Chapitre 7

317 12 0
                                    

Précédemment :

Je me retourne vers Sulivan et il me regarde d'un air anxieux que je ne comprends pas.

Pdv: Sulivan

Je suis déçu.. je ne veux pas l'embrasser si elle n'en a pas envie... Et puis ce baiser n'aura pas la même valeur pour elle que pour moi... Ça me rend triste mais bon s'il le faut, il le faut. (Nda : Dédicace à Marie Poppins, j'te love grosse)

Pdv: Faustine

Je me rapproche et pose ma main sur la joue de Sulivan. Elle est douce et chaude. Il a l'air d'avoir peur. Il met sa main derrière ma nuque et pose ses lèvres contre les miennes. Il à goût de menthe. Il embrasse bien. Il embrasse tellement bien que sans m'en rendre compte, je m'embarque dans ce baiser et y répond. Je pose mon autre main sur son torse ( musclé au passage) . Il passe une main sur mon dos qu'il descend jusqu'à ma hanche. Tout ça se passe en une dizaine de seconde à peu près puis je met fin au baiser en reculant doucement. Les autres parlent je ne les écoute pas. Sulivan et moi on se regarde dans les yeux . Ma main droite est dans la sienne. Je la regarde puis retourne aux yeux de Sulivan. Je ne comprend pas bien ce qu'il vient de se passer . Ce baiser avait l'air d'être tout pour lui. Et je crois qu'il l'était aussi pour moi. Je me mord la lèvre et il a l'air de s'attendrir. Puis je revient à moi en secouant légèrement la tête. J'entends Danaë dire:

Danaë: Franchement Faustine je crois que tu lui a fait du bien ! Il avait pas embrasser de fille depuis la primaire!

Je la regarde et ri.

Faustine: je crois que c'est mon tour..

Danaë (toujours souriante et ne sachant pas ce qu'il va lui arriver): yep babe!

Faustine: bah alors Danaë?

Danaë: Vérité !

Mince ! Qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle fronce les sourcils puis regarde Clara l'air suppliant. Clara hausse les épaules et Danaë se renfrogne.

Danaë: Bon ... Action.

Halelujah!!!

Jules: Mais quesqu'il ta pris?!

Faustine: Je t'aime Danaë! Allez! À ton avis je vais te demander quoi?

Danaë: Gna gna gna!

Elle tire la langue.

Faustine: Embrassez vous les amoureux!

Jules se tourne vers Danaë. Il passe sa main le long de son bras et remonte jusqu'à son cou. Puis il l'embrasse. Ils sont trop mignons! Au bout de trente secondes de baiser langoureux presque gênant, Jules ouvre les yeux et ils nous voit. Il se décolle rapidement et se met en position fœtale. (Nda : oui je sais ça fait pas viril mais en gros il se se met dans cette position les bras qui entourent ses jambes comme si il s'empêcherait de continuer) Danaë met une mèche de cheveux derrière son oreille et rougis.

Danaë: Quesque vous regardez? Hein vous voulez ma photo?? Tiens regardez on arrive!

Je me retourne et entend la voix du pilote qui nous annonce que en effet nous arrivons sur Paris. Sulivan me regarde depuis notre baiser. Il n'a pas regardé celui de Jules et Danaë. Il a l'air de se poser des questions...

Faustine: Quoi?

Sulivan: Rien...

Il tourne la tête et rougis.

Sulivan ( en retournant la tête vers moi): au fait je t'ai pas demandé, tu habite où?

Faustine: J'emménage à Toulon.

Sulivan (le visage qui s'éclaire): C'est vrai?!? moi aussi!!

Faustine : Je sais.

Oups. Je devait pas dire que je le connnaissait! Je suis stupide ou quoi?! Vous pensez qu'il m'a cramée? Il me regarde sans comprendre puis me lance un regard en plissant les yeux.

Sulivan: Comment tu sais?

Faustine: Heu je sais pas... une intuition!

Sulivan: Mais oui bien sûr... D'ailleurs je voulais te parler d'un YouTuber que je connais. Il s'appelle Un Panda Moqueur. Tu connais?

Oui je suis cramée.

Faustine: Heu.. Ça me dit quelque chose...

Sulivan : C'est drôle il a pas mal de point communs avec moi...

Je suis définitivement cramée. Voire incinérée .

Faustine: Bon d'accord... Je sais que tu es YouTuber...

Sulivan: Pourquoi tu me l'as pas dit?

Faustine: Je sais ce que ça fait d'être quelqu'un de connu. Je ne le suis pas mais quelqu'un dans ma famille l'est et je sais que c'est énervant de rencontrer sans arrêt des fans hystériques qui ne veulent voir que ton personnage et pas la personne que tu es vraiment. Donc je me suis dit que tu préférerais ça... J'ai eu tort?

Sulivan: Waouw... Ben à vrai dire personne ne m'a jamais fais ça... C'est ... très gentil de ta part... Mais qui est connu dans ta famille?

Faustine: Mon cousin

Sulivan: Qui s'appelle ...?

Faustine: je préfère te le dire un peu plus tard.. Si ça te dérange pas hein?

Sulivan: Non pas de soucis !

Il me souris et je crois qu'il est heureux. Alors ça me fait vraiment plaisir et je lui souris aussi.

Pilote: Mesdames, Messieurs, nous entrons dans une zone de turbulence veuillez attacher vos ceintures merci de votre compréhension.

Sulivan me regarde l'air horrifié.

Faustine: T'en fais pas bae ça va pas être long on est tout près de l'aéroport.

Je l'ai appelé Bae? Je crois bien que oui.

Nouveau chapitre finis!❤️ Je sais que ça fait longtemps que on est dans l'avion je suis désolée mais vu que les chapitres sont pas très long, c'est pas très grave et je vous promet que on en sortira bientôt. 💝 Bref... Vous avez vu la vidéo de Sulivan?  Il se moquait un peu des fan fictions alors j'aurais pas trop aimé être dedans... J'vous aime💕
Ciao 👋🏼

Just us Where stories live. Discover now