineux que NamJoon me lance en permanence où que je sois -pareil pour Jungkook- et Jimin, Jimin qui ne m'a plus reparlé depuis la dernière fois, Jimin qui évite mon regard et toute confrontation avec ma personne, Jimin qui ne parle plus à ses amis, Jimin qui reste seul, dans son coin, et que personne ne vient voir sous peur de son mauvais caractère. Il a recommencé à arriver en avance au lycée, ses notes ont considérablement remonté et même s'il s'obstine à se la jouer solitaire, je vois bien que ça ne lui plaît pas tant que ça d'être tout seul. S'est-il fâché avec NamJoon et les autres ? Est-ce que j'y suis pour quelque chose, aussi bien dans cette dispute -si elle a eu lieu- que dans son comportement soudainement de nouveau exemplaire ? Je ne pense pas. J'aimerais, bien pourtant. J'aimerais bien pouvoir me dire que c'est grâce à moi et à nos récentes "réconcilitations" qu'il se porte mieux ces jours-ci. Enfin, mieux est un grand mot, et de toute façon, de combien sont les chances pour que ce soit réellement le cas ?

Mais alors, maintenant que nous nous sommes réconciliés, est-ce qu'il considère mon pardon comme acquis ? Je lui ai pardonné, d'accord, j'ai accepté ses excuses. Mais je n'ai pas dis que ça impliquait que je ne lui en voulais plus ou encore qu'il ne doit pas se racheter. Pourquoi m'évite-t-il alors ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je n'en ai pas le souvenir pourtant.

La cloche sonne et je range mes affaires d'histoire dans mon sac avant de me lever de ma chaise et de marcher dans le calme vers la sortie de la salle. Les couloirs étant bondés, je me dirige non sans être bousculé par la foule d'élève et vais en direction du gymnase, puisque j'ai cours de sport.

Arrivé dans les vestiaires, j'envisage de me changer dans une des cabines de douche comme j'ai coutume de le faire mais je constate que pour une fois, elles sont toutes prises. Je soupire lourdement. On dirait bien que je vais être forcé de me changer devant les autres. Je suis déjà pudique de nature, mais l'état misérable dans lequel est mon corps n'arrange rien au fait que je sois plus que réticent à devoir le faire.

Je m'installe au fond du vestiaire, le plus loin possible des autres garçons qui eux enfilent leur affaires de sport en rigolant, n'étant pas gênés de parfois se retrouver en caleçon les uns devant les autres et discutant joyeusement avec leurs amis. A quel moment je suis passé à côté de ce genre de vie ? Avoir des amis, sourire, rire avec eux ? Ah oui, je sais, depuis que Jimin a décrété que mes histoires le concernait et qu'il avait le droit d'y mettre son grain de sel sans que je n'ai le choix de refuser.

Lorsque je suis sûr que personne ne me regarde, je commence par enlever mes chaussures et ôte ma veste timidement. Ca ne m'enchante pas du tout de faire ça ici ... Et si quelqu'un tournait la tête et me voyait ? Il se moquerait à coup sûr de moi, et je n'aime pas ça. C'est vrai que je fais tâche au milieu des autres. C'est clair que comparer mon corps à celui d'un autre garçon de mon âge ferait juste que je suis hors-catégorie à ce niveau là. Et j'en ai déjà assez honte comme ça.

Je commence à défaire ma ceinture et fais glisser mon jean le long de mes jambes jusqu'à l'enlever entièrement quand une voix m'interpelle ;

« Jolie jambes, Yoongi chéri. Vas-y, enlève tout. »

HARCÈLEMENT (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant