Chapitre 32

186 14 2
                                    

Précédemment:

Faustine: Tu le mérite!

Et ses lèvres plongent à nouveau vers les miennes.

Pdv: Sulivan

Mes mains passent dans son dos sous son T-shirt. J'ai beau être heureux d'être en couple avec Faustine, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête. Je pense à plus tard. Quand on sera plus âgé... Si Ca ce trouve, on ne vivra pas notre vie ensemble et un beau jour on va bien finir par se quitter... Donc de toute façon cette relation se terminera en souffrance.... Mais je préfère ne pas y penser et profiter de l'instant présent. Si je ne le fais pas, plus tard , je regretterais de ne pas avoir vécu l'instant tant qu'il en était encore temps. Elle retire son sweat et détaché des cheveux.

Sulivan; Ma lionne.

Faustine: Mon nounours.

Je souris. Elle aussi. Elle dépose un baiser sur mon nez et tourne la tête vers la télé ou une série tourne toujours. Elle s'empare de la télécommande et ouvre l'appli Spotify. Elle va dans sa playlist et met en aléatoire. On tombe sur "Why does my heart feel so bad " de Moby (Nda: J'aime trop cette chanson franchement je vous la conseille) Je me redresse et me lève du canapé. Je lui tend la main. Elle fronce les sourcils et s'en empare. Je la tire pour qu'elle se mette debout. Et dans la précipitation elle arrive tout contre moi. Je souris. Je garde sa main gauche dans ma main droite et pose ma main gauche sur sa taille. Elle met sa main droite sur mon torse et je me balance en rythme. Je la fais tourner, et lorsqu'elle se retrouve face à moi elle grimace.

Sulivan : Quoi?

Faustine: Je suis nulle en danse.

Pdv:Faustine

Bon... D'accord j'avoue, je suis une menteuse. Je fais de la danse classique depuis 12 ans et de la danse jazz depuis 8 ans... Mais la proximité de Sulivan me rend... Maladroite? Oui c'est le mot. Il a l'air de réfléchir.

Sulivan: Je peux toujours t'y obliger...

Il me lance un sourire charmeur.

Faustine: J'ai pas peur de toi.

Il s'esclaffe.

Sulivan: Tu... N'aurais jamais du dire ça !

Il me soulève sur son épaule et monte les escaliers quatre à quatre jusqu'à ma chambre. Il me balance sur mon lit. Je suis toute secouée. Je me redresse pour le chercher du regard mais je ne le vois pas. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers la fenêtre que un poids me tombe dessus et me plaque contre le lit.

Nouveau chapitre! Prochain à 750! Je suis désolée mais ce chapitre est un peu court mais j'ai pas le temps parce que mon stage de troisième est là semaine prochaine alors je posterais sans doute pas de la semaine

J'vous aime 💙

Ciao👋🏼

Just us Où les histoires vivent. Découvrez maintenant