Chapitre 7 : Présentations

1.7K 95 9
                                    

- Oh, salut les mecs, dit Harry accompagné d’un signe de main.

Il y avait un homme d’une trentaine d’années, une jolie blonde avec un bébé assis sur ses genoux et aussi SIMON COWELL. Je venais juste de me chamailler comme une gamine devant Simon Cowell. Mon dieu.

Ok Rose, ressaisis-toi !

- Salut, je suis Rose, je me présentai joyeusement, en cachant mon embarras avec un sourire.

- Salut Rose, moi c’est Paul, le manager des garçons, me dit alors le gars en me serrant la main.

- Je suis Lou Teasdale, la styliste des garçons, elle me sourit et je lui serrai la main tandis qu’Harry prenait le bébé qui était sur ses genoux.

- Whooo, cria soudainement Louis, ce qui me fit sursauter. Club des noms de famille commençants par T ! Il tira Lou jusqu’au sofa où nous étions assis, avant de se mettre entre nous, un bras sur nos épaules.

- Enfaite Louis, c’est le club des noms de famille qui commencent par T et finissent par Dale, Lou rétorqua en poussant Louis du canapé. Il fit semblant de pleurer en se réfugiant dans les bras de Paul tandis qu’avec Lou, on se tapa dans la main. Je pense que nous allions bien nous entendre, enfin une autre fille que moi !

- Et ça, Harry sourit en levant le bébé de ses genoux, c’est Lux, la fille de Lou ! Lux me fit une grimace trop mignonne.

- Bonjour ma belle, je dis alors qu’elle rigolait, apparemment contente.

- Tiens, prends-là, me demanda Harry en me tendant Lux.

- Je peux ?, j’interrogeai Lou, me rappelant que c’était son bébé avant tout. Elle me sourit.

- Bien sûr, vas-y !

Je pris Lux avec précaution et la fit assoir sur mes genoux, où elle resta, souriant à tout le monde. J’adorais les bébés. Puis je me rappelai soudain que j’étais dans la même pièce que Simon Cowell.

- Bonjour Mr Cowell, je suis Rose, je lui dis poliment, pas sûre de ce qu’il fallait lui dire. C’était Simon Cowell, le gars qui pouvait faire décoller ma carrière ou la briser.

- Ravi de te rencontrer Rose, et appelle moi Simon, il répondit en souriant avant de me serrer la main. Il n’avait pas l’air aussi mauvais que le presse le disait.

- Bon, maintenant que tout le monde a rencontré tout le monde, on devrait aller au studio d’enregistrement non ?, demanda Paul. Les garçons poussèrent des cris de joie. Non les gars, vous n’allez PAS dans la salle de montage, peu importe à quel point c’est marrant de transformer la voix de Zayn en chipmunk !

Ils firent alors la moue.

- On pourra transformer la voix de Rose en Chipmunk ?, supplia Louis.

- On verra, bredouilla Paul sur un ton qui voulait dire « vous pouvez toujours courir». Les garçons soupirèrent puis on se leva pour se diriger vers la porte. Lou me laissa porter Lux, et je fis des grimaces ce qui fit rigoler le bébé.

- Elle t’aime déjà, me dit Lou alors que nous entrions dans l’ascenseur, qui marchait de nouveau. Ils n’auraient pas pu le faire marcher quelques heures plus tôt ?

- Elle est très mignonne ! Oui t’es trop mignoooonne, je dis d’une voix de bébé ce qui fit rire tout le monde.

- Tu vois ? C’est ce qu’on te disait, dit alors Niall à Paul et Simon et ils acquiescèrent.

The Mentor (One Direction) traductionWhere stories live. Discover now