Chapitre 2

366 14 0
                                    

Je rentre dans l'avion en reniflant. Ça c'est sur, il me manquera... J'ai vraiment besoin de lui. Je lui confiait tout, absolument tout, et maintenant je devrait garder tout pour moi... Non il y a les réseaux sociaux bien sûr, mais ce n'est pas pareil. J'aimerais tellement pouvoir le serrer dans mes bras une  dernière fois et lui dire à quel point je tiens à lui...

Je regarde mon billet : place 32 F
Quasiment tout au fond. Ouf, je pourrait être tranquille et si je pleure, comme ça personne me verra.

Faux espoir... J'arrive à ma place, je suis côté hublot et je suis entouré d'un groupe de jeunes plutôt bruyants... Bon voyage...

Je demande en anglais au jeune homme qui est à la place à côté de la mienne de se décaler un peu pour que je puisse m'installer.

Il se lève et pour passer je dois le coller un peu...😏 Il est plutôt pas mal! Bref je m'assoie et prends un chewing-gum à la menthe et installe mes écouteurs sur mes oreilles. Mon voisin me parle mais je ne l'entend pas à cause de la musique alors j'ôte mes écouteurs pour comprendre ce qu'il me dit:
-Euh ... excuse moi, est ce que tu peux me passer un chewing-gum s'il te plaît ? J'aime mieux en avoir pour le décollage... Si ça te dérange pas hein?

Il me souris, l'air gêné en rougissant. Wow! Il est canon! Et visiblement, il est français!

-Bien sur! Menthe ou fraise?
-Menthe s'il te plaît!

Le lui tends le paquet et il me le prend. Au passage sa peau entre en contact avec la mienne et nous ne bougeons plus. Ce contact me donne la chair de poule. Il tourne la tête vers moi je le regarde à mon tour je rougis et retire ma main à toute vitesse. Il souris. Je rêve ou il se moque de moi la?!
Sulivan: Je m'appelle Sulivan.
Moi: Moi c'est Faustine.
Sulivan: très original!
Moi : Quoi t'es en train de te moquer de mon prénom?!
Sulivan : Non pas du tout! La preuve, moi aussi j'ai un prénom plutôt pas commun! Et Faustine c'est très joli...
Moi: Ben merci...
Sulivan: Derien et tiens je te rend ton paquet de chewing-gum!

Il me le rend en prenant garde à ne pas me toucher et commence à me poser des questions sur ma vie quand j'entends une voix derrière nous qui crie:
??: Hé les gens regardez! Sulivan il s'est enfin trouvé une copine! Il était temps gros!

Oh. Mon. Dieu. C'est. Quoi. Ces. Beaufs.

Sulivan: la ferme Jules tu peux parler avec Danae!
Jules: Commence pas ou je te tape
Sulivan:j'y peux rien c'est toi qui a commencé!

Et il lance le plus beau sourire que j'ai jamais vu...

Votez et commentez pour me dire ce que vous voulez voir dans les prochains chapitres, je vous aime fort!💕 Le chapitre suivant est déjà en cours de préparation! Love!

Faustine❤️

Just us Where stories live. Discover now