CHAPITRE 6 : JE L'OBSERVE (1)

1.2K 79 8
                                    


Lorsque Morgan se réveilla ce lundi matin-là, la première chose à laquelle il pensa fut : « Je vais revoir Gætan aujourd'hui ».

Cette simple idée lui fournit l'énergie nécessaire pour s'extirper de sous sa couette chaude et affronter la fraicheur du matin. Il alla chercher un caleçon dans sa commode puis s'apprêta à sortir de sa chambre, vêtu uniquement de son bas de pyjama. Soudain, il prit conscience d'un léger détail : sa tenue ne lui permettait absolument pas de dissimuler son habituel « matin triomphant » ...

S'il rencontrait quelqu'un sur le trajet de la salle de bain, ça pourrait être légèrement gênant. Tentant maladroitement de placer ses mains de façon à rendre la chose la moins ostensible possible, il ouvrit sa porte et jeta un furtif coup d'œil dans le couloir. Désert, tout comme la salle de bain.

D'un pas rapide, il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle-ci. Au moment où il atteignait la porte, il entendit la voix de Farah dans son dos :

- Eh bah, tu dis plus bonjour ?

Eh crotte, pensa-t-il, les mains toujours posées sur son sexe tendu. Sérieux, qu'est-ce qu'il attendait pour retourner faire dodo celui-là ?

- Euh, si, bonjour, répondit-il sans se retourner. Tu m'excuses, je suis pressé.

- Pourquoi ?

- Euh... Ça te dérange si je te raconte après m'être douché ?

Sans attendre sa réponse, il s'engouffra dans la salle de bain, referma derrière lui et mis le verrou. Il soupira : il avait beau adorer cette fille, elle surgissait vraiment toujours au plus mauvais moment. A croire qu'elle le faisait exprès...

Il posa son caleçon, sortit une serviette propre puis se mis nu. Au moment de rentrer dans la douche, il aperçut son reflet dans le miroir et s'observa un instant.

Il n'était pas particulièrement prétentieux, mais il était fier de son corps et de sa musculature acquise en plus de dix ans de pratique intensive de natation. Son corps était finement musclé, sa taille était mince et ses abdos bien dessinés. De plus il avait particulièrement de chance du point de vue de l'acné, sa peau était lisse et unie, peu bronzée mais sans être trop pâle, et sans trop de poils.

Même son visage le satisfaisait, bien qu'il le trouvait un peu trop triangulaire. Finalement, la seule chose avec laquelle il avait vraiment du mal, c'était ses cheveux. Il les détestait, à tel point qu'il préférait les plaquer complément à grand renfort de gel plutôt que de les laisser dicter leur propre loi capillaire (sinon, c'était l'anarchie sur son crâne).

Quant à ses attributs masculins, il n'avait pas à s'en plaindre. D'ailleurs, son sexe ne s'était toujours pas décidé à retourner au repos. En fait, il trouva son érection plutôt impressionnante pour une simple « gaule matinale ». Lentement, sans même qu'il y fasse vraiment attention, sa main glissa vers son sexe et l'empoigna délicatement. Tandis qu'il entamait un lent mouvement de va et viens de long de sa verge gonflée, ses pensées dérivèrent aussitôt vers Gætan. Il revit ses jambes dans son esprit, ses superbes longues et fines jambes, puis ses fesses, moulées dans un de ses slims. Quelle vision divine... Il rêvait tellement de toucher ces jambes, de les caresser du bout des doigts, de les embrasser un long instant puis de remonter imperceptiblement vers...

Soudain, il se stoppa. La main toujours posée autour de son sexe, il réalisa qu'il était en train de fantasmer sur le garçon de ses rêves. Il lâcha aussitôt son engin : il n'avait pas le droit de faire ça ! D'accord, il lui arrivait souvent de faire des rêves érotiques les mettant tous les deux en scène, mais il ne pouvait rien contre ça.

Quoi qu'en pensent les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant