Chapitre 9

255 10 0
                                    

Précédemment :

Quand soudain...

Pdv : Sulivan

Je regarde Faustine. Je ne pense à rien. Il y a un gros trou d'air puis un éclair. Ma tête se cogne contre quelque chose de dur. Puis tout devient flou. Je vois tout le monde s'agiter. Tout les sons sont comme étouffés. Je me sens très fatigué. Je ferme les yeux et décide de faire une sieste.

Pdv: Faustine

Je pense à Justin. Quand soudain un éclair fait briller tout l'avion et une violente secousse nous bouscule tous. Des masques  à oxygène tombent du plafond. Je met le mien paniquée et je vois que Sulivan n'a pas pris le sien... Il s'est endormi.. Je tente donc de le réveiller mais rien à faire. Je le secoue et je vois du sang couler de sa tempe droite. Je déchire donc un bout de mon T-shirt et l'applique sur le front de Sulivan. J'attrape le masque et le plaque contre sa bouche . Il entrouvre les yeux et je crois entendre   "Merci". Je ne suis pas très sure il a un masque sur la bouche , est à demi évanoui et est en train d'aspirer de l'oxygène pur. Il est possible que ce ne soit pas ce qu'il a voulu dire. Je hurle pour appeler l'hôtesse de l'air mais elle est occupée avec quelqu'un d'autre. On entend vaguement la voix du pilote sous les cris des autres passagers:

Pilote: Mesdames et messieurs, nous allons procéder à un atterrissage d'urgence. Gardez votre calme et restez à votre place. Veuillez attacher votre ceinture de sécurité.

L'avion entame la descente et de plus en plus de secousses se font ressentir. Sulivan ouvre les yeux soudainement et met l'élastique de son masque derrière sa tête. Il a l'air d'avoir vite compris ce qu'il se passait. Il me regarde et voit que je maintient le bout de T-shirt, maintenant plein de sang, sur sa tempe il tient mon avant bras d'une main et le tissu de l'autre. Il retire ma main et tient lui même le bandage de fortune. Il me regarde puis son regarde se fixe sur quelque chose derrière moi. Il a l'air absolument terrorisé. Je me retourne et j'ai juste le temps de voir du feu quand Sulivan me plaqué contre lui et me protège de son corp. J'entends un grand bruit de verre brisé. Et je reçois des dizaines de piqûres au visage. Sulivan desserre l'étreinte et me regarde.

Sulivan: Au mon dieu Faustine tu as plein de verre brisé sur le visage ! Surtout n'y touche pas!

J'essaie de poser la main pour vérifier si ce qu'il a dit est vrai mais il retient mon bras. Il me regarde dans les yeux. Il a l'air d'avoir très mal. Et soudain l'avion se met à faire des bonds. Je crois que l'on a atterri mais pas sur un bon terrain car l'avion  ne rebondirait pas. Nous sommes peut être dans un champs. Les secousses sont très violente. Je vois Dimitris devant nous que rebondit et se cogne très violemment la tête au plafond. L'avion ralentit puis au bout d'une ou deux minutes s'arrête. Sulivan me regarde puis je ferme les yeux.

Hey nouveau chapitre !😍 Dites moi si il vous plait et je sais qu'on est encooore dans l'avion mais j'avait du mal à faire terminer ce qu'il leur arrive.

Vous pensez que Faustine et Sulivan sont Amoureux?

Que Dimitris et Clara vont s'avouer leurs sentiments?

Et que Danaë et Jules vont se mettre en couple?

J'vous aime 💙
Ciao 👋🏼

Just us Where stories live. Discover now