15, (i dont like mean people)

3.4K 514 134
                                    

- C'est sûr que faire la taille d'un enfant de 10ans, c'est pas très pratique.

Les larmes aux coins des yeux et les lèvres tremblantes, signe que je peux fondre en sanglots à tout instant, je tente de reprendre la lettre à présent froissée que tient NamJoon dans les mains, et qui m'appartient. Mais je suis malheureusement trop petit, et lui, trop grand. J'agite mes bras, en vain. Ce mec est un géant.

- Du calme, le minimoy. Kook, lis-nous ça.

Les rires fusent. Il faut vraiment être débile pour rigoler à ce genre de blague. Jungkook attrape l'enveloppe que NamJoon lui tend, alors que Taehyung arrive par-derrière et me fait une clé de bras pour me maintenir immobile. Je gémis de douleur, tandis que le brun ouvre l'enveloppe et en sort le contenu. Alors qu'il allait débuter la lecture, je lui coupe la parole. Ils n'ont pas le droit de savoir ce qui est écrit sur ce papier, ça ne regarde que moi.

- Rendez-la-moi.

Ma voix est tremblante. C'est la première fois que je leur parle sur ce ton, et ça n'a pas l'air de leur plaire des masses. Heureusement d'ailleurs que leur leader n'est pas présent, j'ai de la chance sur ce coup-là. Jimin n'aurait pas attendu pour me foutre la claque du siècle après lui avoir parlé sur ce ton.

J'ai dit que je ne me laisserai plus faire. Et le tout commence par des paroles, ces paroles. Même si je ne suis pas sûr de les assumer plus tard, je m'en fous. Je continue sur ma lancée.

- Ce qu'il y a dans cette lettre ne vous regarde en rien.

- On sait bien petit coeur. Sinon nous ne nous en mêlerions pas. prononce Taehyung tout près de mon oreille. Tellement près, que son souffle brûlant caresse mon épiderme.

J'aperçois dans un coin Hoseok qui semble mal à l'aise. Il a toujours été plutôt effacé dans leur petit groupe, et ne participe jamais quand il s'agit de me tabasser ou autres, tout comme SeokJin. Ils ne doivent pas aimer ça. Ou alors je les dégoûte trop pour qu'ils me touchent. Au choix.

- NamJoon, regarde.

Jungkook retend la lettre à son aîné en fronçant des sourcils. Ce dernier le parcoure vite fait des yeux.

- Un faire part de mariage ?

J'explose. C'est la goutte de trop. Ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit, ça ne les regarde pas !

- Rendez-moi ça, merde !

NamJoon me fusille du regard, me faisant comprendre que j'aurais mieux fait de me taire. Il donne un ordre à Hoseok, qui suffit à me refroidir instantanément, comme si on venait de me verser un seau de glaçons sur la tête.

- Hobie, apporte-moi des ciseaux. J'ai une idée.

"Hobie" fouille dans son sac de cours, déglutissant. Il sort de sa trousse l'objet demandé, et le tend à NamJoon, qui le fait tourner dans ses mains en souriant narquoisement.

- Taehyung, lâche-le. Plaque au sol et immobilise-le. Je ne veux plus qu'il puisse bouger le moindre petit doigt.

L'interpelé s'exécute sous l'ordre de NamJoon, et ce dernier s'avance dangereusement vers moi avant de s'assoir sur mon torse. Je suffoque, je tousse, le sang me monte à la tête ; je ne peux plus respirer correctement.

Content de son petit effet, mon nouveau bourreau appuie une des lames du ciseau sur ma gorge. Plus précisément sur ma pomme d'Adam, et je prends une grande inspiration, manquant d'air, alors qu'il appuie encore plus. Je sens ma trachée se contracter.

Je ferme les yeux et cesse tout mouvement. J'ai beau être certain qu'il n'a pas le cran de m'égorger, avec des ciseaux, j'ai tout de même peur. Ça pourrait blesser mes artères, on ne sait jamais. Je sens un filet de sang s'écouler le long de ma gorge. Il a réussi à faire une entaille, ce con.

Le souffle me manque, je n'en peux plus de retenir ma respiration.

C'est à ce moment là qu'une voix retentit et que NamJon s'écarte, comme pétrifié.

- Ça suffit.

Lorsque j'ouvre les yeux, ce n'est pas la silhouette d'un professeur qui me parvient dans l'encadrement de la porte, mais bel et bien celle de Park Jimin.

Merde.

HARCÈLEMENT (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant