Chapitre 36

6.3K 576 151
                                    

Alors que ma vue se brouillait de noir, deux bras m'entourèrent, me plaquant contre un torse musclé. Je relevai la tête pour voir qui m'avait pris par derrière. Le visage de Cameron s'offrit à moi. Ses yeux violets sombres montraient son inquiétude. Il était transpirant, et essoufflé. Il avait couru. Pourquoi avait-il couru ? Tandis que je regardais Cameron, et qu'il me serrait contre lui. La douleur de la morsure avait disparu, me laissant seulement tremblante de peur. Il me tourna vers lui et me serra un peu plus fort. J'en fis de même. C'était lui. Il me prenait dans ses bras, il était contre moi. Je nichais mon visage dans son cou, lâchant un gémissement, en sentant son odeur viril. Oui, c'était Cameron. Mon loup à moi.

Je le sentis me soulever du sol, et se mettre en mouvement. Il allait sûrement dans sa chambre, pour me réconforter, et me calmer. En arrivant, il s'assit sur le lit, me gardant contre lui. Mes tremblements avaient cessé, alors que j'entendais sa respiration.


« Cameron. L'appelai-je, en me serrant contre lui.

– Je suis là. Me souffla-t-il à l'oreille, m'arrachant un frisson de plaisir.

– Je suis désolée. J'aurais dû te dire que j'allais à l'appartement. M'excusai-je, en devinant pourquoi il transpirait autant.

– Oui, tu aurais dû. Mais on parlera de ta punition plus tard. Dis-moi ce qu'il ne va pas. M'intima-t-il, en me caressant le dos. »


Je n'étais pas sûre si il fallait que je lui dise à propos de Junior. Il serait capable de s'énerver et de partir à sa poursuite. Après tout, Junior était passé outre les menaces du loup de Cameron. Je ne voulais pas qu'il me laisse en ce moment, pour partir en chasse derrière Junior. Un frisson de dégoût me parcourut, alors que je me remémorais ce qu'il s'était dit. Ce type devenait plus psychopathe que son père. Il ne restait plus qu'il en est l'allure. Je m'enfonçais un peu plus dans les bras de mon Alpha. Je le sentis me bercer, en collant sa joue à ma tempe.


« Cameron...

– Oui ? S'enquit-il.

– Promet-moi que tu ne me lâcheras pas après ce que je vais te dire. Que tu resteras avec moi. Marmonnai-je, d'une petite voix tremblante.

– Promis. Je resterai avec toi.

– Je... j'ai vu Junior à l'appartement, alors que je voulais récupérer mon maillot de bain. Il.. il m'a pris par surprise. Et... et il ne m'a rien fait... mais... c'était bien plus effrayant que si il avait fait quelque chose.

– Ce fils de pute, je lui avais pourtant dit..., grogna-t-il avant que je ne le coupe.

– Il était différent Cameron. Il n'était pas comme lorsqu'on était à la Tranche. C'est comme si il avait mûri, comme si des aliens avaient trafiqué son cerveau pour le rendre plus... sinistre, autant que son père du moins. Expliquai-je, lâchant un sanglot. »


Cameron me regarda longuement, alors que je lui racontais tout ce qu'il s'était passé et dit entre Junior et moi. Plus je racontais, plus les yeux de Cameron s'assombrissaient, passant parfois au rouge, avant d'avoir un mélange des deux couleurs. Un pourpre qui me faisait me sentir en sécurité. Je posais ma main sur sa joue, observant ses iris. Il recouvrit cette dernière de la sienne. Il mena ma main jusqu'à ses lèvres où il déposa un baiser au creux de ma paume.


« Ne t'inquiète pas. Il ne posera jamais un doigt sur toi. Il n'a pas tenu compte de mes menaces. Je suis sûr que Lucifer sera ravi de refaire son éducation, aussi bien sexuel que général. M'assura-t-il, en déposant un baiser sur mes lèvres. »

Les Gardiens Et Les Loups Tome 1 : L'Appel Du LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant