Chapitre 28

195 9 5
                                    

Précédemment :

Hier soir j'ai avoué à Faustine que je l'aimait. Hier soir je suis devenu le garçon le plus heureux du monde.

Pdv: Sulivan

Faustine est en train de se réveiller. Elle ouvre les yeux doucement. Son regard croise le mien. Je fond. Sa petite bouille du matin est absolument adorable! Elle me sourit encore un peu endormie. Je lui dépose un baiser sur le bout du nez.

Faustine : Bien dormi?

Je hoche la tête. Elle se redresse sur son coude et rapproche doucement son visage du mien. Je me redresse à mon tour pour que nos lèvres soient en contact mais elle recule brusquement.

Faustine : Désolée ! Haleine du matin!

Elle sort du lit et se dirige vers la salle de bain en sautillant. Je me laisse tomber sur le matelas en soupirant. Je l'aime tellement. Elle me fait craquer... Je repense à ce qui m'a réveillé. Quelqu'un a dû rentrer dans la chambre. Peut être Loup? Aie... Je ne sais pas si il nous a vu collés l'un à l'autre... Peut être que Faustine ne veux pas que les autres soient au courant... Je lui demanderais avant de dire quoi que ce soit. Elle sort de la salle bain une brosse à dent à la bouche.

Faustine: t'attends quoi?

Sulivan: Bah que tu reviennes pour me laisser la salle de bain...

Faustine: Ch'est drôle, tu as encore oublié que par le plus pur de hajards, ta challe de bain ch'est retrouvé à quelques mètres cheulement !

Je lève les yeux au ciel en souriant. Je me lève et vais vers Faustine pour lui déposer un baisser sur le front. Ensuite je passe par la fenêtre. Puis j'atterris dans ma chambre. Je me lave et me brosse les dents. Puis je retourne dans ma chambre en serviette pour prendre des vêtements. Je tourne la tête vers la chambre de Faustine. Malheureusement elle n'est plus dedans et à du s'enfouir à nouveau dans la salle de bain. Elle ne me matte pas... 😒
En réalité la scène d'hier me plaisait. C'est le fait que je sache qu'elle me trouve bien foutu qui me plait 😏. Je finis par mettre un simple T-shirt blanc Adidas, par dessus un sweat Trasher magazine gris clair avec l'écriture en flamme un boxer Calvin Klein gris clair avec l'élastique blanc et un jean bleu marine simple avec quelques trous. Je me retourne vers ma fenêtre pour retourner dans la chambre de Faustine et ce que je vois... Me rend... Fier d'être celui que Faustine aime.

Hey les gens je suis désolée pour les chapitres qui deviennent de plus en plus lents, mais en fait je suis en troisième et je passe mon brevet à la fin de l'année (le nouveau brevet avec tout plein d'épreuve telles que la svt techno et physique ah oui oui oui) et donc je commence à faire des fiches et tout et tout donc j'ai plus le temps. Et je sais que y en a qui vont dire que je m'y mets vraiment à l'avance mais les examens ça m'a toujours stressé même si j'en ai eu pas mal dans ma vie mais c'est un truc à cause du quel je suis capable de faire des cauchemars etc... Sinon voici le nouveau chapitre d'environ 400 mots (désolée) mais il va bien avec...
(Roulement de tambour)
Le nombre de lectures!!!
Et oui on a dépassé les 400 lectures sur ma fiction et je vous remercierais jamais assez. Vous êtes les best

J'vous aime💙

Ciao 👋🏼

Just us Where stories live. Discover now