Chapitre 24

241 13 6
                                    

Précédemment :

Le visage de Faustine s'illumine à nouveau.

Pdv: Sulivan

C'est bon je crois que j'ai réussi  mon coup parce que ils ont tous retrouvé le sourire à nouveau.

Sulivan : Mais cette chose on change de bras! Je suis gaucher et on avait fait avec Le Bras droit alors c'est logique que tu ai gagné!

Elle explose de rire puis reprend son sérieux d'un coup en posant son bras gauche sur l'accoudoir du canapé. Je prends main dans la mienne. Puis elle commence à pousser mon bras. J'en étais sur! Elle a beaucoup moins de force avec ce bras la! Je lui lance un sourire moqueur et pose gentiment son bras de mon côté. Je n'ai même pas eu besoin de forcer! Elle se recule croise les bras et fait une moue boudeuse. Je m'assois à côté d'elle et l'enlace. Je lui chuchote à l'oreille.

Sulivan: Vengeance!

Les autres sont mort de rire puis je me joint à eux. Faustine lève les yeux au ciel et pince ses lèvres pour s'empêcher de rigoler. Je la chatouille et elle éclate de rire. Bref... Cette soirée se finit plutôt bien.

Faustine: Justin si tu veux tu peux dormir dans la chambre d'ami, Sulivan tu dors avec moi et Loup si tu veux tu peux venir aussi parce...

Je la coupe.

Sulivan: Et si j'ai pas envie de dormir avec toi?

Elle me regarde, ouvre grand la bouche, pose la main sur son cœur et fais semblant de plus pouvoir respirer. Elle recule à pas lent. J'éclate de rire et la ramène vers moi. Je la serre dans mes bras en posant mon menton sur le haut de son crâne.

Sulivan: Je plaisante!

Elle fait semblant de bouder. Elle cache sa tête contre mon torse mais je vois qu'elle sourit...

Loup: Nan je vais vous laisser tout les deux les amoureux! De toute façon demain je dois me lever tôt je vais chez le coiffeur!

Faustine & Sulivan : C'était pas trop tôt! T'as vu ta coupe?!

On se regarde et on explose de rire. On se tape les poings.
Loup lève les yeux au ciel puis va vers sa chambre en baillant. Quand Faustine ne regarde plus, il passe sa tête derrière la porte et me fais un clin d'œil. Puis il s'en va. Je passe la main derrière ma nuque. Il veut vraiment me mettre mal à l'aise celui la! Faustine coupe mes pensées.

Faustine: Bougez pas Justin et Sulivan. Je vais préparer les chambres!

Je reste donc assis à côté de Justin tandis que Faustine s'en va en sautillant. Une fois qu'elle ne peux plus nous entendre...

Justin: Tu es amoureux de elle, vrai?

Je rougis.

Sulivan: Elle me considère plus (+) comme son meilleur ami.,,

Justin: Mais tu aimerais que ce soit différent...

Je hoche la tête tristement.

Justin: Tu sais, Faustine est une petite warrior . Elle se laisse pas abattre facilement... Et pourtant, j'ai vu le façon comment elle te regarde. Je crois que... Que vous êtes tout les deux des amoureux.

Just us حيث تعيش القصص. اكتشف الآن