Chapitre 8

283 9 0
                                    

Précédemment :

Je l'ai appelé Bae? Je crois bien que oui.

Pdv:Sulivan

Elle vient de m'appeler Bae? Je crois bien que oui.

J'avoue que ça me fait du bien. Depuis le baiser de tout à l'heure, je me pose pas mal de question. Le fait qu'elle m'appelle Bae veut peut être dire qu'elle m'apprécie un minimum.. À moins qu'elle ai un copain? Mais dans ce cas elle ne m'aurais sans doute pas embrassé. Je trouverais un moyen de lui demander sans avoir l'air d'être désespéré... Bref... On rentre dans une zone de turbulences et je vous avoue que ça me stresse un peu. Ma main se crispe sur l'accoudoir.

Pdv: Faustine

La main de Sulivan se crispe sur l'accoudoir. Pour le rassurer, je pose ma main sur la sienne. Il a d'abord l'air surpris puis il retourne sa main et entremêle ses doigts avec les miens. Un trou d'air. Il serre mes doigts et ferme les yeux. Deux trous d'air. Il pose sa tête sur le dossier les yeux toujours clos. Trois trous d'air. Sa mâchoire se crispe. Quatre trous d'air. Il se met à respirer fort. Puis on entend la voix du pilote:

Pilote: Mesdames et messieurs, un orage est annoncé sur Paris. Nous sommes obligés de passer à travers pour rejoindre l'aéroport. Veuillez conserver votre ceinture. Au moindre incident, les hôtesse de l'air vous indiqueront la démarche à effectuer.

Sulivan me regarde. Nos doigt se resserrent.

Danaë : Il se passe quoi la?!

Jules: T'inquiète pas chat c'est juste un petit orage... Il peut rien nous faire... je crois...

Clara commençant à paniquer se tourne vers Dimitris . Elle pose ses deux mais autour de son visage. Il a l'air surpris et la regarde droit dans les yeux. Puis ils s'embrassent. Je me tourne vers Sulivan et vois qu'une larme à coulé le long de sa joue.

Faustine: Hey bae... Tout va bien se passer. On est tout près de l'aéroport.

Sulivan: Si in s'en sort pas, sache que...

Faustine: Mais qu'est-ce que tu raconté Sulivan?!? On va s'en sortir c'est clair? Il ne va rien nous arriver!

Sulivan: Faustine laisse moi parler! Je veux que tu sache que c'est la première fois que je me sens aussi bien avec une personne. J'ai l'impression que je peux tout te dire, absolument tout et que je...

Il ne termine pas sa phrase et une larme coule sur ma joue. Il l'essuie de son pouce et tout de suite je pense à Justin. Je ne peux pas lui faire ça. Non. L'avion ne vas pas s'écraser.

Pdv: Danaë

Je suis dans les bras de Jules. Il me serre comme si il voulait rattraper tout les câlins qu'il aurait voulu me faire depuis longtemps. Je l'aime mais je ne voulait pas qu'il le sache car je pensais que ce n'était pas réciproque. Mais visiblement je m'était trompé. Pendant le baiser, c'est lui qui menait la danse. J'etait tellement heureuse. C'est aussi pour cela que je ne voulais pas faire de vérité. Je me doutait que Faustine allait me demander si j'étais amoureuse de Jules. Il n'y a que Clara qui le sait. C'est ma bff. Et je sais aussi qu'elle aime Dimitris. Alors sa me fait plaisir de les voir tout les deux. Bon ils ne sont pas en couple mais pas très loin.😊
Jules lève la tête et m'embrasse le haut du crâne. Je lève la tête à mon tour et il me regarde dans les yeux.

Jules: Je t'aime Danaë.

Danaë : Je t'aime Jules.

On s'embrasse. Je suis tellement heureuse à ce moment là que je ne pense même plus à l'orage.

Quand soudain...

Hey ! Je sais on est pas sorti de l'avion mais je trouvais cette nouvelle idée pas mal alors voilà voilà. J'vous aime. Ciao 👋🏼

Just us Where stories live. Discover now