Chapitre 10 : McDonald

1.4K 91 9
                                    

- Prête ? Droit jusqu’aux escaliers !, m’ordonna Harry alors que nous étions devant l’hôtel.

Nous étions restés assis sur le parking une dizaine de minutes avant qu’il recommence à pleuvoir, et on fut forcé de retourner à l’hôtel. Je me sentais bien mieux, finalement convaincue que tout ça n’était pas arrivé par ma faute. J’avais dans ma main le sac de McDonald qui commençait à refroidir.

- COURT !, je criai et nous entrâmes dans le hall, qui était heureusement vide.

On courut jusqu’aux escaliers et monta le premier étage avant de nous diriger vers l’ascenseur. Celui-ci atteint le soixante neuvième étage et on sprinta jusqu’à notre chambre, morts de rire.

- Mission accomplie, je m’écriai en tapant dans la main d’Harry.

- Mais le McDonald est devenu froid, il dit en mâchant un bout d’hamburger. Bon, ça se mange quand même.

- Ah. Du poulet froid. Jamais de la vie ! Mets-y dans le micro-onde. Je vais aller me changer, je répondis, laissant un Harry dépassé par l’utilisation de l’appareil.

Mon mascara avait de nouveau coulé et je l’enlevai avant de remonter mes cheveux en queue de cheval. Je me débarrassai de mes vêtements et partis à la recherche de quelque chose à mettre. Un pyjama ? Pourquoi pas, il était vingt-deux heures passé. Bon, où est-ce que j’avais mis mes pyjamas… oh je les avais laissé dans ma valise.

Je sortis mes pyjamas de ma valise et les dispersai sur le sol, espérant trouver mon préféré. Au lieu de ça, je trouvais des bouts de tissus sexy en guise de lingerie. C’est quoi ce bordel ? Et puis je vis un mot.

« Rose, ma belle !

Comme tu as pris dans ta valise tout tes pyjamas les moins sexy et que tu vas vivre avec les ONE DIRECTION (qui sont trop sexy oh mon dieu), j’ai repris les choses en main et t’ai mis des choses un peu plus sexy. De rien, tu m’en seras éternellement reconnaissante.

Ta meilleure amie que t’aime, Madison <33333333 »

Oh merde. Donc maintenant j’avais plusieurs articles de lingerie et pas de pyjamas. Je pense que je devais demander à Styles une petite faveur.

J’entourai une serviette autour de moi et sortis ma tête par la porte.

- Harry…, je grimaçai, et il détourna son attention  du micro-onde pour me regarder.

- Oh, Rose. Jolie serviette !, il ria et je lui tirai la langue.

- J’ai un problème. Ma meilleure amie a comme… échangé mes pyjamas contre de la lingerie…. Je grognai en réalisant à quel point ça sonnait stupide. Harry trouva ceci très amusant.

- Bon dieu, c’est hilarant ! Il ria. Et tu veux pas les porter ? Il me fit un clin d’œil.

- Dans tes rêves. Bon je peux t’emprunter un pyjama ? , je le suppliai en faisant mes yeux de chien battu.

- Bon d’accord. Tu diras pas que j’aide pas une jeune fille en détresse, il marmonna. Et au faite, il se pourrait bien que ça soit dans mes rêves, il ajouta en me faisant un sourire coquin. Et voilà, il continua en me tendant des vêtements depuis la salle de bain.

- Merciiii ! Je disparu dans le dressing en examinant le « pyjama ». Il m’avait donné un de ses t-shirt et un boxer. Super. Bon, c’était soit ça soit des sous-vêtements Victoria’s Secret. J’optai pour le boxer.

The Mentor (One Direction) traductionTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon