CHAPITRE 7 : JE LE CONTEMPLE (3)

1K 84 4
                                    

Morgan hésitait entre la nervosité et l'impatience.

Pourtant, il n'avait aucune raison d'être nerveux, si ? Il s'apprêtait juste à passer un moment sympa, avec un gars qui lui faisait tourner la tête, dans un de ses lieux favoris. Que demander de plus ?

Non, tout allait bien se passer. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal. Si ?

Il arriva devant les portes de la piscine mais ne vit nulle trace de Gætan. Aussitôt, son cœur se mit à battre plus fort : avait-il oublié ? Avait-il eu un empêchement ? Avait-il changé d'avis et décidé qu'il ne voulait plus y aller avec lui ?

Non, se convainquit-il, il a juste un peu de retard. Arrête de stresser !

Comme pour lui donner raison, il aperçut bientôt le jeune blondinet arriver d'un pas pressé, son sac de sport sur l'épaule, lunettes de soleil sur la tête, vêtu d'un beau-tee-shirt blanc imprimé de feuilles de palmiers bleues et d'un jean serré qui mettait ses superbes jambes en valeur.

Une fois de plus, il fut subjugué par la classe et l'élégance naturelle qui découlait de son corps, de son allure, de chacun de ses gestes et par l'éclat quasi aveuglant du sourire qu'il lui lança :

- Salut ! Je suis désolé pour le retard...

- Aucun soucis, lui asura Morgan en lui rendant son sourire. J'adore ton tee-shirt.

- Oh, euh, merci !

Ils pénétrèrent dans la piscine et Morgan attendit Gætan le temps qu'il achète sa place, puis ils se séparèrent à l'entrée des cabines individuelles.

Tout en se changeant, le jeune athlète songea que non loin de lui, le superbe garçon qui occupait toutes ses pensées était en train de se déshabiller. Peut-être même était-il entièrement nu en ce moment-même...

Morgan s'obligea à se détourner de ses pensées avant qu'elles ne descendent plus bas que sa tête. Il ramassa ses affaires et sortit de sa cabine. Il tapa fébrilement son code et se baissa pour atteindre son casier fétiche : le 42, tout en bas à droite. Aller savoir pourquoi, mais il s'était énormément attaché à ce casier depuis toutes ses années qu'il venait dans cette piscine, à tel point que personne n'avait jamais osé le lui prendre.

Soudain, il entendit une voix gênée derrière lui :

- Excuse-moi, Morgan, mais... Je sais pas vraiment comment marchent les casiers.

Il se retourna et reçut la plus monumentale claque de sa vie. Devant lui se tenait Gætan, vêtu d'un unique maillot de main, plus beau que jamais.

Il dut faire un effort considérable pour se pas s'attarder outrageusement sur la perfection que représentait son corps quasi nu à ses yeux.

- Euh, c'est... Il faut taper un code, bafouilla-t-il.

Il lui montra comment faire, tachant de faire fit du trouble dans lequel l'avais mis la simple idée de se trouver aussi prêt de Gætan dans cette tenue-là. Il pouvait presque sentir son souffle dans son dos et la douce chaleur que dégageait son corps.

Gætan le remercia et mis ses affaires dans un casier en hauteur, à droite du sien. Se baissant à nouveau, Morgan ne put s'empêcher de jeter un regard discret sur ce corps qui lui inspirait tellement de désir.

Il fut estomaqué : il était aussi beau, aussi magnifique, aussi délicat qu'il se l'était imaginé, sinon plus. Sa peau diaphane était lisse et sans la moindre petite imperfection, son dos était parsemé de petites taches de rousseurs adorables, sa silhouette était fine à en faire pâlir de jalousie, son ventre était plat et son torse et ses biceps était plutôt bien développés sans qu'on puisse dire de lui qu'il était très musclé, exactement comme Morgan aimait. Il n'avait pas non plus trop de poils, où alors étaient-ils du même blond clair que ses cheveux. En d'autres termes, il avait un corps de rêve, selon les critères oniriques de Morgan.

Quoi qu'en pensent les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant