11.

212 24 13
                                    

- Tu sais te battre ? Demande-t-il en attrapant un coussin.

- Pardon ?

Moi, me battre ? Bien sûr voyons, je suis une super boxeuse douée de réflexes inimaginables ! La réponse est claire et nette, non. Puis, à quoi cela va me servir ? On m'a déjà enseigné les bases puisque j'en ai eu besoin lors de mon passé très... Prometteur. Il n'a rien à voir avec une fille normale de treize ans, mon passé est bien plus complexe et incompréhensible.

- Tape.

Je tape dans son coussin qu'il tient devant moi, avec délicatesse telle une princesse.

- Tu t'fous de moi ? Frappe plus fort, montre ce que t'as, parle-t-il sur un ton dur.

Je le regarde puis je fais un sourire en coin avant de frapper comme une dingue dedans, il veut que je me montre ? Aucun problème mon coco. Certes, ce n'est pas compliqué ce que nous faisons ici mais je ne le sens pas. Comparé à son jeu, ça m'a l'air extrêmement facile. Quelque chose cloche.

- Tu es plus compétente que je ne l'imaginais... Commence-t-il à réfléchir en même temps.

- Tu vas me dire ça va me servir à quoi ton brein ? Je demande en frappant une nouvelle fois sur son oreiller.

- On va devoir affronter un dealer, un vieil ami.

Il part chercher une bricole dans une boîte avant d'en sortir une... Oh mon dieu. Une arme ? Non, deux ? Affronter son poto ne m'enchante guère, surtout quand il s'agit de blesser quelqu'un.

- T'es fou ! J'hurle en me reculant de l'arme.

- Exact chérie, tout ça est fou et c'est le mot qui qualifie notre jeu.

***

- Tire ! Crie-t-il au milieu de la forêt.

- Non, j'ai dit non ! Tout ça, ça va en aucun cas me servir, pourquoi je devrais appuyer sur cette détente ?

- Le cinquième coup du jeu a pour règle de savoir tenir une arme, alors fais le.

Voyant que je ne bouge pas, il se colle contre moi et m'aide à placer l'arme pour viser un arbre. Sa main effleure la mienne et me procure d'incroyables palpitations dans mon dos, je frissonne à ce contact.

- Je ne te laisse pas indifférente à ce que je peux sentir... Murmure-t-il à mon oreille.

Il n'a pas la moindre idée de ce qu'il me procure, du fait qu'il soit dans mes rêves chaque fois que je m'endors, que mon esprit ne fait que de penser à cette personne, à lui. Chaque fois que je ferme les yeux, son visage d'ange apparaît et me fait automatiquement sourire.

Au même moment, sa main gauche remonte le long de mon bras pour s'emparer de mes cheveux afin de les mettre sur le côté. Il dépose délicatement ses lèvres sur mon cou et le coup de feu part à l'instant précis pour s'abattre contre l'arbre.

- Bordel ! Je m'écris, surprise de ce qu'il vient de se produire.

- Tu es bien prête pour partir avec moi pour le cinquième défi.

***

- Il fait sombre... Je balbutie en claquant violemment mes dents.

Nous sommes devant un bâtiment qui ne ressemble plus trop à ça depuis qu'il a brûlé. Des lumières sont allumées vu là où nous sommes, des bruits se font entendre. Rien de bon tout ça, tout est flippant.

- J'ai peur Dagner, dis-je en le regardant.

Il coupe le moteur de la voiture qu'il a pris soin de cacher derrière un mur qui entoure le bâtiment. Il se rapproche de moi, met sa main sur ma joue et m'embrasse.

- Un baiser d'adieu... Je déteste ça !

- Non Break, tu n'aurais rien à faire, fais moi confiance. Je ne te demande pas de tuer quelqu'un, c'est moi qui vais le faire.

- Bien, maintenant je flippe encore plus ! Je réponds, hystérique.

Il souffle. Non mais je rêve, il souffle ?

- J'ai une question avant qu'on y aille... Commence-t-il avant de fermer la voiture.

Je pose mon regard sur lui, perplexe de ce qu'il peut me dire.

- Tu as revu ton frère depuis ?

Mon sang se glace en deux secondes, comment ose-t-il me demander cela ? D'ailleurs, il ne peut pas être au courant, personne ne peut le savoir. Putain, non, c'est impossible qu'il soit au courant. Comment a-t-il eu cette information ? C'est trop douloureux d'en parler ou même d'évoquer son simple prénom. Il n'est plus un frère pour moi, il n'est rien et ne sera jamais quelque chose pour moi. Je ne le considère même pas de mon propre sang.

- Break, je...

- Pourquoi ? Pourquoi tu me parles de ça ?

Je ne contrôle plus mes paroles, je lâche tout ce qu'il sort, tout ce qui me passe par la tête. Je ne suis pas une personne violente, mais il ne faut pas aborder ces sujets avec moi.

- Et toi, quand est-ce que tu vas me dire la vérité sur toi ? Je demande, à mon tour.

- Quoi ? Me regarde-t-il sous l'incompréhension.

- Comment tu sais toute ces informations ? Comment tu peux connaître toute ma vie ? Pourquoi tu ressens jamais rien ? Je te comprends pas, j'ai l'impression que tu me joues un double jeu ! Et ta cicatrice, d'où elle sort ? Pourquoi t'as fait ce jeu ? Je ne sais rien de toi ! Qu'est-ce que tu me caches Dagner ? J'ai beau faire parti de ton jeu, j'ai l'impression que je ne suis qu'une vulgaire poupée pour toi, j'annonce tout ce que je ne comprends pas.

Il soupire et se remet droit sur son siège, le regard vide. Il ne me répond pas et je fais de même, regardant droit devant moi. Je ne sais plus trop quoi penser de lui, ce jeu est-il vraiment une bonne idée ? Je ne peux pas me permettre de la continuer si je ne sais rien de mon partenaire, ou peut-être qu'il n'est qu'un passage de ma vie. Un simple passage...

- Je suis atteint d'une analgésie congénitale, parle-t-il tout bas.

Je ne sais pas ce que c'est, je tourne ma tête vers lui et pose doucement ma main sur la sienne pour qu'il m'en dise plus.

- Je ne ressens aucune douleur depuis que je suis petit, je suis né comme ça Break

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je ne ressens aucune douleur depuis que je suis petit, je suis né comme ça Break.

Ces mots sonnent faux dans mon cerveau, vivre sans douleur ? Cela peut-être bénéfique comme ne pas l'être, mais dans notre cas c'est un désavantage. Il ne peut pas ressentir de graves blessures s'il lui arrive quelques chose... Il ne se rend compte de rien.

- Tu fais les défis les plus fous et tu m'emmènes tuer un de tes vieux amis alors que tu peux te faire tirer dessus et mourir petit à petit sous mes yeux juste parce que t'as rien ressenti ? Non, c'est une blague putain !

______________

Helloooo tout le monde ! Encore Un nouveau chapitre !

Vos ressentis, commentaires, votes sont les bienvenus 🙈
Dites moi tout ! 💋💘

Le Jeu Des Douze Coups [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant