Chapitre 46

5.5K 485 120
                                    

Il m'avait fallu quelques minutes pour reprendre le contrôle de mes mouvements. Le corps de Junior était à présent inerte dans la gueule du loup imposant. Le regard pourpre du loup ne reflétait plus qu'une immense satisfaction d'avoir entre ses crocs sa proie. Il secoua légèrement la tête de droite à gauche, balançant le corps sans vie. Bien que savoir que cet homme était à présent mort, me soulageait, cela n'enlevait en rien mon envie de vomir à ce spectacle. Mon loup ressemblait à un chien avec son jouet en caoutchouc, et cela ne me plaisait guère. Je m'avançais vers l'animal, bien trop préoccupé par son nouveau jouet. En me voyant l'approcher, il recula de quelques pas en se méfiant de moi.


« Lâche ça. Aller, mon beau. Lâche ce truc pas beau et viens me faire un câlin. Intimai-je. »


Il me grogna après, et je reculai de plusieurs pas. Je lâchai un soupir, essayant de trouver de l'aide autour de moi. Cependant les loups s'étaient tous éclipsés me laissant seule avec lui. Je grognai de mécontentement, et Cameron répondit à mon grognement. Je lâchai un soupir, en continuant à espérer que quelqu'un vienne m'aider. Après quelques secondes, je vis Audrick et Rowena me rejoindre. Ils avaient leur regard sur Cameron qui jouait avec le macchabée.


« C'est pas vrai..., marmonna Rowena, c'est comme ça que se comporte notre Alpha ! Tu es sûr que tu ne veux pas reprendre ta place , Audrick ? S'exclama-t-elle, en faisant la grimace.

– Rowena. Gronda gentiment son mari.

– Quoi ?! Tu es d'accord avec moi, Haylie ? Regarde-le jouer avec ça ! C'est écœurant. Déclara-t-elle, en me regardant.

– Ce doit être l'euphorie. Il vient de mettre en sécurité sa femme. Même moi je me comporterais comme ça. Fit savoir Audrick amusé. »


Je fis une grimace. Si il parlait de moi, en disant que j'étais sa femme. J'avais l'impression de ne pas l'être en cet instant. Ce bon gros loup me rejetait alors que je voulais seulement lui faire un câlin et lui retirer son nouveau jouet macabre. Je secouais légèrement la tête. Je ne pouvais pas le laisser avec ce truc plus longtemps. C'était non seulement, irrespectueux envers le mort mais aussi dégoûtant. Il risquait d'attraper des microbes en continuant de jouer avec ça. Je m'approchais une nouvelle fois, alors que Audrick tenta de m'en empêcher. Je réussis à l'esquiver en pressant le pas. Cameron me regardait toujours avec méfiance. Je posais mes poings sur mes hanches, espérant pouvoir montrer mon autorité, sûrement dérisoire sur lui, et mon mécontentement.


« Lâche ça tout de suite ! On ne joue pas avec les cadavres ! M'exclamai-je, comme si je grondais un enfant. »


Ce dernier me lança un grondement menaçant, pour me faire partir, mais je campais sur ma position. Je pointais même d'un doigt exigeant sur le macchabée, puis ensuite sur le sol.


« Aller ! Repose-le ! Tout de suite ! Exigeai-je, en fronçant les sourcils.

– Haylie, recule. Il ne va pas t'écouter. M'avertit le père du loup.

– Et bien, il va falloir aussi non, il pourra toujours courir pour m'embrasser après avoir joué avec un cadavre. Grommelai-je, en sachant que je pouvais difficilement me passer de sa présence. »


Je lui ordonnais encore une fois de reposer le corps de Junior, mais il ne m'écoutait pas. Ce qui me tapait sur le système, et de plus, il osait me grogner dessus. Ce sale loup ! J'allais lui montrer à celui-là !

Les Gardiens Et Les Loups Tome 1 : L'Appel Du LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant