Chapitre 33

6.5K 623 74
                                    

Je n'étais partie que quatre jours, mais le bazar qui traînait dans mon appartement, me faisait signe qu'il n'avait pas été vide très longtemps. J'avais le choix entre hurler et appeler Steven Brock. Ce type m'exaspérait. Ses larbins étaient-ils obligés de foutre le bordel chez moi. De plus ce n'était pas la première fois. Ils ne risquaient pas de trouver grand chose ici, et ils auraient pu prendre la peine de ranger. Je lâchai un soupir, en posant ma valise à l'entrée. Peter en fit de même, et entra à l'intérieur.

« On t'a cambriolé ou bien, c'est juste que tu sais pas ranger ? Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.

- Aucun des deux. Ce sont juste des rats qui ne savent pas nettoyer après leur passage. Soufflai-je, en commençant à ranger le salon.

- Appelle l'exterminateur non ?

- Si ce n'était que de simples rats, ils n'auraient pas fait long feu..., marmonnai-je. »

Peter haussa les épaules et m'aida à ranger l'appartement en entier. Nous avions passé la fin de notre après-midi et la soirée pour faire tout ça. Si j'avais su, j'aurais appelé Cameron et Cailean pour nous aider. J'entrepris de faire le dîner, mais ces arrogantes petites vermines m'avaient vidé mon frigo. Je lâchai un nouveau soupir. J'allais vraiment finir par exploser et aller tuer tout de suite ces sangsues. Je retournais dans le salon, où Peter regardait le film du soir.

« On commande des pizzas ? Questionnai-je, tandis qu'il se tournait vers moi.

- J'ai déjà appelé pour la bouffe. Me répondit-il, en m'invitant à regarder le film.

- Alors, on mange quoi ? M'enquis-je, en repliant les genoux et posant mon menton dessus.

- C'est une surprise avec deux loups comme livreurs. Déclara-t-il, amusé. »

Je lâchai un soupir, avant qu'un sourire ne s'étire sur mes lèvres. Mon petit frère avait pris les devants, ou plutôt il ne semblait pas vouloir être séparé de son partenaire plus longtemps que nécessaire. Regardant un instant le film, qui m'ennuyait déjà, mon portable sonna. Je décrochais, avec un silence entêtant de l'autre côté du fil.

« Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle. Dis-je, en soupirant.

- En effet, pas drôle du tout ma chère. Me répondit une voix sombre et terrifiante. »

Un long frisson de dégoût me parcourut tout le corps. J'avais envie de jeter mon téléphone contre le mur, mais je ne devais pas le faire. Ma respiration se fit plus courte, tandis que j'essayais de retrouver un semblant de calme. Des sueurs froides commencèrent à glisser le long de ma colonne vertébrale. Mes doigts s'étaient crispés autour du téléphone, tandis que la voix rauque de mon ennemi résonnait à mes oreilles.

« Je n'apprécie pas grandement que vous ayez un garde du corps à mon insu, belle demoiselle. Souffla-t-il, comme une caresse froide et menaçante.

- Ce n'est pas mon garde du corps. Rétorquai-je, en fronçant des sourcils.

- Alors qui est-ce ? Votre chien de garde ? Cracha-t-il, comme si c'était une chose abjecte.

- Hm... laissez-moi, juste y réfléchir deux secondes... euh... »

Pendant que je réfléchissais si oui ou non le sarcasme était le bienvenu dans cette conversation peu avenante, je n'avais pas remarqué l'arrivée des deux loups. D'ailleurs Cameron m'avait prit le téléphone des mains pour répondre à ma place.

« Je ne suis ni son chien, ni son garde. Répliqua-t-il, sur un ton glacial et colérique.

- En effet, il est bien pire que ça. Plaisanta son frère assez fort pour être capté dans le combiné.

Les Gardiens Et Les Loups Tome 1 : L'Appel Du LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant