Chapitre 26

7.1K 689 32
                                    

« Je vais faire un tour. Indiquai-je, en me dépêchant de sortir de la maison. »


Il fallait que je quitte cette pièce, où Cameron me regardait. En acceptant le fait que j'étais amoureuse de lui, j'acceptais aussi le désir qu'il me fasse sienne. Cela était très embarrassant. De plus, il y avait un petit problème, cette histoire de loup. J'aimais Cameron, j'avais enfin décidé de l'avouer, mais jamais je n'aimerais son loup carnassier. Il était hors de question que j'aime cette crapule, qui avait osé insulter la mémoire de Mérina. Je finis par me stopper en plein milieu du jardin, en réfléchissant à comment faire pour être avec Cameron, tout en rejetant son clébard, mal dressé.

Pendant que je réfléchissais à comment avoir une parfaite vie amoureuse avec mon Alpha, ce dernier m'attrapa par derrière, me soulevant de la terre ferme. Je lâchai un petit cri de surprise, tandis qu'il me rapatriait dans la maison d'Harold. Il me lâcha une fois que nous pénétrions dans le salon. Je me vautrais sur le canapé, en enfouissant ma tête dans l'un des coussins. Plus pour cacher mon visage rouge, qu'autre chose. Cameron souleva mes jambes, pour s'installer sur le canapé à son tour. Il fallait dire que je prenais toute la place ainsi. Je me redressai, les joues un peu rouge. Je m'assis correctement sur le canapé, le silence régnant entre nous. Je commençais à me sentir mal à l'aise, maintenant. Je finis par lâcher un soupir.


« J'aurais cru que tu partirais de nouveau en courant. S'exprima Cameron, en regardant la télé éteinte.

– Pourquoi ? Questionnai-je, en fronçant légèrement des sourcils.

– Tu as pour habitude de n'en faire qu'à ta tête.

– Et alors ?

– Je pensais que tu me ferais tout de suite faux bond, pour partir en direction de la prison. Pouffa-t-il, en voyant mon air sûrement perdu. »


La prison... quelle prison ? J'avais du mal à assimiler les informations qu'il venait de me dire. La prison, partir en direction de la prison. La prison de papa. L'A.O.S... Mince ! J'avais oublié ! À cause de mon acceptation des sentiments que j'éprouvais pour Cameron, j'avais complètement zappé cette histoire. J'avais envie de me taper la tête contre le mur. Je me levai d'un bond, prête à y aller, à pied si il le fallait. Cameron allait me retenir par le bras, mais avant même qu'il n'eut le temps de le faire, je tournai sur mes talons pour lui faire face.


« Tu viens avec moi ? Demandai-je, en le prenant par surprise. »


Il fronça des sourcils, puis me dévisagea longuement. Il devait sûrement penser que j'étais bizarre. Après tout, si je n'avais pas réalisé mes sentiments, je ne lui aurais même pas demandé de m'accompagner. Maintenant que c'était chose faite, j'avais envie de passer du temps avec lui, voir construire mon avenir avec. Je m'avançais un peu, mais cette phase d'acceptation, m'avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Bien que je me mettais en danger, je savais que j'avais une sécurité qui s'appelait Cameron, et à moins d'avoir des balles en argent et connaître l'existence des loup-garous. L'A.O.S ne pouvait rien faire contre lui, enfin rien faire... il pouvait tout de même mourir d'une balle en plein cœur, ou pas ?


« Cameron... est-ce que les loups peuvent mourir d'une balle en plein cœur, même si elle n'est pas faite en argent ? Interrogeai-je, en fronçant des sourcils, très sérieuse.

– Oui, si on est pas rapidement soigné. Me répondit-il, en me regardant presque étonné.

– Hm... suis-moi. Ordonnai-je, en me dirigeant vers la maison. »

Les Gardiens Et Les Loups Tome 1 : L'Appel Du LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant