Chapitre 22

8.3K 768 148
                                    

J'ouvris difficilement les yeux. Mon corps me faisait terriblement souffrir, comme si un camion m'avait roulé dessus. Le plafond était assez haut, d'une couleur blanche comme le marbre. Le lit était confortable, mais cela n'empêchait en rien mon corps de se plaindre. Je tentais de me redresser, tout de même. Une douleur brûlante, déchirante, se déversa dans mon corps depuis mon épaule. Un gémissement, une plainte s'échappa de mes lèvres. Ma main chercha instinctivement à protéger le foyer de douleur. J'avais un bandage et le tissu doux se froissa légèrement sous mes doigts. J'inspirai et expirai, tentant de ne pas émettre un cri. J'entendis brièvement la porte s'ouvrir, avant de sentir le matelas s'affaisser d'un côté.


« Haylie, recouches-toi ! Ordonna la voix de Cameron.

– Je peux savoir ce qu'il se passe ? Demandai-je, d'une voix pâteuse et éraillée.

– Oh... tu t'es seulement pris une balle dans l'épaule, alors couche-toi, bon sang ! S'énerva-t-il, en me forçant à me rallonger. »


Je fis une grimace, sans pour autant résister. Je souffrais déjà assez comme ça, et puis même si je ne me rappelais pas de grand chose, je me souvenais du nombre de tirs. Trois, si ma mémoire était encore assez correcte. L'un des trois tirs m'avait touché. Un autre avait été dans le vide, mais le dernier ? Où avait-il fini ? Mon regard noisette se posa sur la silhouette penchée vers moi, de Cameron. Il ne semblait pas blessé ou autre. Or Junior ne visait pas comme un pied. Il était plutôt doué, enfin à moins que le fait de me toucher, était dû à de la chance. Je lâchai un soupir, en passant ma main, dont l'épaule était valide, sur mon visage. Ce type était vraiment timbré. À cause de lui, je me retrouvais dans un lit inconnu... d'ailleurs, où mon loup m'avait-il emmené... ?


« Cameron... on est où ? Questionnai-je, d'une petite voix, afin de ne pas la brutaliser.

– Chez Harold. Cailean et Peter sont là eux-aussi. M'informa-t-il, en me bordant. »


Je lâchai un nouveau soupir. La tension devait être à son comble en bas. En tout cas, j'espère que personne ne se saute dessus, déjà que Cameron et Harold avaient des relations conflictuelles... ce n'était pas gagné de les mettre sous le même toit. De plus, je n'avais même pas pu parler à Peter. L'arrivé de ces deux loups m'en avait empêché, et puis il y avait eu cette scène. Puis il y avait aussi cette histoire avec Harold, bien que plus abordable, difficile à gérer tout de même. Je devais parler à quelqu'un pour ça, et je devais parler de Peter, sur plusieurs points. À commencer par la torture qu'il avait subi, puis peut-être adoucir tout ça, avec la nuit qu'il avait passé avec Cailean. Si mon petit frère trouvait du réconfort dans ses bras, je n'avais pas à être si... choquée. Peter avait besoin de se raccrocher à quelque chose, après ce qu'il avait vécu, j'étais incapable de l'aider, bien trop embourbée dans mes propres problèmes.

Je lâchai un soupir. J'étais pitoyable en tant que femme, mais aussi en tant que sœur. Le pire étant que maintenant, j'étais une blessée de guerre, je ne pouvais strictement rien faire sans me prendre les foudres de tout le monde. Seigneur, je haïssais ce sale rat d'égout pour m'avoir fait ça. Il ne pouvait pas mal visé comme tout le monde, au lieu de faire James Bond ?! Ou mieux, toucher Cameron à ma place ?! Comme cela ce serait lui qui serait au lit et moi dehors. Et lui au moins, guérirait plus vite qu'une pauvre fille, comme moi.


« Comment te sens-tu ? Me demanda-t-il, tandis que je le fusillais du regard. »


Les Gardiens Et Les Loups Tome 1 : L'Appel Du LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant